ya til un bb a bord lol

bonjour a toutes et déja bonne année 2006 et jvous souhaite a toutes un super ++++++++ dans lannée et dailleur le plus vite possible! enfait jai une petite question jai arrété la pillule depui le 11 décembre et depuis jai fai des calin tous les soir et pendant mon ovulation et en ce moment je ressent des sensations bizzar jai des petites pertes blanches je dors tropppppppppp et jai enfiait le bout des seins super sensible jai pa mal au sein mais a la pointe et ils pointent la plupart du temps je c pa se ki marrive jaurai voulu savoir se ke vous en pensez et si lune dentre vous a vécu sa merci et tout plei nde +++ a vous biz

Eh bien tout comme toi depuis l arret de la pillule j ai les tétons au garde à vous tres tres souvent, par rapport à avant et pourtant j en suis à mon cycle 3, donc je ne pense pas que ca soit un sympthome !!! Par contre, ce cycle, j ai l impression d avoir bcp de pertes, donc ca me donne espoir, et ce cycle ci est plus long que les autres (si j ai bien ovulé hier) il sera de 39j, ms j espere ne jamais le savoir, et que mes rrrrrrrrrr ne debarqueront que ds une dizaine de mois Je te souhaite un tres bo +++ sur le batonnet tres bientot, ainsi qu a toutes les filles du forum afin de relancer le BABY BOOM

salur dydray moi aussi j ai eu ce symptome car j ai arreter ma pilule fin novembre et j ai eu les tetons durs et tres sensible et puis au bout de 8 jours de retards j ai cru que c etait bon ( c est le c1 pour bb1) et j ai fais un test qui s est revele negatif et en effet j ai eu mes rrr 1 jours apres . tout ca pour dire que je ne veux pas de donner de mauvaise nouvelle mais dit toi que c est peut etre negatif pour eviter d etre decue car moi je lai ete voila je te souhaite quand meme bonne chance et bientot un bb

merci en tout k je redescant sur terre

[‹ b13afc ›]Si tu as arrêté ta pilule le 11 decembre, tu as du avoir tes règles peu après… donc ton ovulation a du se situer dans le meilleur des cas entre le 25 et le 30… donc, il est certainement encore un peu tôt pour resentir des symptôles de grossesse… Mais bon, ça peut quand même en être… de toute façon, il est trop tôt pour savoir, tu dois encore patienter qq jours… qd attends-tu tes règles ?[/‹ b13afc ›]

jai u mes régle apres larréte de la pillule et jai ovulé entre le 27 et 29 en principe ! biensur que sa parait tot mais jai une amie ki a été enciente 6 jour apres larrét de la pillule et c pa une blague et c t pa pendant la date dite de son ovulation. mais la gygy lui a di que quand tarréte la pilluel ton corp et on va dire tout chambouler et chaque corp réagi a sa façon et dc elle sa c passé kome sa ! bon jme dis pa que pour moi c pareil mais est ce réellemtn possible!c bizzar

alors ya personne pour me donner un peu d’espoir me faire espérer lol bon ten pi alors vous aller pas me dire que tous c symptome c rien o non pk ten de haine lol merci ken méme

[‹ b13afc ›]Tu peux espérer… malheureusement, sur ce forum tu verras beaucoup de futures mamans qui ont tant espéré et qui ont eu leur test négatif et pour qui la chute a été terrible… c’est juste la prudence que je souhaite te faire passer… mais bien sûr que tu peux avoir espoir… Tout est possible… bonne chance ![/‹ b13afc ›]

moi quand j’ai arrete la pillule en juin 2004 j’ai ressenti tout les symptome d’une femme enceinte donc j’ai fait une prise de sang car j’etais surr de moi et puis c’etait negatif , et mon medecin m’a dit que c’etait mormale que defois on ressente ca car c’est l’arret de la pillule au niveau des hormone et depuis on essaie d’avoir le deuxieme , donc bon courage

merci a vous pour vos réponses ! (bénéluz) ta raison je pense que faut pas trop se faire de film et ta bien u raison de me dire tout ça je pense que je sui comme 99 pourcent des fille ki sont sur ce site et qui réve kon leur disent" oui avec tes symptomes c sur t enceinte " mais combien on déja été déçu et combien le sesront se soir ou méme demain jen ferai surment parti c clair mais heureusemetn kon nous remet les pied sur terre parfois dc merci ! c juste dur datendre! (ps jai u la gastro alors pour les film jmen suis fai « a jai mal au ventre a je vomi a jai la nausé »… vive les femmes et leur folie lol biz a toutes!