/ / /

Bonne résolutions,

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonne résolutions,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:51:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,  Ca vous interessera peut-être pas mais moi ca me fait du bien de l'écrire. J'ai décidé de ne plus faire de fixette depuis +eurs jours et je trve que le moral chge du tt au tt. Brèves expliquations   : J'ai arrêté la pillule en 02/05 et depuis j'attends tjrs. Je sais pertinement que rien n'est catastrophique mais je me dis que le moral y est pour bcp. Depuis tjrs en attente. Depuis mes dernières R le 15/06, ( même un peu avt env 4 jours ) j'avais ressentit des trucs super bizarre ds mon ventre et qq chose d'inhabituel et puis super fatigué, perte d'appétit et seins gonflés. et puis j'ai fais descalins par envie qd il le fallait ( si on peut conjuguer les 2 pquoi pas  ) et depuis cette semaine plus rien. J'esp bien sur un +, mais le fait de tjrs y penser c'est trés éprouvant et ca mine le moral. Dc je me suis dis que ca viendra qd ca viendra et les vacances vont arriver qui vont me faire le + gd bien. J'attends qd même les prochaines R pour env le 12/07 mais comme mes cylces sont de J35, J33, J 28 ... je ne sais pas trop. A ttes les filles qui ess je sais c'est pas facile de ne pas faire de fixette je pense qu'il faut s'occuper un max et que tt viendra. En tt cas tjrs dispo pour vous répdre mais c'est marrant je me sens vachement bien depuis. Gros bisous. Si vous ne répdez pas ce n'est pas grave mais vous aurez surement lu ce mess et ca vous fera peut-être réfléchir aussi. Bisous

n°192996
weinbi
Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:58:14  

bonsoir ,tu vois moi j'ai arreter la pilule il y à m pas 2 semaines et je psychote deja ,j'y pense et c'est dur à supporter car c'est sur tt le monde fait pareil ,tu as une bonne resolution et en plus pendant les vacances ont est moins stresses donc ca marcheras peut etre ?en tt cas moi aussi je vais essayer (je dis bien)de ne pas trop y penser .bonne soirée

n°193002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 21:04:44  

( je dis recoucou car on s'est déjà écrit sur un autre post aujourd'hui  ). Ecoute je comprend que ce ne soit pas facile et pour cause. Mais, le fait d'être avec d'autres pers, occupé et loin de chez nous, nous fait penser à de tas d'autres choses et on a l'esprit " libre ". En tt cas rien que le week-end ave des amis et je " décroche ". En tt cas merci d'avoir répondu et je te souhaite bon courage. Olivia

Publicité

n°195652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:50:43  

et oui, moi aussi j'ai du mal à ne pas y penser... c surtout le fait de ne pas savoir qui m'exaspère un chouia... en résumé: J45 dans le premier cycle après arrête de pilule pour bb2 et test fait à J43 négatif. alors moi, aussi, courage sans psychotage...

n°196000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:00:11  

C'est sympa d'avoir lu mon mess en même tps mes bonnes résolutons je m'y tiens car j'y pense encore bien sur  mais j'arrive à pas me prendre la tête tte la journée. Mais dur dur car une amie à moi est enceinte et on en parle tte la journée ! J'attends mes R pour env le 12/07 alors j'esp car calinou fait au bon moment mais je sais pas je pense que ce sera pas bon encore cette fois-ci. On m'a dit que les vacances sont propices aloes on verra. Mais le pire, est qu'en écrivant ici, j'esp ( ce qui est impossible ) que qq'un me dise mais si olivia tu es bien enceinte alors arrête ! Mais je rêve à fd !!! Enfin, je vous tiendrai ttes au courant qd ce sera ++++. Enfin 1 + me suffira. Bisous. ( raconte moi ton histoire nanou )

n°196030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:42:18  

j'ai 27 ans, mon mari bientôt 30. je suis prof des écoles.j'ai eu le concours en juillet 2002 et j'ai arreté la pilule ce mm jour! suis tombée enceinte dès le cycle suivant mais ai fait fc avec curetage, anesthésie générale... ça a été très dur. après le curetage, j'ai repris la pilule 1 mois. mon gynéco m'avait dit 3 mois, mais je n'ai pas pu... je suis tombée à nouveau enceinte au cours du premier cycle suivant l'arrêt mais à J40! magnifique grossesse avec un peu de stress jusqu'à 3 mois qd mm. notre puce s'appelle romane et elle a 22 mois aujourd'hui. j'ai arrêté à nouveau la pilule le 23 mai. les règles ont suivi le 25 et depuis... rien à l'horizon. j'ai fait un test il y a 2 jours, à J43 mais il était négatif. j'attends encore un peu pour en refaire 1. peut être que c'était trop tôt ou peut être dérèglement et mise en route. biz à toi et pê à tt à l'heure: je reste sur le forum

n°196046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 22:09:13  

Me revoilà. Tout d'abord je suis désolée pour toi que tu es eut a passé par une dure étape pour cette 1ère grossesse. Mais ton bonheur est tel avec ta petite romane qu'il s'en ressent ds tes mails ! Comme tu dis, surement déreglement ou alors une future grossesse en route. En tt cas c'est tt le bonheur que je te souhaite et esp trés vite pouvoir t'annoncer à mon tour un futur bébé. Moi, j'attend le 12/07 car je serais à J28 mais comme j'ai eut avt celui-ci des cyles irréguliers J35, J30 .. Pour ne pas avoir de faux espor j'attendrai 1 semaine de + pour dépasser les J35.  Peut-être à demain et en tt cas bonne soirée et à trés bientôt je l'esp. Olivia

n°196049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 22:14:48  

bonne soirée à toi aussi. effectivement, bcp de bonheur avec romane mm si y des jours plus diff que d'autres... je te donne mon mail si tu veux: nanou.del@wanadoo.fr

n°196497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 20:57:23  

Je t'ai laissé un mess sur ton adresse mail. A plus de tes nvelles nanou

n°196541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 22:07:13  

j'y ai répondu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une bonne desision qu'en penssez vous??????? TROUVEZ LA BONNE DATE D'OVULATION ?
bonne nouvelle? BONNE CHANCE A TOUTES
BONNE FETE !!!!!!! bb062 veut bb 2 attend bonne nouvelle le 28 mai
bonne nuit pourvu que ce soit la bonne!!!!
sensation d'humidite bonjours a toutes et bonne année  
Plus de sujets relatifs à : Bonne résolutions,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ect-ce possible de tomber enceinte sous duphaston ??? 1 05/07/2005 à 19:51:05
UN DEUXIEME BB RAPIDEMENT? 0 05/07/2005 à 17:41:52
a l'aide 11 07/07/2005 à 13:10:22
Me revoilou avec une nouvelle question ! 13 11/07/2005 à 11:51:05
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP 24 24/04/2016 à 22:40:11

Suivez-nous