boutons blancs sur mamelons

Coucou les filles. Je voudrai savoir si les boutons blancs qui apparaissent sur les mamelons sont forcément un signe de grossesse car j’ai ça en ce moment et j’attends (pas) mes rr pour dans 2 jours. Merci! Bisous

ces boutons ne sont pas forcement blancs mais des petits tubercules (c’est le nom )de montgomery sont le signe le plus net d’une grossesse car tu ne peux pas les inventer.GROS BISO A+

j’ai une question concernant les tubercules de montgomery: ce sont des petits points blancs ou des petits boutons blancs? je vous demande cela parce que depuis ce matin j’ai des points blancs sur une aréole. merci

Euh perso j’ai toujours des tubercules qui apparaissent après ovulation et se résorbent par la suite. Donc ce n’est pas lié juste à la grossesse. Par contre c’est vrai que si habituellement tu n’en a pas et qu’il commence à apparaître peu avant tes règles là je suis d’accord que c’est un bon signe de grossesse ! Bonne chance (encore une fois) Shar !

Moi, je ne sais pas si c’est ça que j’ai mais moi j’ai des petits boutons blancs, c’est en relief. Voilà, si d’autres filles ont des infos? Bisous

une question biscotte as tu deja ete enceinte? car c’est petites glandes n’apparaissent que lorsque l’on est enceinte sous l’effet d’hormone et elles servent entrautre a guider le bb au debut de l’allaitement elles liberent une odeur (comme la transpiration).moi je n’est pas trouver que j’en avais beaucoup plus (je suis enceinte de 3 sg mais comme j’ai arreter d’allaiter il y a un an elles n’ont pas completement disparues. Biso A+

C bizard en effet mais ce que j’observe sur mes seins ressemblent vraiment à la description de ses tubercules … Je v essayer de trouver des photos sur internet. Qui sait ? A+

Ca tombe trés bien que ayez crée un post pour cela car je posais la question la semaine dernière. J’ai eut mes R le mercredi 15/06 et je me suis rendue compte que j’avais des pts boutons pas forcément blc sur le contour marron qui grossissent et dimlnuent mais bien présent.Comme des ptes taches un peu gonflés avec bout des seins trés gonflés. Je me ddais ce que c’était et si je les avais déjà eut avt ?! Ils sont tjrs là depuis mais moins visibles. De plus mes R ont été trés courtes ce cycle. J’ai eut qques symptômes mais est-ce que je ne fais pas de fixette ? Croyez-vous qu’on puisse avoir ses R et être enceinte ? A vous les mamans, qd on est enceinte est-ce qu’on a un peu mal au ventre ou comme des gargouillis ? Bonne chance à ttes et je souhaite pleins de +++. Olivia69

pour mon cas perso, j’ai des tubercules , qui doivent porter un autre nom car celles-ci je les ai tout le temps été comme hiver. mais je trouve que depuis aujourd’hui j’en ai plus que d’habitude et j’ai bien regardé ce ne sont pas les mêmes. voili voilou

Et bien je crois qu’il doit exister deux types de bousouflures alors ! La différence entre les deux …??? Dur de savoir. A bientôt et souhaitons nous de beaux ++ avec ou sans bouton-bousouflure-tubercules !!! ;o))

absolument pas d’accord avec toi, j’ai souvent des petits bouton blanc ou non sur le malelon, et pourtant je suis en essaie bb1 depuis 2ans et je n’ai donc toujours pas la chance d’etre enceinte (quoi qu’avec un temps pareil c plutot une corvé je pense) donc je disais, c boutons il m’arrive souvent de les avoir juste avent les règles les malelon qui grandisse ext, donc des signe de grossesse et pourtant… donc ce n’est pas forcément relié a la grossesse ON ES TOUTE DIFFERENTE LES FILLES