35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:14:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle ici, je viens juste de m'inscrire ! alors j'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons décidé de faire un enfant !! je vais donc me mettre en essai bb1 a partir du mois prochain... J'aimerai avoir quelques renseignements sur la grossesse,, la fécondation ... ! Déja je voudrais savoir comment se lis une courbe de température ? Combien de temps vivent les spermatozoides en nous ? Peut on avoir ses regles en étant enceinte ? Est ce que les tests de grossesses marchent a tous les coup ? Voila, merci d'avance pour vos réponses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:49:52  

pourquoi personne ne veut me répondre ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:00:59  

les spermatozoides peuvent vivre 3 jours en moyenne! POur la température il faut la prendre chaque matin à heur régulière ! le jour ou la t° descend de0.5] a peu prés c le jour de ton obulation! en général une femme a plus de chande de tomber enceinte les 4 jours avant l'ovumlation et un jour après  et pdt bien sur

Publicité

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:03:26  

je t es remonter un post "OVULATION".Bisous

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:13:43  

merci de vos réponse, je voudrais savoir ausi si les test qu'on achete en pharmacie sont fiable ? par exemple est ce qu'ils marchent pour toutes les femmes ?

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:13:57  

effectivement tu peux avoir tes regles pendant la grossesse,mais c est tres rare.Le test de grossesse peuvent defois ne pas marcher si il a mal etais fait ou peut indiquer negatif si tu la fait trop tot(tout depent de la marque du test).Les symptomes de grossesse sont different d une femme a l autre mais celui qui ne trompe pas(a part probleme)c est celui du retard des regles.Les naussees,le mal de ventre et des seins peuvent aussi en etre mais peuvent aussi etre ce des regles.C est souvent dans la tete!!!Pour la courbe de tem.je ne sais pas,je ne l es jamais faite,trop prise de tete.Le conseil:laisse faire un peu la nature qq mois,le temps que tes cycles redeviennes normaux et ne pas trop y penser.Bisous.

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:17:40  

je n'ai jamais pris la pillule donc mes cycles sont restés normaux ! et oui mon copain mettait des préservatifs a chaque fois (ca a du lui couté cher en latex ) et puis sinon, mes cycles sont réglés comme une horloge, 34 jours, jamais plus, jamais moins donc ca va etre facile de voir si j'ai du retard ! en tout cas, merci pour toutes vos réponses !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:42:27  

Bienvenue dans l'aventure de la procréation!  Si tes cycles sont réguliers , c'est déjà une chance, car tu peux cibler ta période de fécondité à 34 - 14...A priori, ton ovulation est donc à jour 20, mais comme la période de fertilité est plus vaste, les calins susceptibles de t'amener un + seront compris entre jour 17 et jour 22, je dirais. L'ovulation se repère grace à des pertes transparentes et filantes qui "aident " les spermatos à "grimper"...Qd à la méthode de la température, je laisse les expertes te répondre, car je suis ignare en la matière.Les tests vendus en pharmacie sont assez fiables si tu les fais le matin, avec au moins 1 jour de retard de règles.Sinon, la prise de sang (remboursée si tu as une ordonnance,environ 18 euros) est sure à 100 pour 100! Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, biz, nanny.

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:04:34  

salut sylvia! je ne suis pas "experte" en matière de courbe de température car je débute seulement la grande de la procréation (comme tu le dit si bien nanny je crois), 1èr cycle..mais comme j'ai déjà 33ans,je veux mettre un max de chances de mon coté! donc la courbe...en fait , tu prends ta tempet tous les jours au réveil (qq soit l'heure du réveil) avant toute activité et toujurs de la meme manière (orale, rectale..). tu notes ton chiffre. si tout va bien (pas de fièvre ou autre) ta tempet reste stable et elle AUGMENTE environ de 3à 5 dixième de degrés le LENDEMAIN (c'est ça le hic!!)de l'ovulation, et jusqu'à la fin de ton cycle. j'espère avoir été claire! cela dit,il est vrai que le mieux est de ne pas trop "intellectualiser" ce qui reste la + belle et + naturelle chose du monde!mais quand on est impatiente... biz! nanaco

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce forum
bonjour a toutes bonjour je suis nouvelle
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP bonjour mesdames je me presente antoine richemond
bonjour,ses ++++++++++ bonjour a toutes
juste un pti bonjour BONJOUR