/ / /

bb2 C13 encore raté!

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb2 C13 encore raté!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:00:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben voilà, j'ai eu mes rrrrrrrrr hier soir, alors que j'en étais à pratiquement 8 j de retard et que rien n'annonçaient les rrrr (d'habitude j'ai des maux de tête et des boutons!!! mais là RIEN)...je suis déboussolée et déçue, voilà + d'un an que j'attends, pour bb1 (qui a maintenant 3 ans) ça a mis 2 ans et je ne veux pas revivre ça...c'est trop dur, pas mal de fremmes st enceintes autour de moi, je ne le supporte plus... En + ça crée des tensions avec mon mari, je suis super irritable, contrariée facilement, bref, rien ne va!!! Pour finir, je dois faire en ce moment des choix d'orientation professionnelle, qui ne seront pas les mêmes si je suis enceinte bientôt ou pas...vs est-il déjà arrivé de penser que absolument rien ds votre vie n'allait comme vs le souhaitiez??? Si certaines st ds le même cas ou ds des situations similaires, venez témoigner, histoire qu'on se se sente ttes moins seules!!! A tt de suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:09:50  

laissez vos messages, je vs en prie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:09:58  

un petit message car moi aussi un peu meme situation sauf que moi jusqu'a present que des problèmes de santé pour penser à bébé2 et puis je suis étudiante en alternanace autant dire pas le moment et puis plus de voiture de quoi etre deg mais bon !!c'est la vie là je fini mon année et puis ensuite je pars bossé autant dire que je sais pas quand je pourrait songer à faire le 2ème mais je pense qu'il faudrait que je m'y mette maintenant sinon c'est pas pour encore!!! courage en tout cas ma belle soeur à mis 5 ans pour le 1er et 2 ans pour le second!! je te souhaite un +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:05:52  

Je comprends ce que tu reçents, cela fait deux ans et demi, que nous essayons d'avoir un enfant, rien ne nous ferais plus plaisir au monde, je n'ai jamais espéré quelque chose autant que ce désir d'enfant.  Mais rien ne se passe comme prévu, Après une longue période d'essai nous avons attaqué un vrai tue l'amour, tous genre de test : prise de sang, spermogramme, spermoculutre, test de la glaire, hystéro.... et j'en passe. Les résultats à priori ne sont pas super , mais rien n'empêche le fait d'avoir un enfant. Nous avons affronté beaucoup d'épreuves, d'humiliations et de coup de blues. Nous ne nous décourageons pas, mais nous essayons de plus nous prendre la tête, cette épreuve ne nous a pas éloigner, bien au contraire, c'est souvent face à l'adversité qu'on se rends compte de certaines choses. Je sais que mon conjoint est l'homme de ma vie, je l'ai vu comme je ne l'avais jamais connu, je suis fière de lui et je suis sûr de faire le bon choix en le choisissant pour le père de mes enfants.  Désormais, j'ai  toujours par moment à un goût d'amertume et d'injustice, j'essaie de passer des bons moments avec lui, parce qu'il ne faut pas oublier qu'avant tout je souhaite un enfant parce que je l'aime énormément et qu'il n'aurait rien de plus beau que d'avoir un peu de lui et de moi réuni. Nous voulons un enfant conçu dans l'amour et non dans la tristesse.  Alors c'est sûr, le ventre arrondi de certaines femme me rendent jalouse, mais je me dit qu'elle n'ont peut-être pas la chance d'avoir un homme comme le mien. Et qu'un jour nous aussi on y arrivera, je ne perdrai jamais espoir d'avoir moi aussi une joli ventre rond.  Espérant avoir pu t'éclairer. Bien à toi

Profil : Régulier
fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:20:05  

voila salut moi c fatoche59 j suis dan l meme cas q toi et chaq moi a sont lot de deception cela fait un an q je patiente et q chaq moi je me dit c la bonnejai aussi une superbe petite fille de 1 an ctte ma vie alos jaurai voulu agrandir la famille et voir ma petite fille sépanouir avec un 2eme enfant dautant plus q mon 1er enfant j lai eu tre vite donc jai de quoi me poser des question mai soyon patiente bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:28:31  

bonjour les filles  je suis comme vous j'ai eu bébé1 tout de suite et là je ressors de ma gygy qui me dit que ma glaire est trop épaisse(13mois d'éssais) et elle me donne un médoc pour regler le pb ais j'en suis malade là je suis déçue d'avoir tant essayer pour rien bref va falloir se reprendre en main pour régler tout ça car on en veut d'autres non des bébés;  bisous à toutes  j'espere aller mieux demain pour vous remonter le moral  gros bisous  jalila

fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:38:54  

resalut ilya eu une erreur au niveau de lage de ma fille elle a 3ans voila c pr cela q je me suis dit q c le bon momment pr avoir un second enfant je ne pensait pa q jaurai du mal a avoir le second mauvais calcul jai eu mes regle il ya 3 jour avec bien sur du retard dommage bisous a tte la prochaine c la bonne....

fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:14:37  

['ff373d']['ff373d']alors jalila76 j'espere qaujourd'hui le moral y est j te comprend tellement dempressement pr avoir un enfant et qu'a la fin deception je suis dans le meme cas q toi et jai une amie cela va faire 24 mois et elle prend duphaston ms elle aussi l fini chaqu moi par deprimé donc chaque moi esperon et viendra le bon jour  alors soyons motiver pr se remonter le moral mutuellement moi j vai retenter ce mois c bientot normalement d'apres mes calcul moncycle ovulatoire ms franchement de clculer au d'1 an et en plus la 1ere j nai mm pas eu a calculer le comble gros bisou j suis avec vs ttes[/'ff373d'][/'ff373d']

fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 11:58:39  

hello ya plus pers domage moi qi pensait quon aurait pu fonder un groupe de soutien allez reponder je me sens bete tte seule bisous a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:14:08  

je pensais que mon post s'était "perdu"...mais non!!! Tant mieux! ce qui est bien qd les rrrrrrrrrrrr débarquent c'est que passée la déception des 1ers moments, on se dit que bon voilà un nouveau cycle et donc une nouvelle chance de bb!!! Ce mois-ci je me mets aux tests d'ovulation!!! j'attendais pour les commander et en fait ça y'est je saute le pas! Comme je n'ai pas vraiment de douleurs d'ovulation, je ne sais jamais vraiment quand se situe la bonne période (j'ai des cycles pas super réguliers...), ma gygy m'a donc conseillé ça avant de prendre un traitement et avant de me lancer ds les examens...qui peuvent parfois être vraiment traumatisants...je le sais car c'est ce qui s'est passé pr bb1! alors je me laisse au moins 2 cycles avec tests d'ovu et après on verra...et vous, vous avez déjà essayé ces tests???

fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 12:40:00  

salute voila moi aussi je vien d'en finir avec mes regle don j sui reparti ds mes calcul j voi q tessaye un news truc les test d'ovulation jen avais entendu nparlé ms pa par les medecins est ce q ca marche vraiment bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:03:59  

...ici ds lesquels des filles disaient que les tests d'ovu avaient marché pour elles! Elles disaient que ça leur avait permis de repérer le bon moment pour les câlins...car qd on a des cycles + ou - réguliers et très peu de douleurs (ou pas du tt) d'ovulation, c'est qd même compliqué! A moins de faire des câlins ts les jours...mais ça dépend de la vie qu'on a! Mon mari bosse comme un fou et il est souvent crevé alors les câlins c'est pas ts les jours...d'ailleurs j'ai un rythme assez soutenu moi aussi et une pépette de 3 ans à m'occuper...je crois que je ne tiendrais pas la distance non plus! lol!et puis qui ne tente rien...à suivre!

fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 11:29:05  

salut ca va moi aussi mon mari et souvent fatigue et biensur il fin a20h30 donc qd il rentre il aime se reposer et comme tu le dit un enfant de 3 ans cpa facile j sui ds le meme ca q toi et je vais essayer de commander des test dovu et on verra cela 2 moi q jai un cycle de 28dc jespere taper ds le mile et devise:ne jamais laisser tomber ok on se tient au courant tchao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 le jour de ses 30 ans ???????? allaitement bb1 et envie bb2, qui avec moi?
C11 BB2 et tjs rien... Besoin de réconfort Eh oui, reparti pour un 9ème essai pour bb2 !!!!!!!!!!!!!!!!
bb2!!!!!!! je veux bb2 il refuse que faire
gros probleme depuit 6 mois je veux bb2 il veux pas que fair râté mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr étaient au rdv hier soir !!!!
ON FABRIQUE BB2 bb2 symptomes?
Plus de sujets relatifs à : bb2 C13 encore raté!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai bébé aprés cystite? 2
pds et taux bhcg à 207? aide.... 8
roby, doudou, nanny et .............................. 96
essai bebe et problème de thyroide 11
Kelle date choisir le 19/02 ou 20/02??????? 11