/ / /

Bonsoir à toutes! Je me joins à vous pour essais BB1 !

Tomber enceinte : Sarashasha et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonsoir à toutes! Je me joins à vous pour essais BB1 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 21:56:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord bonsoir à toute! J'ai découvert ce site cet après-midi et je tenais à dire que c'est super de pouvoirs partager des conseils, des idées... du coup après avoir lu une bonne partie des sujets sur "tomber enceintes" j'ai décidé de vous rejoindre! Je me présente, Audrey bientôt 24 ans , avec mon mari de 30 ans nous essayons d'avoir un bébé depuis fin novembre (date d'arrêt pillule le 28/11). Mais avant de prendre la pillule mais cycles étaient très irréguliers et cela a recommencé dès l'arrêt! Du coup pas facile de savoir pour l'ovulation! 21 jours de retard mais les vilaines sont arrivées et depuis c'est reparti pour un tour.... J'espère rencontrer des personnes comme moi afin de pouvoir échanger nos expériences....En espérant vous lire prochainement. Merci!

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 23:57:15  

bienvenue Daudrey dans ce monde de fou!!!! hi hi hi je rigole. moi c'est carole,24 ans et mon chéri en a 25. on est en essai BB1 depuis avril 2005.on commence à trouver le temps long mais bon c'est la vie! moi aussi j'ai des cycles irréguliers et parfois long  c'est vraiment la galère car du coup c'est pas evident de repérer l'ovulation.j'envie les filles qui ont des cycles de 28 jours....y a beaucoup moins d'attente et de faux espoirs! y a pas de problème pour se suivre!!!j'espère qu'on s'annoncera des beaux ++++ très bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 08:04:40  

Moi aussi je suis en bébé 1, je viens de commencer a essayer ce mois-ci, j'espère que ca va vite marcher, j'ai des cycles a peu près régulier tous les 26 jours. J'ai 28 ans et mon mari 36 ans. je crois les doigts pour toutes celles qui espèrent    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:51:37  

[violet]Bonjour à toutes, jsui nouvelle et je souhaite discuter avec vous car moral pas au top ! Voila je suis en essai BB depuis 1 an, jai fais une GEU en octobre 2005 avec ablation de la trompe droite , grosse déprime !! et la je dois avoir mes règles 2m1 mais jai des nausées, seins gonflés, douleurs bas ventre et temp à 36.9. Je ferai bien 1 test mais jai peur d'etre déçue encore une fois ! Qui a déja fais une GEU et est en essai BB à nouveau ? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:51:59  

Bonjour à toutes, jsui nouvelle et je souhaite discuter avec vous car moral pas au top ! Voila je suis en essai BB depuis 1 an, jai fais une GEU en octobre 2005 avec ablation de la trompe droite , grosse déprime !! et la je dois avoir mes règles 2m1 mais jai des nausées, seins gonflés, douleurs bas ventre et temp à 36.9. Je ferai bien 1 test mais jai peur d'etre déçue encore une fois ! Qui a déja fais une GEU et est en essai BB à nouveau ? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:54:25  

Bonjour Cayole! Moi aussi j'envie les filles qui ont des cycles réguliers et normaux! mais il faut croire que c'est plus souvent l'inverse dans tout ce que je lis! Alors on est peut-être pas des exceptions! Il faut garder la positive attitude....et peut- être que l'on s'annoncera rapidement de bonnes nouvelles! En tout cas là je suis un peu perdu et ne sais plus à quelle prochaine date pour les vilaines, en tout cas j'espère ne pas les avoir dans la fin février! Sinon tu as déjà eu des signes de grossesse? ou que des tests - pour l'intant? A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:56:46  

Bonjour! Si tu as des cycles réguliers, cela va être plus facile pour connaître ta dete d'ovulation et ça c'est bien pratique! Alors en espérant que la bonne nouvelkle arrive..... A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:01:41  

Tout d'abord bonjour et bienvenue! GEU, je suppose que c'est grossesse extra utérine?  La je ne saurais pas te dire! mais par contre tu annonces bien des signes de grossesse (nausées,seins gonflés...) alors fais un test comme ça tu seras fixée et je croise les doigts , tiens nous au courant! Et pas de déprime surtout pas, il faut une "positive attitude" entendue? A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:14:17  

Bonjour, oui GEU cé grossesse extra utérine. Je te remercie de ta réponse. Jvé faire une prise sang 2m1 je serai fixée. Je vous tiens au courant. Bon courage à toi. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:53:27  

salut! j'ai 23 ans et 2 garcons 5 ans,et 2 ans,avec mon mari qui a 35 ans nous repartons pour un tour,on aimerait bien une fille. je doit avoir mes rrr le6 fevrier,pour mon deuxieme je suis tombe enceinte avec la pillule(sans oubli)alors on verra bien si ca marche tout de suitepour le premier ca a pris8 mois donc on est sur de rien  bon courage a toute  et suite au prochain episode aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:02:26  

