20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En cachette ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°96814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 18:20:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Ha ben ca fait plaisir de retrouver ici!!!  Ouai je sais je devrais arreter de perdre mon temps pour ce genre de fille, mais ca me rend dingue!!!!!! Je pense au pauvre garcon qui a eu le malheur de rencontrer cette gamine... Je me dis que ca pourrait etre mon petit frere, et ca me fais trop de peine....  J'attends que Melle science infuse nous repondent, mais il faudrait pour ca qu'elle sache dire autre chose que des gros mots...  Au plaisir de te relire!!!  Bises (a kathy) ...[/'fc3aad']

n°96872
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:19:27  

hello sand!  je viends de lire ton mail et te repond tres vite! ka je vais manger! mais voici mon adresse msn dkaty1@hotmail.com   je t'ai deja rajouté a mes amis! je connais bien le village ou bosse ton cheri d'amour! c'est bien on a le meme age toute les deux,c'est cool! a tout a l'heure peut etre (ça m'etonnerai) sinon a demain, a partir de 11h car avant cette herue ci je dois me rendre dans la plus grande entreprise du monde l'ANPE!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°96874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:20:29  

comme je l'ai déja dis j'ai conscience de l'acte que je fais, si je fais cela c'est pour une bonne raison , c'est clair, je fais pas ça sans réfléchir avec un gars que j'ai couché é aprés op...plus rien comme bcp de fille qui tombent enceinte, et qui font vivre a leur enfant de trés lourde peine...donc savez vous que je suis CONSCIENTE ! ok c'est bien clair !

Publicité

n°96882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:27:59  

kel bonne raison??peut etre qu on comprendrais mieux!! ninie:)

n°96883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:28:17  

pour ceux qui croient que je ment je ne vois pas l'intéret d'y venir dans ce forum, quel en seré mon intéret ?, dite moi vous qui avez l'air de tous savoir, pourquoi avez vous tant de rage alors que je vous demande juste une opinion , c'est tout . En ce qui concerne les insultent désolé mais j'ai du répondant et les insultes de gamines j'ai vraiment l'impression de parler avec des gamins qui se font passer pour des maman, alors que je suis sur , qu'il n'y a rien de vrai dans vos propos,  En ce qui concerne de me défendre j'ai pas tout le tps le nez pointé devant mon ordinateur, désolé j'ai d'autre chose a faire, et non seulement un autre forum avec des gens bcp + compréhensibles...

n°96885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:29:08  

['fc3aad']Purée mais ta de la mer.. dans les yeux ou quoi???? T as lu les temoignages des gens ????  PERSONNE ne t encourage, alors ARRETES VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE tes betises c pas possible ca, comment te faire entendre raison????  T as pas 50 ans, la menopause est pas pour demain alors prends ton temps, M.... a la fin  Mon homme me dis de te dire que t'es vraiment deg et que si ca lui etait arrivé, il ne t aurais JAMAIS pardonné et que c surement pas comme ca que ton mec et ton enfant vont t'aimer.  PENSES AUX AUTRES, arretes de ne penser qu a toi  Sur ce, salut[/'fc3aad']

n°96886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:30:07  

Alors si nos réactions te déplaisent, montre toi un peu mature, nom d'une pipe ! Lorsque l'on pose une question, il faut s'attendre à ce que tout le monde ne soit pas d'accord avec soi ! Et apparement, tu es dans la très grosse minorité. Ca ne te fait pas réfléchir ? Alors tu ne vaut pas le coup que l'on s'y intéresse !

n°96894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:35:23  

['fc3aad']Pkoi??? ?Parce que ta betise depasse tout c qu'on a pu lire jusqu'a present, parce que tu es egoiste, parce que tu vas detruire des vies et parce que tu es bete comme un ane.  VOILA PKOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ca te suffit?  De quel autre forum parles tu? Ca m'interesse... Le forums des 10-14 ans??????  Fais moi donc voir de quoi tu parles que je rigole, sauf si................TU MENS?![/'fc3aad']    

n°96897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:37:03  

et blablabla........ si tu ne ments pas alors faut etre coherant dans tes propos

n°96903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:40:35  

explique pourquoi tu ve absolument ce bebe maintenant??au point de le faire derriere ton copain....explique t raison....! Qu est ce qui te pousse a ce point la,j aimerais vraiment entendre t raison!! ninie:)

n°96916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:56:00  

voila pourquoi je vous dis que sur ce forum rien n'est vrai!!! je suis bien contente de vous avoir tous eu les pas gentils , car moi j'ai 15 ans et loin d'avoir un enfant, encore moin un copin !! réfléchissez

n°96918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 19:57:24  

Tu t'imagines qu'on avait un doute ? T'es encore plus merdeuse que je croyais !

