/ / /

CA Y EST C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CA Y EST C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE N'en revient tjs pas mais c'est bien un + confirmé par une pds et un test que je viens de faire .je suis si contente.je remercie toute celle qui m'on soutenue et encourrager j'espere que vs aurais aussi un beau positif pour noel gros bisous a vs toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:54:30  

DIS NOUS TOUS... TES SYMPTOMES TA DATE PRESUMEE DE DEBUT DE GROSSESSE TA DATE D'ACCOUCHEMENT...TOUT TOUT TOUT !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:55:21  

FE                  LI                         CI                      TA                 TION #

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:07:06  

j'ai fait une prise de sang vendredi passer et j'ai eu la reponse aujourd'hui que c'etais positif et ce soir en rentrant du boulot j'ai fait un test et il étais positif mais se qui est bizarre c'est qu'appart de la fatigue et de la nervosité c'est tout ce que j'ai je ne sais pas encore quand sera ma date d'accouchement ar je retourne chez mon gygy vedredi et là j'en saurais un peu plus  merci pour tes félicitation  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:08:44  

Mais pourquoi tu as fais un test apres ta pds ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 00:15:53  

mais c'etait pour être sûre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 00:22:10  

Félicitations !!! C'est plus une pluie de +++, c est un déluge !!! C est fantastique, pourvu que ca dure. Si ca continue il ne va plus y avoir personne sur ce forum, on va ttes se retrouver dans "en attendant bébé"  Si seulement... Encore toutes mes félicitations et merde à toutes. Pleins de beaux +++++++++ pr bientot !!!

Profil : Nouveau
lydia93
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 00:41:52  

c'est une bonne nouvelle Moi aussi je viens d apprendre que je suis enceinte de 5 semaines, normalement le bébé est pour (15?) aout 2006 et toi? J'ai hâte de faire ma premiere echo pour realiser car j'attendais ce bébé avec impatience (depuis fin 2003) et c'est ma premiere grossesse. J'espere que tout va bien se passer. encore felicitation et fais attention a ton alimentation et a te reposer. Donne moi de tes nouvelles. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:42:26  

bonjour,  vous voyais que le pere noel n nous oublie pas,moi aussi je suis enceinte de 4 semaine ,je lai apris vendredi par un teste pipi,t lundi par une prise de sang,  toute mes felicitations stella ,il va en avoir des bebe pour aout 2006,a mon avis l annee 2006 ,va etre une bonne annee!!!  moi j'ai rendz vous le 26/12 chez gygy ,l lendemain d noel,jespere que je vais avoir de bonne nouvelles!!!  courag a toute celle qui essaye!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:56:03  

je suis heureuse pour vs aussi les filles c'est genial.Aprés demain je vais chez le gygy et il me dira de combien je suis car comme j'ai des cycles irréguliers je ne sais pas mais a mon avis se sera un bébé pour août aussi(il sera du même signe que son papa)je vs redonnerais de mes nouvelles vendredi soir entre temps je vs fait de gros bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:59:48  

je suis contente pour toi de combien de temps est tu enceinte ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:24:59  

je te souhaite une jolie grossesse et bcp de bonheur à 3!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:14:11  

je veux te souhaiter tout plein de choses! Bravo, bonne grossesse, et beau bébé!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CA Y EST!!! c'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...
C'est +++++++++++++++ C'EST POSITIF
PROLACTINE A 23.6 C BON OU PAS ? Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ?
magnesium et vitamine C ??? CA FAI 1 ANS ET 7 MOI QUE JESSAI
Ca y'est CA Y EST C EST +++
Plus de sujets relatifs à : CA Y EST C'EST +++++++++++++++++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les futur et jeunes maman!!!!!!!!!!! 0
arret pillule 1
Je crois que ca y est !!!!!!! 5
Avez-vous des symptomes pour celles qui attendent le 20 déc? 50
battements dans le bas ventre "utérus" 1