Bonjour! comme quoi, même avec la pillulle ! c'était quelle pillulle? Je te souhaite donc que madama la cigogne passe très vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:05:01  

Bonjour! moi aussi je suis en essai de BB1. j'ai arrêté la pillule en juin 05 et on essaie vraiment depuis 3 ou 4 mois. Je commence aussi à trouver le temps vraiment long!  Moi aussi j'ai des cycles carément irréguliers (de 32 à 43 jours!) c'est vraiment pas évident! En plus avec de longs cycles, on a moins d'opportunité de tomber enceinte, puisque j'ovule moins d'une fois par mois! Mais j'ai eu qq symptômes depuis 2 semaines, mais très légers et peut-être psychologiques!! C'est demain la date de mes règles "normalement".... Je suis assez anxieuse et ça fait du bien de partager ces émotions et cette attente avec d'autres qui vivent la même chose!  Apparemment, on en est au même point! Est-ce que ça devient aussi une obsession pour toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:24:39  

salut! ma pillule c'etait trinordiolapres mon deuxieme j'ai fait nune fausse couche avec la meme pillule et encore sans oubli depuis je prends adepal,mais la j'ai arrete.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:39:32  

ok, je prenais aussi trinordiol avant de devoir changer pour d'autres problèmes. Avant l'essai BB1 j'étais sous Holgyhème (pas beaucoup de personnes connaisse celle la)! De toute façon, il faut laisser un temps q=pour que la nature reprenne le dessus! Mais c'est vrai que je me languis d'être enceinte...en plus en ce moment je n'entends parler que de ça! Ma cousine est enceinte de 5 moi ( je l'ai accompagné faire des achats de layette hier!), sa copine aussi, d'autres essais! Vivement notre tour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:56:50  

Moi c'est Dorine 23 ans et mon chéri Seb 26 ans. Nous sommes en essais BB1 depuis avril 2005.  Avant d'arrêter la pillule j'étais osu trinordiol et puis aprés sous sa forme générique. Je n'ai pas de cycles super réguliers mais en fait je ne fais plus attention aux dates ou autres car je me prenais trop la tête. J'ai décidé de laisser la nature faire même si la nature est un peu trop longue à mon goût. Voilà je pense qu'on peut appeller ce post "bb désirés pour 2006". Sinon j'attends mes rrrrr vers le 9/02 si cycle court ou vers le 16 si cycle long. A bientot pour d'autres nouvelles. Bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:40:51  

Bonsoir! J'espère pour toi qu'elles ne vont pas arriver, ce serait un bon signe! En tout cas tien nous au courant des tes symptomes et je te souhaite un gros+++++++++ A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:48:25  

Alors cette prise de sang? tu as les résultats le jour m^meme ou tu dois encore attendre un peu? Bon après midi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:50:30  

Alors ces vilaines rrrrr sont arrivées?  as-tu toujours des symptômes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:24:54  

Alors les filles, plus personne ne donne de nouvelles? J'espère vous lire prochainement! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:43:24  

['b13afc']Coucou les miss Moi aussi essai bb1.Mon 1er cycle ss la pillule est régulier, je prends ma température ts les jours, ds mon deuxième cycle je dois normalement ovuler ds une semaine donc c'est reparti pour un 2ème essai et j'espère que se sera le bon. Je vois que certaines essaient depuis 1 an ! c'est long mais bon il faut y croire jusqu'au jour j. Pour toutes celles qui essaient : bonne chance ! Ce site est vraiment génial c'est une mine d'info. Kisous [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:47:49  

Salut murielle81! C'est cool d'avoir des cycles régulier, cela donne plus de chances et permet d'être fixé rapidement. J'ai vu sur ton profil que tu es du sud-est, tu es d'où ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:29:51  

plus personne ne vient parler?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:32:47  

bas voila moi aussi je suis en essai de bb1 depuis 1 mois je doit avoir mes RR le 3/4 donc se week end mais je ne veut pas qu'ele debarque j'ai tres envie d'etre enceinte c'est mon plus grnad souyai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:47:30  

Cela approche, bientôt tu seras fixée! J'ai entendu parler de toi sur plusieurs forums, mais je ne te juge pas ( apparemment ton choix est sûr), si ton choix est d'avoir un bébé, alors je te souhaite un plus+++++! As tu eu des symptômes qui te laissent penser que tu s enceinte? Bonne soirée!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fausse couche, règles et nouveaux essais BB1 C1
bébé1 enceinte 1mois après, bébé2 essais depuis 6 mois?????? essai bb1
jeunes femmes (juska 25 ans) en essai bb1? Mirena et BB1 ?
Ca y est c'est parti pour les essais envie bb1
Essai bb1 C2 KI d'autre pour me rasssurer?? depuis mars essai bb1 est vous?
Plus de sujets relatifs à : Bonsoir à toutes! Je me joins à vous pour essais BB1 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a la recherche d'elobozzo 36
enceinte ou pas? 7
le reve pour nous 1
qui a deja eu un faux positif? 14
votre avis après 2 Fc successives 4