50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:13:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je me suis inscrite hier le 01 novembre et jaimerais moi aussi partager avec vous des questions et des reponses.voila hier j'ai demande ce que voulait dire les abreviations "BB1" quelqu'un pourrait il me repondre svp cela me ferait plaisir.merci a toutes, bettyboop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:17:03  

Tu verras ce forum est super et tu pourras trouverles réponses aux questions que tu te poses! BB1 veut dire premier bébé, BB2...deuxième bébé !!! Si tu as d'autres questions...les forumettes te répondront j'en suis sûre avec plaisir!! A bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:17:04  

Si tu lis je suis en essai BB1, c'est que c'est le premier enfant. Je te comprends quand je suis arrivée ici je comprenais pas tout non plus. Mais on s'y fait vite. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:17:12  

et bien bienvenue sur le forum et bb1 ca veut dire que nous voulons ou attendons notre premier bébé......pour ma pare j'ai un parcourt assez spéciale ....J'ai 30 ans et ca fait 8 ans que je souhaite que BB arrive et toi quel est ton parcourt?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:36:14  

merci d'avoir repondu a ma question. mon parcourt a moi ressemble un peus au tiens,j'ai 36 ans,j'ai un fils de 13 ans et sa fait 12 ans que j'attend que bb2 arrive.Je ne desespere pas puisque je cherche chaques mois le bon truc pour tomber enceinte.je suis tres contente que tu ai repondu a ma question et qui sais peut etre que moi aussi pourrait repondre a d'autres questions. a bientot et encore merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:39:18  

12 ans.....WAHOU!!!ca fait long!!!!!tu suit un traitement spécial?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:41:17  

merci a toutes les forumette qui ont repondu a ma question et m'on souhaitees la bienvenu parmi vous.je suis tres contente et espere moi aussi pouvoir repondre a des questions.encore merci et a bientot. bettyboop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:47:59  

non pas de traitement speciale.j'ai eu bcp de problemes geneco (tompe infecte,bouche).cela m'a empeche de tomber enceinte.aujourd'hui il ne me reste qu'une seul trompe mais en bon etat et grace a elle j'espere encore pouvoir tomber enceinte.du reste pendant toutes ces annees ou j'ai eu ces probleme je n'ai jammais pris la pilule et j'ai toujours tout fait pour tomber enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:52:20  

moi aussi Bettyboop...depuis août à cause d'une GEU et en essai BB2 à 33 ans...Soutenons nous...!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 15:11:17  

bonour,ai je bien compris?tu as eu un probleme a cause d'un geneco,tu n'as plus qu'une trompe depuis le mois d'aout et tu voudrais bien un 2 eme bebe?ou tu attend ton 2 eme bebes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 16:14:24  

Voici encore une abréviation courrament utilisée sur ce forum : GEU signifie Grossesse Extra Utérine...donc j'en ai fait une à 6 semaines de grossesse (SG) et à 8 semaines d'amménhorrée (SA...j'en profite pour t'indiquer d'autres abbréviations ) et on a du m'opérer car ma trompe a été irréversiblement endommagée. Là je suis en essai bébé 2!!! C'est plus clair?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:38:10  

maintenant j'ai mieux compris ce que tu voulai m'expliquer tantot.C'est une bien triste periode que tu as du traversserje suis desolej'espere que je n'ai pas reveille en toi de trop lourd chagrin que surement tu as du surmonte.Mais tu l'as dit tout a l'heure soutenons nous et regardons devand nous pour mieux voir les chances de reussir a retomber enceinte dans le futur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 11:33:20  

Maintenant çà va mieux et puis...je n'ai pas eu le temps de m'attacher au bébé puisque c'est arrivé en tout début de grossesse...En plus mon autre trompe fonctionne bien...donc je reste positive! Si tu veux Ribibou, unitrompiste elle aussi, a créé un post "une seule trompe? et alors? on y arrivera!" dans  le thème"Stérilité, fertilité, adoption"...rejoins nous pour nous soutenir mutuellement!!! Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour!
Bonjour tout le monde bonjour marina3
bonjour qustion du jour bonjour mesdames
bonjour les filles ! partie 1 bonjour petite qustion
bonjour, juste vous dire bonjour !
Plus de sujets relatifs à : bonjour,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message