70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En cachette ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 13:08:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voulais savoir si l'une d'entres vous avait déja arréter sa pilule dans le dos de votre copin ? merci pour vos réponses...

n°94990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 13:26:29  

Non sarah1987 si tu as l'intention de faire ça je te le déconseille!!!!Tu risquerais de perdre ton ami ou au mieux sa confiance! Si tu veux un bb c'est à 2 qu'il faut le faire et pas en "cachette"! Si tu aimes ton copain sois honnête avec lui.Ceci n'est qu'un conseil... A toi de voir! bises

n°94996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 13:29:29  

mon amis ne me lachera pas si je tombe enceinte c'est clair, il é méfiant mais si je tombe enceinte il l'acceptera et il ne saura jamis que j'ai arrété la pilule c'est clair ca peut trés bien étre un accident tu en pense quoi ?

Publicité

n°95015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 13:54:58  

En effet un accident est possible sarah1987 mais mon avis (je dis bien MON) c'est que ce serait encore mieux si vous le désiriez tous les deux....non? Bon en ce qui me concerne si j'étais à ta place je ne pourrais pas bien que moi aussi j'y ai pensé à un moment, parce que je ne sais pas mentir!!!A toi de voir sarah, je ne te juge pas, j'ai une copine qui a fait comme toi et ça ne s'est pas mal passé finallement!

n°95050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:41:32  

['3abbfc']meme si ton ami accepterais l enfant je ne te conseille pas de le faire dans son dos,un bebe ca se desire a deux,il faut bien que le couple en discute avant et se mettent de accord sur les consequences,un enfant c est bien mais c est pas toujours facile et ca se prepare a deux donc parles lui en,biz[/'3abbfc']

n°95062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:54:37  

oufff....ça soulage grave ce que tu viens de me dire car en effet g arrété ma pilule dans son dos, parce que il ne veut pas en faire un maintenent il na ke 18 ans é un garcon c'est moi mure dans sa téte pour ça n'es ce pas ?, dc voila ta copine est tombé enceinte directement aprés l'arret !??? bisous miss et merci pr ton soutient ça fait plaiz qd on vois ki ya dé gens qui répondent a ce k'on dis !

n°95070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:05:42  

['b13afc']sarah1987, ne me remercie pas tout ce que je fais c'est te raconter les expèriences de personnes que je connais! Comme je te l'ai expliqué précédemment, je te déconseille de faire un bb dans le dos de ton chéri mais si tu crois que ca peut bien se passer c'est à toi de voir...En ce qui concerne la copine qui a fait un bb sans le consentement de son copain, elle est tombée enceinte alors qu'ils étaient ensemble depuis 6 mois seulement...donc elle a mis 6 mois max mpour tomber enceinte et elle avait 27 ans et son copain aussi.Aujourd'hui leus fille a 3ans et ils veulent un 2eme BB....Des fois ces histoires là ça marche![/'b13afc']

n°95073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:08:23  

Au fait, leur fille s"appelle Sarah!!!

n°95077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:10:48  

d'accord ça me soulage qd méme, par contre puisje te poser une questions ?? g trés mal o ventre  ça fais 15 jrs ke je prend + la pilule, g des vertiges , de la fatigue, une envie fréquente d'uriner , serai-je déja enceinte, on fais calin tous les jours...

n°95088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:20:46  

Alors j'ai une prmière question: as tu arrêté ta pillule à la fin de la plaquette ou en plein milieu? Pour ma part mon premier cycle sans pillule j'ai également eu des symptômes comme les tiens + un retard de règles de 8 jours! Tout ce que je peux te conseiiler c'est d'attendre (patience!) et si d'ici 3 semaines tu n'as pas tes règles fais un test!Tu as l'air bien pressée Sarah!ZEN!

n°95098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:30:16  

j'ai arrété ma pilule le 12 fevrier car j'ai eu mes régles du a un petit problléme du mois dernier un retard de 8 jrs dc eu mes régles que deux jours bref... dc g oublié ma pilule pdt 2 jrs é g eu des saignement alors g les arrété normalement cété 8 jrs plus tard mais de ce fait je les arréte complétement, je ne sais pas comment calculer si tu as des conseils a me donner des avis du vécu tien moi au courrant bises

n°95102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:34:33  

Alors là moi je ne sais quoi dire!! Arreter sa pillule dans le dos de son copain, non mais!!!! Tu l'aimes vraiment ou tu prend ton ami pour un c..  tu veux le garder,uniquement par peur de le perdre , moi j pense que tu fais un caprice d'ado ni plus ni moins, imagine il te quitte ou il nest pas pret  à avoir ce bébé? Un enfant se fait à deux et il faut savoir mesurer les conséquences de ses actes:   Je t'ai dit ce que je pense, c'est un avis perso, mais je te souhaite tout d meme d' etre heureuse, a trois si bébé arrive. Mais attention à toi tellement  de mère se retrouvent seules pour elever leur enfant!!

