/ / /

une bonne desision qu'en penssez vous???????

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une bonne desision qu'en penssez vous???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 14:30:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']voila je suis en essais bb2  depuis 13mois ces dernier j'esperais tellement que j'en etais tres mm trop nerveuse alors apres une tres tres grose dispute avec mon compagnon j'ai decide de ne plus venir sur ce forum pendant les vaccance et de ne plus y pensser du tout pendants cesq 2 mois  a venir ces ki va etre dure mais je vais y arriver je me suis dit qu'en venant sur ce forum ou n'importe quelle autre cella ne faisais qu'enpirer car c'etais devenu une obsesion pour moi donc et aussi que si je serrais plus calme sa viendrais p-t  donc voila je vous souhaite a toute un beau +++++ et de bonne vacance moi je vis en belgique et nous parton 1semaine a la mer et 2 a lyon j'espere etre le plus au calme pour concevoir ce petit bout qui sais enfin on verra apres les vaccance je vous donnerais des new bisous a toute et bonne chance                                                                                                    p.s. vous pouvez repondre a ce poste je viendraius voir les reponse merci d'avance [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:21:59  

['fc3aad']alors quand penssez vous ?[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:29:35  

Moi je ne suis pas encore enceinte snif snif mais je vais arrêter d'aller sur ce site. Car je suis trop pressée d'être enceinte, je suis toute nerveuse, c'est kom une obsession pour moi. Il faut ke j'arrête d'y penser absolument autrement ca ne viendra jamais. Si tu ve on peut discuter par l'intermédiaire de messenger !!!Comme tu veux!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:31:48  

['fc3aad']oui j'accepte  voici mon adresse vien je t'y attend nancy_collignon@hotmail.com[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ? bonne nouvelle?
BONNE CHANCE A TOUTES BONNE FETE !!!!!!!
bb062 veut bb 2 attend bonne nouvelle le 28 mai bonne nuit
pourvu que ce soit la bonne!!!! sensation d'humidite bonjours a toutes et bonne année
Plus de sujets relatifs à : une bonne desision qu'en penssez vous???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a oceane1985 (steph) 4
taux hcg 5
dernier comprimé!!!! 18
VOYAGE 4
besoin de votre avis! 17