/ / /

perte brunâtre mi cycle après arrêt pilule

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte brunâtre mi cycle après arrêt pilule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 14:38:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou à toutes, J'ai arrêté la pilule mi octobre et depuis mes règles sont toutes décalées, avant l'arrêt, mon cycle était de 32j et après l'arrêt, le 1er cycle fût de 48j et le 2ème de 55j, là je suis au 20ème jour de mon 3ème cycle et je viens de découvrir que j'ai des pertes brunâtres alors que je n'ai jamais eu ça pour mes 2 1er cycles. Qu'est ce que ça veut dire? Est ce que ça vous ai déjà arrivés? merci de me répondre[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 18:02:11  

Et c'est un symptôme de l'ovulation. Les pertes sont généralement blanches, mais peuvent être aussi jaunâtres, ou légèrement  marron. Ca dure 4 à 5 jours, si c'est plus long, c'est peut -être le signe d'une infection et là, tu devras aller voir un médecin. Ne t'inquiètes pas inutilement, ça passe avec le temps, c'est simplement ton corps qui se remet en route ! Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 18:03:54  

slt je viens de lire ton message.il m est arrivé la même chose ce mois ci.et j ai appelé mon gygy car je me suis inquiétée et elle m a repondu que c était ma periode d ovulation.lors de l ovulation, il peut se produire que l on est des pertes brunatres.voila j espere t avoir aider. a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 08:40:05  

['b13afc']je vous remercie les filles de m'avoir éclairé, c'est vrai que c'est la 1ère fois que ça m'arrivait donc je m'inquiétais un peu, mais vous m'avez rassurés. Sinon vous êtes en essai bb ou pas encore? bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 11:50:54  

Bonjour!! J'ai 24 ans dans 15 jours et nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois dernier. J'ai moi aussi eu ce genre de pertes et je me suis même demander si mes règles ne revenaient pas!! Heureusement qu'il y a ce site car vous venez de me rassurer!! On rêve toutes de la même chose, j'espère que nous y arriverons. Vous essayer depuis combien de temps? Tout pleins de bonnes choses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 14:14:29  

['b13afc']C vrai que ce site est super, on peut parler de tout et poser n'importe quelles questions, on arrive toujours à avoir des réponses. Personnellement j'étais en essai bb1 avec mon amoureux depuis mi octobre, mais là on vient de se séparer, au bout de 2 ans car g découvert qu'il menait une double vie depuis 1 mois, super, c lui qui me réclamait un enfant, et au fil du temps je ne pensait plus qu'à ça. Mais bon c comme ça et en fait je m'inquiétais d'être enceinte, et oui pas banal plutôt le contraire de vous toutes, car je suis en milieu de cycle et ça me faisait super peur ces pertes, d'ailleurs ça ne s'arrête pas et on dirait même que ce sont mes règles. et toi ça fait longtemps que tu désires 1 enfant? Bisous à toi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 15:58:45  

Bonjour, moi, je désire un enfant depuis très longtemps, je suis avec mon chéri depuis 7 ans et nous avons envie d'un enfant depuis au moins 5 ans mais nous sommes restés raisonnables même si ça n'a pas été simple, maintenant que j'ai fini mes études et que nous avons trouver du travail on se lance enfin!!!  C'est un gros coup dur pour toi, vraiment je suis désolée, ça n'a pas du être facile pour toi, vraiment ça me rend triste, comment peut-on désirer un enfant si on va voir ailleurs?? Je te souhaite beaucoup de courage et pense bien à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 16:50:05  

Je te remercie de l'attention que tu as porté à mon post, c'est vrai que depuis mardi (jour où g tt découvert), je suis pas mal déprimé, Moi même je n'arrive pas encore à comprendre ses raisons, surtout que tout allait bien. Enfin bon je préfère que ce soit arrivé maintenant, plutôt que de découvrir ça dans quelques mois, alors que j'aurais pu être enceinte. Maintenant BB attendra le BON papa et j'espère que ce dernier arrivera vite. Sinon félicitation à vous 2 d'avoir pris la décision de concevoir BB1, c'est un moment formidable lorsque l'on décide cela. Tu es de quelle région sinon? Bisous et bon week end à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 00:36:01  

