/ / /

Je veu un bout de choux

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je veu un bout de choux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 01:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir , cela fait 1 an que j'ai des rapports avec mon conjoint mais je ne suis tjs pas tomber enceinte?  Je me pose un tas de question,   Première question:  est ce que je peu me laver directement après un rappor?  Deuxième question:  il faut avoir l'ésprit tranquille et ne pas pensé a avoir un bébé mais plutot le faire pas envie avant tout?  Merci de me répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 18:36:55  

bonsoir à toi, pour te répondre, non cela ne fais rien de se laver après avoir eu des rapports sexuels, d'autant plus que si tu ne le fais pas, ce n'est pas très agréable... de plus, pour avoir un enfant, j'ai lu que l'hygiène était très importantes. On m'a souvent dit moi aussi que plus on y pensé et moins on y parvenai, mais comment une simple pensée peut-elle empêcher la fécondation, je n'y crois pas! En lisant différents livres et magasine, on peut y lire qu'il faut compté 12 jours après les régles et pendant 10 jours on à une chance de tombée enceinte, comme on dit aussi que la période d'ovulation provoque une hausse de sa température; donc pouquoi ne pas surveiller ta température. Autre solution: allé voir un gynéco est là il pourra te conseiller mieu que quiconque. Ceci dit, je pense que dit pensé et de s'armé de patience et la meilleur des choses alors bon courage à toi et dit toi que je suis dans la même galère donc ce que je te dit ce n'est pas du vent.  très bonne soirée à toi  et ne te décourage pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 00:15:08  

bonsoir baboune, merci pour ta réponse, avant que tu ne me parle de température je ne le savais pas, de combien doit etre ma temperature et a quel momant de la journée dois je la prendre exactement merci de répondre et de me remonté le moral en meme temps je dans la semaine prochaine je vais etre en plein periode d'ovulation ca serai bien que je sache ce que je dois faire pour avancer d'un pas en tout les cas c'est bien gentil a toi.

Publicité

Profil : Occasionnel
vylng
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 06:19:55  

bonjour,je ne voudrais pas être rabat joie,mais pour tomber enceinte,dans un mois nous avons seuleument entre 3 et 6 jours!pour une femme avec des cycles de 28 jours,c´est entre le13ème et le 16ème jour.ce qui reste peu!mais chaque femme est différente!pourquoi n´essaies tu pas les test d´ovulations,je pense qu´ils sont assez fiables.amitiés.véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 15:00:50  

coucou vero, merci pour ta réponse, j'ai déja fait le test d'ovulation, il a été ositif un soir, jai eu des rapports le soir meme, et les deux jours suivant, mais malgré ca ca n'as pas marché;cela dit je voulais te poser encore une autre question concernant le cycle de 28 jours, je doit compter a partire du premier jours de mes régle du mois passé jusqu'au premier jours de ce mois ci, ou alors a partir du dernier jours de mes régles du mois précedent.  merci a toi, a+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 15:04:28  

merci beaucoup medee, le test d'ovulation, je l'ai fait mais malgré ca ca n'as rien changer, malgré qu'il a été positif un soir, et que j'ai eu des rapport le soir meme et les jours suivant. merci encore pour tes cites je vais aller jeter un ptit coup d'oeil et je te dirait quoi, a+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 15:56:23  

medee, j'éssaye d'aller sur les site que tu ma dit mais ca ne vas pas, pourrais tu m'aider stp merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 19:05:15  

En ce qui concerne la température, c'est assez simple, au cours d'un cycle, il faut que tu prenne ta température a partir du 10eme jour et ce tous les jours. Ainsi tu verras ta température changer chaque jours. Quand tu as tes régles tu récapitule tes prise de temperature et le jours ou ta temperature est la plus élevé il s'agit de l'ovulation. En ce qui concerne le test d'ovulation, jamais entendu parler, c'est la premiere fois que j'entend parlé mais c'est quoi au juste??? courage tout vien a temp quand on sais attendre bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 19:08:55  

Mais dit moi sos bebe, ça fais combien de temps que tu essais pour paniquer autant??? Tu sais, paniqué ou stresser a ce sujet n'arrange pas les choses. Courage, il faut être patiente, même si je suis dans ton cas et que je commence à être aussi découragé que toi... cela dit en ce qui me concerne, cela fais 5 mois que j'éssaie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 20:23:14  

cela va bientot faire 1 an, ca fait plus précisement 10 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 20:36:19  

Ok, je comprend mieu, alors dit toi que ça va arrivé c'estce que j'ai trouvé de mieu a te dire, désolé. courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 00:07:14  

cela va bientot faire 1 an baboune plus précisement 9 mois, je n'en peu presque plus un tas de question me trote dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 08:07:10  

