8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:07:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu pense sa????tu pourra lassumer cet enfant. yora du monde ki pourra taider au pire. tu sera maman et jsuis sur ke tu sera une bonne maman. tu doute kar c un peu linconnu pour toi pour moi aussi. on a jamai été enceinte et tt. c normal de ce posé des kestion tu c

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:09:10  

il voudra surement être père un jour, mais la il est à l'école c'est sa??donc c'est logique qu'il ne veut pas assumer un bébé, il veut avoir un bon job, des sous, une maison...Il est comme moi, sauf que moi j'ai absolument envie d'en avoir un meme si je veux tout travail, argent maison....Par contre va voir sur internet, j'ai vu des budget bébé, des gens ont calculé combien coutait un bébé par moi, après celà dépends aussi si tu as des connaissance pour te donner des vétements, des objets(lit...ect....)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:09:13  

tu doi lui lai c le temp et prendre sur toi sur ton envi jpense. si il c ton envi et ke sa te rend triste il prendra la décision par lui meme mais laisse lui le tem

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:11:05  

il faut lui laisser le temps....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:11:58  

c'est surmeent la peur de l'inconnu..par contre pour toi tyra971 tes parents sont au courant de ton essai de bb??? si oui ils en pensent quoi??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:13:29  

oui et non. moi ma mère ma juste di si jsuis enceinte je serai la pour toi

Profil : Occasionnel
laura206
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:13:39  

jen ai pleuré vendredi soir telemne jen ai mare datendre il me di des choses la foi derniere il me dit tu vou dra acoucher je lui di en septembre  alor je di faudra kon essaye en janvier et ya 1mois de ca il me sor je t po di lanné moi je penser ke cété en 2007 mé il ma di non

laura206
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:15:19  

oui il va encore a lecole c quoi le site??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:16:11  

mais la patience la patience et encore la pâtience et tu sera récompenser

laura206
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:18:46  

mé c telemn lon datendre ca fé deja 8mois ke jaten tu voi kan il ma di ca kan tu ve avoir un bb jétai tou rayonante mé kan il ma di jé po di 2007 jété tro triste je parle plu je narivé po a croire kil mavé donner de faux espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:20:17  

Mes parents ne sont pas au courant que j'en veux un, par contre je leur mets la puce à l'oreille....Mais comme je n'assai pas pour le moment, je ne m'inquiète pas...De tte façon je pense qu'il seront tjr pour moi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:21:18  

moi aussi jatenmais pa kom toi jatten pa la réponse d emon homme jatten ke bb pointe le bou de son nez. et sa fait depuis mars jpe te dire ke jsuis deja décourager mais bon fo garder espoir en espérant pour moi ke joré un + pour noel et pour toi kil te dirra enfin oui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:22:02  

tu m'étonne il te donne de faux espoir...il fini ses études quand lui??? De toutes façon tu ne peux que attandre, ou tout faire pour lui montrer que si vous avez un bébé, vous vous en sortirez sans des mille et des cents....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:22:47  

il seront tjr la pour toi c sur sa alow tkt vie fais ce ke ta a fr. fais toi plaisir. mais si tu ve attendre encore rien ne ten empéche. moi je c ke jsuis impatiente et ke je ve unn bb le plus rapidement possible et résulta 8 moi dattente

laura206
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:24:34  

je vien de lui dire il en pense rien pour le momen jespere kil me fera ce beau cado le plu vite possible kar je ve gouter au joi detre parent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:24:56  

ils ne vient pas toujours de suite....mais t'inquiète pas tu pourra bientot avoir ton pti bout te faire chouchouter...je croise les doigt pour toi....

laura206
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:26:12  

tu va etre maman je vé essayer datendre mé po 1an ni 6mois je pe plu on vera ce ke il dira il fini lecole en juin apres son bts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:26:53  

gspr aussi kil viendra vite la je suis a mon C8 j26 mal au ventre mal a la tete et fatigué pe etre ke c +++ mais bon gspr tro et apres je v etre décu c pa la peine. jdoi avoir mes rrrrrrrrr cet semaine  je pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:27:00  

je peux pas te mettre le lien mais par contre sur google tu tape "combien coute un bébé" et après c'est la page "orange pour elles......"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:29:06  

e pire c'est l'attente des rrrrr surtout quand tu pense avoir des symptomes et finalement rien....le mois dernier jai fais un oublie pillule, mais bon j'ai eu mes rrrr...POar contre depuis 1 semaine je veux trop manger du jambon cru, j'arrete pas alors que d'habitude je n'aime pas, je déteste..Ce matin teste pipi et bien sur ------, mais sa te fais trop bizarre c'est sensation d'y penser, d'y espérer et super déçu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:31:31  

je v essayer de pa tro y pen c et me dire ke tt sa c psychologik. on verra . en plus ds la maternelle ou jtravaille ya plein de maman ki sont enceinte. alow jme di pk pa moi. laura sa progressesi il ta di sa nn??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:31:41  

il fini son bts en meme temps que moi...mais fais lui calculer que si vous essayer maintenant, ce sera pour juillet plutot aout, et encore si tu tombe enceinte de suite , ce que je souhaite a tte celle qui sont en essai bb...et donc il aura fini ses études, et pourra donc trouver un job, et toi t'occuper de bb, après toi tu peu faire un mi-temps aussi...tu fais quoi toi?? des études???

laura206
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:32:54  

c ca le plu triste tu croi yeetre et tu fai le test rien ca ma fait mal au coeur quand javi fai ma prise de sang et c escri négatif jen ai deja fé trois pour rien la haine

laura206
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:34:28  

moi je suis des cour par corespondance dc c po un sousci ca jsui ché moi dc voi la quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:34:40  

tu prend la pilule ou vous vous protéger??

laura206
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:36:43  

je prené la pillule mé jé du lareter javé mes regles deux foi ds le mois et la je lé ai kune fois

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour a toutes
bonjour, bonjour
bonjour! Bonjour tout le monde