/ / /

Bonjour à toutes

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:31:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelques conseils.  Mon homme et moi essayons de faire un bébé depuis peu, je voulais connaitre les symptômes les plus fréquents quand  la grossesse commence ! merci d'avance  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:53:18  

Bonjour, Moi aussi je suis nouvelle, je m'appelle Marielle je vais bientôt avoir 34 piges mais j'ai déjà un petit bout de 3 ans et on essaie d'avoir un 2ème depuis 1 an et là je crois que c'est la bonne. Depuis 2 jours j'ai des naussées très faim et je suis fatiguée alors qu'avec ma fille je n'ai pas eu ça

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:54:52  

pour vous donnez un exemple : depuis 2 jours mes ovaires me tiraillent, comme des pointes. Je ne sais pas si ce sont les règles qui arrivent ou une grossesse qui débute !! j'ai arrêté la pilule depuis presque 2 mois. Help !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:59:08  

merci pour ta réponse. De mon coté j'ai bientôt 28 ans, et c'est le 1er bébé que nous essayons de faire !  de mon coté certaines odeurs me dérangent plus que d'habitude. C'est clair qu'on ne peut pas généraliser, chaque organisme fonctionne différement mais je me dis que peut être certains signes ne trompent pas !!!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 18:02:41  

en fait est ce que tu sais quand tu as ovulé si oui tu dois sentir au bout de 14j ou peut etre meme avant des tiraillements ds le bas de ton ventre et de tes reins. Mais tu sais toutes les grossesses ne se passent pas de la meme façon. Le fait que tu sentes des pointes au niveau des ovaires veut peut etre dire au contraire que tu es entrain d'ovuler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 18:10:20  

Pour Cassandre ma fille de 3 ans, j'ai su que j'étais enceinte 14j après l'ovulation. J'ai commencé à avoir des remontées acides ds la gorge mon ventre tirait ds tous les sens et j'étais très fatiguée alors que là ça fait seulement 8j que j'ai ovulé et je me sens très mal tjs envie de vomir et des étourdissements pas très faim plutot dégoutée meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 09:13:36  

je ne sais pas trop quand était ma dernière ovulation, vers le 24 mars je pense ! donc si mes calculs sont à peu près juste, mes règles devrait arriver (ou ne pas arriver du tout !).  J'ai peur de trop y penser et d'être déçue si ce n'est pas pour cette fois ! bon je sais bien que ça ne fait que 2 mois que nous essayons mais on a tellement envie de ce bébé !  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes bonjour ts le monde p'tite kestion
Bonjour, Bonjour,
bonjour dkady, gwen et les autres Bonjour, je suis nouvelle !
bonjour bonjour
bonjour bonjour a toutes
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REPRENDRE LA PILULE UNE SEMAINE? 0
attente de regles et deprime 1
aurevoir à toutes les infobébistes! 3
Avez vous eu ces symptômes...?? 11
nouveau groupe 3