Ils marchant tous les deux très bien... Mais je vais te résumer. sur l'un c'est expliqué les cycles. en fait c'est toujours 2 semaine avant retour de régle, donc pour 28jour = ovulation au 14eme jour. Pour 40jours= ovulation au 26eme jour... Voilà pour ovulation. Pour la courbe, c'est assez technique... Faut prendre la temperature avnt de se lever, avant de s'activer, le matin toujours à la meme heure!!! Elle traine du coté des 36.5 jusqu'à ovulation où elle monte à 37.2 et y reste juqu'au regle suivantes. Bon sinon je vois que tu sais que tu as déjà eu ovulation. donc deux question se pose : Monsieur a t il spermatozoide et en assez grande quantité, et qualité? Ou as tu probleme de trompe bouchée? Voilà peut etre des questions à creuser... Si tu as ovulation ca ne sert à rien de faire un traitement si le problème est ailleurs. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 00:07:19  

monsieur a déja le test il est positif et c'est quoi ca la trompe bouchée?????????????  ca se trouve ou et elle sert a quoi???????? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 08:05:12  

c'est dommage pour une femme de ne pas connaitre un minimum son corps. Les hommes il savent très bien comment il fonctionne et les femmes, on dirait qu'elle préfère rester dans l'ignorance... Tu sais au dessus du vagin, il y a l'utérus qui sert à faire grandir bébé, c'est la matrice. De chaque coté de cette matrice (l'utérus) il y a 2 ovaire qui font murir chaque moi 1 ovule. quand 1 ovuke sort de l'ovaire c'est l'ovulation! On a donc déjà la moitié d'un bébé l'ovule reste plus qu'à ce que cette moitié rencontre son ame soeur le spermatozoide de monsieur! Bon pour qu'il se rencontre, il faut que ces petits coureurs de speratozoide remonte le vagin, traverse l'utérus et passe par un tunnel = la trompe qui va directe vers l'ovaire où se trouve l'ovule qui attend patiemment. Mais si le tunnel est bouché, si la trombe donc est bouchée!!! ben ca passe pas et donc t'aura beau créer tout les rendez vous du monde avec monsieur, les spermatozoide ils restent tous betement coincé à l'entrée sans espoir de rencontrer un jour leur ami l'ovule!  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 21:23:17  

bonsoir medee54 tout d'abord merci de repondre a chaque message en suite je voulais te poser une petite question conxernent un medicament; DUPHASTON je sais pas si tu connait, moi je suis de belgique c'est t'es du meme pays tu doit surement connaitre ou alors que de nom; bref si tu connait ce medicament peu tu me dire qu'est ce qu'il fait peut-il etre une aide pour tomber enceinte. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 07:51:43  

Salut . J'ai relu les messages et tu ne dit pas si tu as des cycles réguliers. C'est à dire qui on toujours le meme nombre de jour que ca soit des cycles de 26 ou 40jours... En plus tu as déjà fait des tests et tu ovule! donc duphaston n'est pas préconisé pour toi. ['ff373d']"DUPHASTON est utilisé pour traiter les irrégularités du cycle menstruel, certaines stérilités, l'endométriose et les symptômes de la ménopause (en association avec un oestrogène)." [/'ff373d'] Il faut que tu fasses déjà des examens pour savoir si ca n'est pas physique comme je te l'ai dit déjà. J'ai une cousine qui n'arrivait pas a avoir d'enfant et c'était tout simplement les trompes qui ne laissaient pas passer les spermatozoide. Une fois "débouchées" elle a eu un bébé sans médicament! A part te rendre malade il ne faut pas prendre n'importe quoi n'importe quand. Donc premiere question = as tu des cycles réguliers? (la deuxieme question on connait la réponse = tu ovule normalement) donc tu n'as pas de stérilité de ce coté là!)... et ton homme? a t il déjà des enfants? Car il peu avoir une vie sexuel normal et ne pas avoir un seul spermatozoide...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 11:45:11  

je suis tomber enceinte un an et demi après l'arret de ma pilule.Ma gynécologue ma fais faire ma courbe de température pendant quelques mois et il c'est avéré que j'avais une mauvaise ovulation.On a stimuler mon ovulation sur 3 cycles mais j'ai arreté le traitement,fatigué des visite j'ai le médecin et je suis tomber enceinte 2 mois plus tard.Psychologique?je ne c'est pas mais il est vrai que je ne pensais plus au bébé lors  des rapports car ca casse tout.Alors je te souhaite bon courage et surtout laisse faire la nature je suis sure qu'un petit bout pointera bientot le bout de son nez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 09:05:14  