Je ne suis pas encore en essais bb car mon petit n'a encore que 10 mois, mais nous avons l'intention de remettre ça très vite ! Le temps pour moi de perdre quelques kilos car j'en ai pris 24 pendant la grossesse et je viens d'en perdre 6 ! Je suis aux anges. Des que je me sentirais bien dans ma peau, on recommence. Le moral est très important pour une bonne grossesse, alors ... Bisou !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 08:48:12  

['b13afc']Tu dois être trop heureuse avec ton p'tit bout de chou, comment s'apelle t-il? Moi essai bébé interrompu, si tu as lu mon histoire, car plus de papa.  Pour les pertes brunes, ce sont mes règles qui se sont déclenchées et depuis elles ne s'arrête pas. Hier c'était la St Valentin et ça a été une soirée super dure pour moi, car je n'arrête pas de penser à avoir un enfant, mais sans papa c'est difficile. j'espère que pour toi tout va bien, tu comptes mettre le 2ème en route quand? Tu as quel âge? Bisous et bonne journée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:25:49  

Oui, j'ai lu ton histoire, bien sur. Et pour le comportement de ton homme, je ne sais pas trop quoi te dire, c'est sur que c'est dur ! Il va falloir refaire confiance à un homme pour faire un enfant, à moins que tu ne réuisses pas à atténuer ton envie de maternité et que tu fasses un bébé toute seule ! Dans les deux cas, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour te soutenir ! Sinon, pour répondre à ta question, nous pensons mettre le 2ème en route lorsque j'aurais perdu mes kilos superflus dus à ma grosssse (24 - 6 déjà perdu !) Vu ma motivation, ça devrait aller vite ! Puis j'ai 28 ans et le papa 39, et comme on veut encore d'autres bébés après, il faut qu'on se dépèche. ! Allez, perd pas espoir, et si ça peut te rassurer, avec mon chéri on ne fête pas la st valentin car tous les ans, ça nous porte la poisse ! Alors même pas seule, ça n'est toujours qu'une fête commerciale !  Sinon, toi parle un peu de toi !:

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 19:26:46  

J'ai fais ok par inadvertance, je n'ai même pas eu le temps de te faire des bisous ! Alors, gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 14:12:00  

['b13afc']Ca me fait du bien de parler avec toi, dans ces moments là c tjs mieux de parler que de se renfermer et vue que je parle bcp, ça va mieux ! Sinon moi g 22 ans (pour trouver le papa g encore le tps car je suis jeune), je vis sur Angers et donc pour le moment tjs célibataire, crois moi ça va être vraiment dur de refaire confiance à qq1, surtout pour mettre BB1 en route, mais bon ce sont les choses de la vie! Comment s'apelle ton p'tit bout? ça fait longtemps que tu es avec ton ami? Tu es d'où? dsl pr ttes ces questions mais je suis super curieuse, et je trouve ça bien d'avoir qq1 avec qui parler, même si on ne se connaît pas. Je te fais pleins de bisous, bonne journée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:37:05  

C'est sur que tu as encore le temps de voir. Moi, j'ai rencontré le papa de mon bébé, j'avais 23 ans et là, je fête bientôt mes 29 ! !  Mon bout de chout s'appelle Nathanaël, nous sommes tombé d'accord avec le papa, le petit n'était même pas conçu !  Sinon, je suis de l'isère pas très loin de lyon mais le patelin est tellement petit que son nom ne te dirait rien !  J'adore cuisiner et là, je viens tout juste de m'essayer à la cuisine chinoise, je suis plutôt fière du résultat !  C'est miam, c'est bon et même le ch'ti nous en pique !  Sinon, j'aime beaucoup les bêtes, j'en ai plein la maison et le jardin, c'est pas toujours facile avec les voisins car on habite en lotissement ! Et toi, tu as une petite maison ou un appart ? Gros bisous !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cycle bizarre depuis essaie bébé perte
30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL? troisième cycle d'essai : qui me suis ?
perte marron J +21 de cycle, qui me suit ?
ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions irégularité de cycle après retrait de stérilet
perte blanche GROSSESSE ET PERTE MARRON
fin de cycle arret de la pilulle
Plus de sujets relatifs à : perte brunâtre mi cycle après arrêt pilule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
risque de grossesse avec un sterilet mirena 0
bebe ou pas : suite 3 144
ke faire ??? 5
Sosbébé t'es ou ? 5
il est la ou pas?? 12