n°95103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:36:26  

Comme tu as l'air bien décidée ce que je peux te conseiller c'est d'attendre tes prochaines règles (si elles arrivent, bien sûr!) et de commencer tes calculs à ce moment là, car là ça à l'air bien compliqué!Sinon il faudrait que tu te renseignes auprès d'un gynéco...Bises

n°95106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:42:30  

je suis toute a fait consciente de ce que je fais, je ne suis pas une fille qui fait une crise d'adolescente , je ne veux pas me prendre pour une grande mais j'ai déja refléchi à cela et c'est bien décidé, la preuve car je suis passé a l'acte , j'avou que cette décision a été égoiste mais si j'ai fais cela c'est pas sans savoir les penssé de mon amis, g eu une discussion avec lui est crois moi se je vené a tombé enceinte il ne renira jamais son enfant, c'est pas non plus un barbar, et puis k'en on aime on accepte cette situation !, et aussi une petite réponse je prend pas mon ami pour un com comme ta su le dire loin de la !!!!!!

n°95117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:57:03  

Moi aussi je te deconseille d'arrêter ta pilule sans le dire à ton copain... enfin c'est déjà trop tard, mais ça se rattrape ! Tu peux encore prendre la decision de lui dire et de lui dire aussi clairement que tu veux un bébé et que c'est indispensable à ta vie et (visiblement) à votre vie de couple... peut-être qu'il changera d'avis (ça arrive presque tout le temps !) et là ce serait un bonheur aussi grand que le fait d'apprende que tu es enceinte.  La raison pour laquelle je te deconseille fortement de le faire, c'est parce que j'ai "vécu" les deux côté... la première copine à mon conjoint lui a fait un bébé dans le dos... ça lui a détruit sa vie. Lui non plus ne pensait pas renier l'enfant, mais ils se sont séparés avant même que sa copine aprenne qu'elle était enceinte.... resultat plusieurs vies gachées : la sienne, celle de son meilleur ami, puis 10 ans après la mienne ! ET oui.... notre vie à tous deux a été gachée par cette acte d'il y a 10 ans...... Aujourd'hui nous n'avons pas d'enfant parce qu'il veut des preuves de viabilité de notre couple (mais on ne peut pas en avoir.... jamais...). Et si je tombais enceinte, il partirait, parce qu'il serait rattrapé par son passé... Si tu aimes ton conjoint, tu ne peux pas lui souhaiter un tel avenir. Et dans ta situation, c'est un risque ! Ceci dit, je te comprend, j'y ai déjà pensé dans ma vie... je me suis aperçue aussi que ce n'était pas ce que je voulais, et l'histoire de mon conjoint m'a definitivement refroidie.  Je suis presque certaine que si tu en parles à ton copain, il acceptera... peut-être qu'il voudrai un ou deux mois pour sy' préparer, mais que sont un ou deux mois pour une vie de bonheur ?? Bon courage et bisous.

n°95169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 17:39:51  

oui, je sais que c'est pas trés bien mais c'est mon seul moyen et je suis sure que mon bb sera heureux

n°95174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 17:46:37  

Bonjour Sarah, je ne veux pas jouer la rabat joie, j'ai eu ton age (j'en ai 29 maintenant), je suis tombée enceinte très jeune, je n'avais pas fait exprés, mais devant le désarroi de mon copain de l'epoque, et de la pression familiale, j'ai dû avorter. Le choc a été très dur pour moi, j'y pense toujours. Maintenant, j'ai un bébé adorable avec un homme qui l'a voulue, et je suis encore enceinte. Et avec le recul, quel bonheur d'avoir des enfants en voyant des étoiles dans les yeux de l'homme que tu aimes ! J'ai eu une expérience douloureuse, mais d'un autre côté, heureusement que je n'ai pas eu ce bébé, je n'aurai pas tous ces bonheurs ! On ne peut jamais être sur de la réaction de son homme, même qd on pense vraiment le connaître. Conseil de fille à fille, attend pour avoir la chance de voir l'émerveillement d'un homme devant la future mère de son bébé ......... Ca vaut tout l'or du monde !

