31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:38:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Combien de jours faut-il attendre avant de faire un test de grossesse. En partant du jour ou les ragnagnas auraient dû apparaître, pas de l'ovulation. Et est-il possible d'être enceinte sans avoir de signes précis genre nausées ou mal aux seins???  Je vous remercie..

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:03:51  

des le premier jour de retard des reds et oui on a pas forcement de signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:29:47  

De mon experience personnelle on peut effectivement faire un test tout de suite seulement ton taux d'hormones HCG n'est pas assez fort donc il peut etre negatif alors que c'est positif et positif alors que tu n'est pas enceinte ! J' ai eu 3 test negatifs et en faisant une prise de sang...j'etais enceinte ! Pour moi la prise de sang est la plus fiable . P.s : j'ai ressentie des nausees apres 4 semaines de grossesse.

Publicité

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:45:26  

moi personellement a ma premier grossesse j'ai fait plein de teste et tjr negatif alors que j'ètè bien enceinte et a ma 2em grossesse la le test a bien marcher.le probleme chez moi c que je n'est pas de regle reguliere (quelquefois 2 mois sans regle ) donc pour trouver la periode d'ovulation ! mais bon la je suis enceinte du 3em (8 mois) .en ce qui conserne les symptomes cela depend de certaine femme moi c surtout ma poitrine (c plat normalement) mais dès les 1er mois olala c mon mari qui est content !!!!!!!!!!  je rigole vola je vs souhaite une bonne grossesse et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:59:44  

Voila alors moi j'ai lu sur un site qu'il fallait attendre une semaine après la date prévue de tes règles car il y aura un bon taux d'hormones (normaement ce n'est pas totalement fiable) Hcg et ton test a de bonne chance d'etre positif si tu es enceinte. Il est que la prise de sang et la plus sure. Par contre tu n'es pas obligée du tout d'avoir des symptomes de grossesse certaine femmes ont leur regle jusqu'à la fin de leur grossesse et certaine n'ont meme pas de nausées ou quoi qu'est ce. Bise  Bonne chance. Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:02:18  

Je vous remercie pour toute vos réponse.  En fait pour expliquer un peu, j'en suis à jour 31 et toujours rien. J'ai arrêté ma pillule en novembre mais on a attendu qq temps avant d'éssayer de faire un bébé car je voulais passer quelques tests avant pour prendre toutes les précautions. et jusqu'au mois dernier j'ai toujours été régulière (entre 27 et 28 jours). Mais le mois dernier j'ai eu un cycle de 40 jours. On m'a dit que ça pouvait être suite à nos vacances en montagne car le changement d'altitude et le total changement de toutes nos habitudes aurait joué un rôle. Alors là je ne sais pas si je dois faire un test car j'ai du retard ou si c'est simplement que j'aurai encore un cycle plus long.  Pff c 'est dur d'attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:15:39  

salut belouette2 tu minkiete la car moi comme je lexpliquer tout ta lheure( je suis nouvelle) et bien depuis le 26janvier date de mes derniere regle que je lai et pas eu et aucun simptome de la femme enceinte et 3test négatif et la semaine prochaine prise de sang  bisous combien avait tu fait de test?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:18:26  

désoler je suis nouvelle et pas très caler sur les sujet mais en tout cas si tu veu etre sur rien tempeche de faire un test bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour, bonjour dkady, gwen et les autres
Bonjour, je suis nouvelle ! bonjour
bonjour bonjour
bonjour a toutes BONJOUR
bonjour je vien de m'inscrire bonjour à toutes
Plus de sujets relatifs à : Bonjour,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message