Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

bonjour je vien de m'inscrire

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour je vien de m'inscrire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2004 à 12:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui j'ai besoins de conseil, j'ai arreter la pillule depuis le moi d'octobre 2003 et je ne suis topujours pa enceinte.  De plus je ne suis pas regler car depuis 3 cycles j'ai a chaque fois 1 mois et demi de retard. Je prend ma t° tout les matins et ce mois si j'ai essayer les test d'ovulation qui etait negatif . Alors si des personne pourrais me donner des conseils sa serai gentils  car je dessepere vraiment . Merci a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 15:38:25  

tu devrais peut être rencontrer ta gynéco pour qu'elle te donne qqch pour réguler tes cycles, pour ma part DUPHASTON a été très efficace, ce n'est pas un médicament qui favorise ni défavorise l'arrivée d'un bébé, ça régule tout simplement et c'est dèjà pas mal parfois!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2004 à 11:22:19  

j'ai eu le meme problème que toi... pas d'ovulation... tu dois aller voir ton gynéco qui te prescrira probablement une prise de sans le xième jour du cycle (je sais plus) puis si le problème est bien à ce niveau il te prescrira surement du Clomid (plus efficace que duphaston à mon avis :  pour moi 18mois duphaston = rien, 6 mois clomid = enceinte), c'est à prendre du 3è au 7è jour du cycle et c'est efficace mais attention il y a un risque de grossesse multiple il faut t'y préparer... (moi des jumeaux!!!!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2004 à 15:04:45  

merci  a toi d'avoir repondu mais cela fai deja 3 mois que je suis sous duphaston et j'ai toujour ces probleme de retard. De toute facon j'ai rendez vous chez mon gyneco mi-juin et je verai bien ce qu'il me proposera. Merci encore et bonne chance a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes  
Plus de sujets relatifs à : bonjour je vien de m'inscrire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
césarienne 2 ? 2
bébé oui mais quand? 0
questions techniques 1
difficulté à avoir un bébé 0