88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 08:39:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

G lu sur le post de Sand alors des signes se confirme g te souhaite de tou coeur un+++++++++. Merci pour avoir répondu hier. Comme g le t déjà dit g n'é pas internet chez moi dommage! tiens moi au courant g croise tou mes doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 08:43:43  

tu parles a qui giny?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 08:46:26  

Ou la la!! cela confirme ke g sui fatigué. Mauvaise nuitpour mon petit boubou alors, réveillé +sieurs fois. Ce message était pour toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:04:21  

['4ecd2f']me suis doutee que c'etait pour moi le message mais comme tu ne l'avais pas destinée, je ne pouvais pas repondre a ta question! ben ecoutes,les symptomes que j'ai, ben je prefere me dire que j'ai mes regles qui voent arriver plus tot que prevu,meme si je n'ai jamais eu un cycle inferieur a 34J(actu suis a J31)! cette nuit mes seins m'ont faient tres mal,j'ai un peu mal a un de mes ovaires,j'ai une sensaton de chatouille sur le coté gauche du ventre vers l'ovaire gauche,je n'ai pas de nausees,ni de remontée, mais j'ai une sentation vers l'estomac,le bas du ventre,comme si j'allais avoir une gastro mais j'en ai pas! un coup j'ai un symptome puis il s'en va,puis un autre viend! je me dis que c'est surement psycho,car apres 13 essai de bébé1, on a encore plus envie d'y croire! si je lis bien ma corube,si j'ai eu l'ovulation le 19/02 au lieu du 25/02, ça fait J12 que l'ovulation est passé! je dis au lieu du 25/02 car ma temperature est au dessus de ma temperature basale depuis le 19/02,au debut j'ai cru que c'etait par le fait que j'ai eu une sinusite le 20/02 qui aurait fait monter ma temperature mais depuis elle reste élevée et le 25/02 elle est stable! mais je dois me fier a mes precedents cycles qui ont toujours longs! tiends je te les donnes depuis le mois de juin 2004:   J34  J37  J48   J37   J44   J37   donc tu vois mes cycles varient plutot entr J34 ET J38 meme si j'ai eu des cycles un peu plus long![/'4ecd2f']['4ecd2f']en plus depuis deux jours je sent une odeur de regles (desolee) d'ou le fait que je me dis que ceux sont mes regles qui vont venir,mais cettee odeur n'est pas la constemment, que partiellement,et apres verification,y'a pas d'odeur et rien d'autres non plus![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:17:34  

En effet tu as des cycles longs. Tu c une amie a eu des ses seins ki ont gonflés rapidement, des douleurs comme si elle allé avoir ses règles, un gonflement au niveau du bidou, alors jespère ke pour toi+++++. Pour mes cycle sont de 28 jrs, mon ovulation é prévue pour le 8 mars é c mon 8 ème cycle es 1 signe? bref. Donc comme toutes j'attends  Mais G RESTE POSITIVE. G te sui et vraiement même si tu é sur tes gardes ce ke g comprend g souhaute vraiement de tout coeur ke tu me dise +++. Gros poutou. Au fait d'ou es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:35:53  

je suis du vaucluse et toi? oui je prefere rester prudente car en octobre ,apres 15 jours de retard en comptant biensur un cycle long,j'avais eu espoir d'etre enceinte,et mes vilaines sont arrivés! j'etais partis en vacances qui m'ont stressés car j'ai avec on cheri et mes beauc parents dans leurs familles,et mes beaux parents m'ont hyper stressés! ce n'etait pas des vacances calmes poru moi,et le soir de notre arrivee a la maison, mais vraiment a notre arrivé, j'ai eu mes vilainres!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:38:09  

oh la la j'en oublie des lettres,je suis vraiment desolee pour celles qui me lisent! dans mon message je voulais dire"j'etais avec mon cheri"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:46:28  

G sui des pyrénées Atlantique à côté de Bayonne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:52:16  

['b13afc']ça fait loin de castelnaudary?je crois que oui! tu sais par rapport a lmon histoire que je croyais etre enceinte en octobre,c'est aussi par ceque durant mes vacances,j'avais fais un test pipi, une barre c'etait negatif deux barres positf, et moi j'avais la deuxieme barre tres pale mais elle y etait! trois jours plus tard,la veille de notre retour a la maison,j'ai refais le test et la barre etait encore plus pale! et vola que le lendemain en rentrant j'ai eu mes regles! le lendemain des vacances je les ai montrer a maman qui m'a dit que je devai etre enceinte ou que le test n'etait pas fiable,mais meme si je devais etre enceinte,je n'ai eu aucun signe me montrant que j'ai peut etre fais une fausse courche ou autre! d'ou le fait que je me mefie aussi![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:14:15  

