63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 15:08:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai arrêté ma pilule le 20 decembre, pendant le 1er mois j'ai fais attention pendant les câlins comme il était conseillé sur la notice de ma pilule ensuite après mes règles "naturelles" (qui étaient plus en retard que d'habitude je suppose que c'est normal pour la machine) nous avons essayé. Mes règles devaient arriver hier en comptant 28 jours ! est-ce normal que je ne les ai pas ? tombé enceinte si vite est ce possible ? je suis perdue et en même temps angoissée car je ne m attendais pas à ça si vite.  puis je me dis que ça peut pas m'arriver si vite ?  c'est normal cette reaction ?

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 15:13:42  

coucou ton histoire me fait pensée à moi il y à 4 ans j'avais arrêter  ma pilulle le 20/12/00 et je me suis retrouver enceinte le 15/01/01 et j'était réglée comme une horloge donc retard 1 journée j'ai fait un test pipi et c'était positif donc si tu es en retard 1 journée fait un test pipi peut être tu auras la même chance que moi alors tiens moi au courant et je te souhaite un beau plus pour la st valentin et surtout bonne fête

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 15:21:16  

bonjour gwen et merci pour la réponse demain je vais aller voir après ça. Mais au mois de janvier mes règles sont arrivées 4 jours après est ce normal vu que je venais d arretr la pilule et qu'on faisait calins protégés ? on me dit que la machine se mettait en route.

Publicité

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 15:41:54  

['b13afc']oui c normal c la machine se mais en route mais tout dependle le corp moi je devai les avoir aujourd'hui et toujour rien jespère que c la bonne voie aprés 5 mois d'arrêt  et tien moi au courant demain [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 11:41:36  

comme tu me la conseillé je suis allée chercher un test de grossesse il est négatif mais je n'ai toujours pas mes règles. 3 jours de retard est ce possible que le test fasse erreur ? dans certains témoignages je lis que des femmes ont attendu des mois pour ravoir leurs règles après l'arrêt de la pilule mais moi je l'ai arrétée en decembre et j'ai eu mes règles normales en janvier donc que dois je penser ????? merci.

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 14:52:05  

si tpn test marque négatif prend un RDV chez ton ou ta gygy pour faire une échos car moi j'ai eu le même problème que toi et j'avais était chez mon doc et il m'avait donner des cachets pour faire descedre mes vilaines et toujours pas descendu au boût de 9 jours donc échos et là j'était enceinte de 1mois1/2 j'ai du me faire avorter car il était trisomique et bonne chance pour toi la suite bisou gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 16:31:46  

je n'ai encore pas de gygy car je n'ai encore jamais été qu'une seule fois dans ma vie pour un controle mais c était mon médecin traitant. J'ai une phobie des medecins et je me dis que si j'y vais avant d'être enceinte elle va me trouver quelque chose je sais c'est bête mais c'est plus fort que moi. Merci pour ton écoute. Bisous

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 18:47:27  

je sais moi aussi j'ai la phobie des medecins mais bon quand  il faut y allait on y va et je suis la pour t'écouter  bisou gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:19:39  

comme je n'ai que 2 jours de retard je vais encore attendre unpeu et referait un test le seul problème c'est que ça coute un peu cher mais bon, après ce test je sonne direct à mon médecin. C'est sur que je vais aller consulter. Sur la plupart des sites où je prends des infos ils mettent que le temps minimum pour un test fiable est à partir du 3eme ou 4ème jour du retard alors je patiente encore un peu. De plus j'ai des petits maux de ventre depuis une semaine  comme si les règles arrivaient donc je perds peu à peu espoir d'un test positif. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour
bonjour a toutes BONJOUR
bonjour je vien de m'inscrire bonjour à toutes
Plus de sujets relatifs à : bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saint valentin 4
RETARD SOUS DUPHASTON 3