Bonjour SOSBébé, Je te comprends très bien, car j'étais dans le même cas que toi. J'ai essayé de tomber enceinte pendant plus d'un an, 14 mois pour être exacte! Contrairement à toi, j'avais des cycles très irréguliers et beaucoup trop longs. Le médecin avait aussi détecté chez moi une mauvaise ovulation. (Un médecin peut détecter celà quelques jours avant l'ovulation par échographie). J'ai fait un traîtement au Clomid pendant quelques mois (les doses doivent être augmentées lentement chaque mois pour éviter une grossesse multiple). Et puis là, surprise! J'étais enceinte! Moi qui était tellement déespérée et qui n'y croyait plus! Il ne faut surtout pas désespérer. Il existe de très bons traîtements en cas de problème, et puis il ne faut pas oublier que la moyenne pour tomber enceinte après avoir arrêté la pilule est de 1 an. On a toujours l'impression que chez les autres, ça va plus vite, mais ce sont souvent les exceptions. Une grande partie des femmes sont dans le même cas que nous. En ce qui concerne la courbe de températures, ça marche très bien. Et les règles surviennent toujours 14 jours exactement après l'ovulation. Càd que si tu as des cycles réguliers, tu prends le jour de tes prochaines règles mois 14 jours. Même pas besoin de prendre la température. Je l'ai fait également pour mettre le maximum de chances de mon côté. Je te souhaite bonne chance et espère avoir des bonnes nouvelles bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 16:08:44  

Bonjour sosbébé, médée54 t'a conseillé la courbe de temérature, c'est bien, mais ca ne suffit pas tu peux aussi y joindre d'autres signes d'ovulation.J'ai toujours fonctionné avec la méthode billins (site billings@free.fr) qui me convient tres bien mais que peu de femmes connaissent, ca t'interresse peut-etre ? Tu peut aller voir le site et trouver l'adresse d'une monitrice bénévole pres de chez toi qui t'expliquera le fonctionnement de tes cycles et t'apprendra à reperer ton ovulation.Ne te desespère pas, 9 mois ca parait long quand on attend mais ce n'est pas une durée en dehors des moyennes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 17:59:28  

['3abbfc'][['ff373d']rouge]​Bonsoir desgripp, je te remercie pour ton message il est vraiment super sympa.  Mais le problème est toujours la, c'est lors des rapports que j'y pense le plus, je me dit bon aller concentre toi et tu arrivera a avoir ce bébé.  J'ai encore une petite question, avoir plusieurs rapports le memes soir ne peu rien faire au spérmatozoides qui sont déjé a l'intérieurs depuis le rappots précédents.  Désolé si je te parrait stupide , mais y a énormement de question qui me trote dans la tete.#[/'3abbfc'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 18:03:18  

Je te remerci efccynyhia c'est vraiment super sympa, seulement moi je n'ai jamais pris la pillule? Est ce normal alors?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 18:05:35  

['b13afc']Merci beaucoup, pour tout le soutient que vous m'apporter, je vais aller faire un tour sur le site et je tetiendrais au courant.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 07:43:46  

Ca ne doit pas forcément être anormal. Mon médecin m'avait expliqué qu'il existe des bonnes et moins bonnes ovules, et de bons et moins bons spermatozoïdes. Pour que ça marche, il faut que des 2 côtés les chances soient au maximum. Cela veut déjà dire qu'il n'y a qu'une chance sur 4 par mois pour que ça marche, sans considérer les autres critères. Chez moi, par example, il avait aussi détecté une ovulation trop "faible", ce qui réduit encore nettement les chances tous les mois, même si un jour, ça parviendrait quand-même à marcher. Avec un traîtement, il y a moyen très facilement de régler ce problème. Si tu t'inquiètes, ou que tu deviens impatiente, je te conseille d'aller chez un médecin et lui expliquer que ça fait un an que tu essaies. A l'aide d'une prise de sang ou d'une échographie, il pourra normalement assez rapidement te dire si tout va bien, ou dans le cas contraire, trouver pour toi un traîtement adapté. Les traîtements ne sont pas lourds et très efficaces. Si tu veux à ce point un bébé, il serait dommage de ne pas en profiter en cas de besoin pour réduire ton attente. Je te souhaite tout le meilleur et espère très bientôt une bonne nouvelle de ta part. Et ne t'inquiètes pas trop, ce bébé finira par arriver quand tu t'y attendras le moins!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je veu un bout de choux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avortement 9
b 0
a propos de la fécondation... 2
besoin de vos lumières, 2
apres une fausse couche tomber enceinte 4