/ / /

boules aux ovaires

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

boules aux ovaires

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°110598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:19:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je vous écris pour savoir si quelqu'un à déjà eu la même chose que moi et si possible ce que c'est. voilà, quand j'appuie sur mon ventre aux niveau des ovaires j'ai 2 petites boules, c'est indolore mais je ressens comme une petite barre entre les deux ovaires et ça s'emplifie lorsque je contracte les muscles. ça peut être un signe de grossesse? ça m'inquiète un peu merci et bonne chance à toute pour la conception de vos bout de chou. mka

n°110605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:24:03  

Les signes c'est plutôt au niveau de l'utérus, pas des ovaires ! Tu n'aurais pas des kystes par hazard, car ça y ressemble, tu devrais aller faire une écho à l'hosto, au moins tu serais fixée ! Tu es en essais bb depuis longtemps ? T'inquiètes pas, si c'est des kystes, c'est pas méchant ! Gros bisous !

n°110780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:21:05  

je pense pas j'ai fais des exam chez mon gyneco y'a 3 mois. j'ai arrêté lapillule au mois de janvier et normalement je devrais avoir mes règles le 21. j'ai l'impression en palpant d'avoir une boule de chaque côté de mon ventre et une barre au niveau de l'utérus, ce matin j'ai eu des nausées en me levant, mais c'est très vite passé. de toute façon j'ai pas envie de me faire de fausses joies en croyant être enceinte.mka

Publicité

n°110782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:24:41  

si quelqu'un peut décrire des symptomes de grossesse assez précis ça serait bien surtout au niveau du ventre, vous ressentez quoi? c'est un peu bizarre mais ça m'inquiète.mka

n°111462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 17:28:12  

['fc3aad']Ba je venais voir si tu avais eu des reponses mais ca n'avance pas bcp... Alors les filles???!!!! Personne ne peut repondre?![/'fc3aad']

n°111523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 19:51:34  

ça peut etre un kyste, une grossesse ou autre , on ne peut trop dire en fait, il faudrait que tu vois ton gyneco,il en serait plus que nous!

n°111856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:34:21  

bjr à toute, voilà toujours ce problème de ventre, ça fait 3 jours que j'ai des nausées mais c'est bizarre c'est que le soir, mais bon pas la peine de se faire un film autant attendre. normalement je devrais avoir mes règles aujourd'hui alors on verra bien. j'ai arrêté la pillule en janvier, j'ai eu mes règles tout de suite après; mon cycle de février à été normal j'ai eu de la chance j'ai pas été trop perdu. le problème c'est que maintenant si elles sont pas là aujourd'hui je vais m'imaginer des trucs, et quand elles seront là demain ou après (soyons pessimistes) je vais être très très déçue. on verra bien. ça m'inquiète quand même que personnes est ressenti la même chose, de toute façon j'attend quand même vos témoignages. merci bocou, mka

n°113128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:25:54  

Je te fais une petite liste de ce que j'ai ressenti dans le premier mois de ma grossesse : essouflement, envie de fiire pipi toutes les 2 minutes, et juste 3 gouttes, envie de dormir partout et tout le temps, pincements aux ovaires, pertes blanches épaisses, seins tendus et pointes plus foncées, vertiges, nausée du matin au soir (mais c'est pas une référence car je les ai gardé 6 mois ! beurk !) et je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal ! Gros bisous à toi et tiens moi au courant !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
douleurs aux ovaires Echo pelvienne : ovaires polykistique
mal aux ovaires Mal aux ovaires!!!
Plus de sujets relatifs à : boules aux ovaires

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand faire le test? 4 19/03/2005 à 10:17:41
Faire test urine seul ou pas..?! 4 19/03/2005 à 10:13:17
loyn 1 18/03/2005 à 14:54:55