n°95179
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 17:56:13  

Bonjour Sarah, tu as beaucoup parlé de ton copain mais non pas de toi; tu as quel âge, que faites-vous dans la vie et ton copain quand tu lui as parlé bb qu'avait-il répondu à ton désir? Bon dimanche

n°95220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 19:13:01  

alors moi je v avoir 18 ans , je suis en derniére anné au lycée, un bébé j'en veut un depuis le debut que je suis avec mon copain, mon copin n'en veut pas pour le moment il dit qu'on est trop jeune et ça je le concoit, mais j'en peut plus d'attendre j'en veut trop un, j'ai déja fais exprés do'ublié ma pilule pleins de fois mais rien, alors j'ai carément arréte ma pilule, et mon copin ma déja dis si tu tombe enceonte un jour et que c'est un accident je ne pouvrrais jamais le renié , donc voila si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas je te réponderai peutr étre pas de suite mais n'hésite pas bises

n°95897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 18:47:15  

jai moi ossi un desir profond davoir un bébé mais mon copain sest ke jai arreter la pillule depuis bientot 1mois et maintenant a chake periode on fais des gros calin ma periode etais jeudi donc on la fais mercredi et jeudi pour etre sure.Fais ce ke ton coeur te dis de faire si tu ve arreter la pillule cest comme toi tu ve, ton chéri et kan meme pres vu les parole ki la dis.Tu la prenais depuis combien de temps ta pillule?je te fai de gros bisou si tu ve me parler voila mon adresse sandra81g@libertysurf.fr.SANDR​A

n°96049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 22:44:12  

Sarah je ne veux pas te juger ms en lisant ton post ça fait froid ds le dos qd mm. J'ai bcp de mal à comprendre qu'on puisse faire ça à qn qu'on aime. Je trouve ke ce n'est pas respecter ton copain que de lui faire ça. Malgré ce qu'il a pu te dire tu ne sais pas du tt comment il va réagir si tu lui annonces que tu es enceinte. ça peut faire d ravages sur lui. dc je t'en prie réfléchis bien parce que tu risques de le regretter si tu gaches la vie de ton copain et la tienne par la même occasion.

n°96052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 22:54:07  

chère sarah, ton message m'a interpellée.  sarah tu es jeune (18 ans si g bien compris), pkoi t'obstiner à faire l'erreur de ta vie? ton ami est encore jeune lui aussi et ne se sent pas d'assumer un bébé ! faire un enfant n'est pas une erreur attention, mais le faire dans des mauvaises conditions ça oui ! Déjà, il faut s'aimer trés fort, se faire confiance (tu perdras la sienne si tu fé un bb dans son dos), il faut avoir une situation, être prêt psychologiquement, et puis un bb n'est pas un poupon, c'est un petit être  ; c'est beaucoup de travail, c'est un gros investissement (pas forcement financier au début). Et puis es-tu sûre d'aimer ton ami, c-à-d es-tu sûre de pouvoir offrir à ton enfant une structure familiale solide? un bb ça change la vie d'un couple, ça change tout ! c'est merveilleux d'avoir d'avoir un enfant, mais à condition d'être préparé. Sarah ne commets pas l'erreur de ta vie, et demande-toi pkoi tu veux un bb... Un bb n'a jms retenu un mec, un bb n'a jms arrangé les pb de couple, AU CONTRAIRE. Attention de ne pas te retrouver mère seule avec un bb. La vie est TRES DURE Voilà, je n'ai rien contre toi je voulais te dire mes pensées et dslée pour le roman. Sarah réfléchie bien bisous  *********dannett********

n°96054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 22:58:08  

Tu n'aurais pas du faire ça ! On ne force pas quelqu'un à être parent . C'est une lourde responsabilité et chacun doit se sentir prêt ! Un enfant ce n'est pas comme une fringue c'est une lourde responsabilité ! J'ai eu mon premier BB à 27 ans et mon ami en avait 30 et il lui a fallu encore plus de temps que moi pour l'envisager. A 18 ans je comprend mille fois ton ami qui souhaite attendre car il y a un temps pour vivre à deux et profiter et un temps pour être responsable et parent ! Je t'encourage vivement à rêfléchir et à en parler à ton ami  

n°96057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 23:01:10  

Tu fais une grave erreur, on ne force pas les gens à être parent !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une lourde responsabilité et s'il faut être deux pour le concevoir c'est aussi parce qu'il faut l'avoir mûri et désiré à deux. Si tu te sens prête tant mieux mais respecte ton ami qui a besoin de plus de temps ! 18 ans !!!!! il a toute la vie devant lui !

n°96144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:03:56  

sarah je pense ke tu vas tout perdre avec cette solution!! un bb ca se decide a 2 et si ton cheri n'en veut pas c kil y a de bonnes raisons alors ne lui impose pas ce kil ne veut pas ca peut mal finir et ce serait dommage! continue a lui parler de ton anvie de bb juska ce ke peut etre il veuille lui aussi pouponner!! ms bon c seulement mon avis fais ce ke tu veux courage et bisous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : En cachette ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désir d'enfant 23 03/03/2005 à 21:19:17
Un 2è bébé à 17 ans?? 5 06/03/2005 à 14:20:41
grossesse et kyste? 4 27/02/2005 à 18:39:19
TEST 3 JOURS AVANT REGLE 5 27/02/2005 à 22:51:36
test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI 2 27/02/2005 à 13:05:24

Suivez-nous