Pour mon 1er enfant g fé 1 test ki c révélé négatif, puis du à 1 grosse fatigue mon médecin m'a fait faire une prise de sang ki été +++. Alors, 1 coup ça marche, ou pas. G vais allez sur le guide michelin pour voir la distance de ta ville à la mienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:19:19  

je suis du vaucluse en provence,mais si je te demainde si c'est loin de castelnaudary,car c'est la region ou je vais venir habiter dans deux ans car mon cheri et moi sommes en train d'acheter un terrain dans l'aude!  voila pourquoi pas question

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 10:52:09  

Nous allons acheter 1 terrain sur boucau à côté de Bayonne. Tu seras à 3h25 de chez moi. En recherchant sur michelin g ne voulé pas t'envahir c juste ke si on été à côté on auré pu boire un café par là é + sympathiser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:08:34  

ben tu sais si on continu de parler,on pourra le faire dans deux ans! tiends voici mon adresse msn si tu veux me parler dkaty1@hotmail.com par contre ne jamais me laisser un mail sur cette adresse! si tu veux m'ecrire un mail j'ai une autre adresse,la meme mais c'est yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:53:38  

G vé t'envoyer 1 message, mais g ne sé pas me servir du mns

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:49:21  

je t'ai donné l'adresse pour telecharger msn sur mon post,mais je te le remet ici au cas ou:  http://messengerfr.webcindario [...] nger_beta/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:22:54  

Comment ça va ce matin? d'après le post avec karl tu as des symptomes ki se détermine Pour ma part aujourd'hui c  g n'é pas le moral g envie de pleurer, g me sui disputée avec mon chéri mauvaise début de journée. Au fait g ne sui pas balaise en informatik tu me parles 1 peu chinois avec télécharger, mns g trouver le site mais comment faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:25:04  

G mal écri karcsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:34:39  

ben deja pour msn, faut aller sur le dite,puis tu vas voir "telecharger "clik desssus puis faut suivre les instructions! moi aussi suis pas balaise mais j'y suis arrivee! j'ai peu etre les symptomes mais surement celles des regles! en octobre j'avais  presq les memes mais en moins fort, et j'ai été decu car les vilaines sont arrivées apres 15 jours de retard,maintenant certes les symptomes sont la, mais bon si c encore commeen octobre je vais encore etre decu,et ça me fairt peurj'ai tellement envie d'etre maman! si encore j'avais deja un enfant,je me dirai que j'en ai deja un et que c'est deja bien d'en avoir un ,mais kan tu en as pas,c dur, tres durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu ton petit mail je vais te repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:03:54  

Tu c g sui très sensible à ton sujet et vraiement jespère et g te lé déjà dit g sui 2 tou coeur avec toi. Même si j'en sui à mon 8ème cycle, g me dit ke g de la chance d'avoir 1 petit boubou formidable et g me raccroche à ça. Pour toi sache ke g sui là et à chak foi ke sui sur le site même si g ne peu répondre, g vise en 1er ton pseudo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:07:31  

merci tu es tres gentille! tu as quel age au fait? que tu sois a 6,12,24.... ça fait toujours mal de voir que ça ne marche pas,et que tes vilaines persistent a revenir!grrrrrrrrrrrrrrrrrr voila pourquoi on les appelle les VILAINES d'aillerus! elles portent bien leur nom! moi aussi suis la pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:21:43  

G 28 ans et merci çà fait du bien de pouvoir parler de ces blèmes. G me sens moins seule même si g sui entourée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:23:18  

ben on a le meme age,du moins j'aurai les 28 ans din de ce mois,et mon plus beau cadeau serait de savoir que je suis enceinte,masis bon j'ai dis ça l'annee dernierea noel,a la st valentin....lol bref on verra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:00:36  

Pour moi c t Noel, saint valentin? Bon g verré. Ah oui je v sur mes 29 ans en juillet pe être joré un petit bidou?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour dkady, gwen et les autres Bonjour, je suis nouvelle !
bonjour bonjour
bonjour bonjour a toutes
BONJOUR bonjour je vien de m'inscrire
bonjour à toutes  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI EU UN + !!!!! 14
POUR JTA. un petit coucou à ma copine ! 7
envie de bébé 6
clomid ? 7
désir d'enfant frustré 6