32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 00:32:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis nouvelle sur le site je souhaite comme vous toutes un bb et depuis que je suis tomber sur ce site je lis chaque jour vos commentaires et je trouve cele genial alors je m'y met aussi .j'a arreter la pillulle depuis 1 mois ,je devais avoir mes regles aujourdhui mais rien j'ai deja fais une pds cette semaine negatif ms ss retard de regles alors  j'espere encore vu qu elles ne sont tjrs pas la .je suis un peu novice en informatique alors desole si je fais des fautes ou autre .bon courage a ttes et je croise les doigts pr vous au faite j'ai 25ans et c'est mon premier essai bb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 07:27:41  

['4ecd2f']deja sois la bienvenue sur le forum!  deja quand tu arretes la pillule, tu peux avoir un cycle qui va rester a 28 jous mais souvent l'arret de la pillule deregle ton cycle et il ne faut pas esperer que ton cycle reviene normal tout de suite, tu peux avoir des cycles longs! puis quand tu as un retard de regles, pour faire un test de grossesse pipi il est conseillé d'attendre au moins 3 a 4 jours de retard,donc de meme pour la PDS! attends de voir si elles arrivent, mais saches qu'apres arret de pillule tu peux tres bien avoir un grand retard comme ne pas avoir de regle durant le mois!a+! katy en essai bbébé 1 depuis bientot 15 mois[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 11:02:35  

salut dkaty 1 merci de m "avoir repondu ca fais plaisir .c'est vrai qu'il est peut etre un peu tot pour deja y croire mais j'ai tjrs l' impression de ne pas ressentir les mm symptomes que d'ab .la je vais me preparer pr le boulot tjrs rien ce matin alors je garde quand mm espoir pour le positif  en sachant que c 'est le premier essai et que rien n'est perdu si c'est pas pr ce mois ci .et toi alors pas trop dur l'attente je ne connais pas encore ton parcours j'espere avoir de tes news .je te tiens au courant de ma situation si j'arrive a  te retrouver sur le forum car  je debute tu le sais .a + chounn

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à toutes Bonjour à toutes
bonjour ts le monde p'tite kestion Bonjour,
Bonjour, bonjour dkady, gwen et les autres
Bonjour, je suis nouvelle ! bonjour
bonjour bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message