n°96925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:02:51  

C bien d avoir fais perdre du temps au gens....Ct rigolo! n importe koi! Andouille!

n°96926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:04:34  

Reflechissez a koi???????????????????????????​????????? a ton annerie!

n°96934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:12:02  

['fc3aad']Mais oui c ca...   On se defile comme on peut hein?! Ben pour une blague, c une sacré blague, tu vas jusqu'à t'embeter a aller repondre sur d'autres sujets des autres filles, tu sais meme combien toucher en alloc si tu tombe enceinte, et blablabla, ben t' en as du temps a perdre... Etrange pour une blague d'une petite fille de 15 ans...  Moi je te crois menteuse et je suis sure que tu mens encore.  MENTEUSE ET LACHE, t'as tout pour plaire  Allé vas jouer avec tes barbies[/'fc3aad']

n°96935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:12:06  

et sarah!!!!!! arretes de psychoter!!!!!!! maintenant tu dis que tu as 15 alors qu'il y a encore quelques heures tu allais vers tes 18 ans! je me demande bien t u vois si tu rigoles pour de bon! et si c'est vraiment le cas, tu trouves ça drole de rigoler sur des sujets important sachant que des femmes n'arrivent pas a avoir des enfants! tu n'as pas 15 ans mais 2 ans d'age mental ma pauvre!!!!!! ça t'amuses ? allez degage!!!!

n°96939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:16:02  

['fc3aad']J ai bien rajouter ton adresse a mes contacts, je te catche des que possible, je suis en train de telecharger la derniere version de MSN "beta", on se parle apres a bientot!!! Bonne chance pour demain...  Quelle tachonne cette Sarah...  Bises[/'fc3aad']

n°96969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:37:01  

Comment veux tu assumer un enfant, alors que tu n'est pas capable de tenir une discution. Tu nous as  eu ? Dis plutôt que t'es une ado qui ne s'est quoi faire de ses journée, et qui s'ennuie. Tu es d'une tristesse, mon dieu!!!!!! Nakano la méchante.

n°97042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:59:48  

Juste une petite chose que je ne comprends pas... tu es venue créer une discussion ici pour avoir l'avis de d'autres mamans, futures maman, ... et dès que quelqu'un te répond qu'elle n'est pas d'accord avec toi et ta décision, tu deviens agressive... dommage. Moi aujourd'hui j'ai 27 ans, mon mari 35, on a une belle situation etc tout pour accueillir bb1, dont surtout un couple stable, équilibré. Quand j'avais ton âge et que j'étais avec quelqu'un d'autre (nous nous sommes quittés à 24 ans) j'avais pensé faire la même chose que toi, mais finalement j'ai comprit que j'avais juste peur de perdre cette personne... aujourd'hui je me dis: tant mieux que j'ai compris à temps! Je ne te connais pas, ni la raison pour laquelle tu veux déjà un bb, mais si tu étais si sûre de toi, viendrais-tu poser la question ici? Ne cherches tu pas peut-être à être rassurée?  Comme je disais déjà, personne ne t'agresse, tu voulais des conseils, en voilà... à toi de voir. Bonne soirée

n°97054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:30:36  

t es vraiment qu une petite pissouse sarah ! apres ca je crois que je vais changer de pseudo j ai trop peur qu on me confonde avc toi! a part ca bravo sandetflo et nakano560 pour leur repondant!Cela me conforte ds le fait qu il y a enormement de gens sensés sur ce forum  biz a ttes et encore bravo

n°97070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:49:40  

['fc3aad']Merci pour le compliment, je me demandais si les gens allaient bien réagir mais ca me rendait tellement dingue que je ne pouvais pas m'empecher.... A mon avis tu n'auras meme pas à changer de pseudo, il me semble que notre chere sarah1987 soit devenue "enviebébé" sur la nouvelle discussion du forum sur les techniques pour tomber enceinte.... Qu'en pensez vous???? [/'fc3aad']

n°97073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:53:44  

Je pense que tu as raison; en fait la seule chose positive à tout ca, c'est que je trouve bien de voir que les autres "sont là" et qu'on n'en a pas "rien à faire" des autres. Bonne soirée

n°97085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:03:02  

en tout ca elle a repondu aujourd hui a repondu aujourd hui a une fille de 18 ans que voulais des renseignements sur les alloc regarde ca!

n°97094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:10:31  

t'inquietes pas on ne risque pas de confondre ton pseudo avec l'autre folle! on te souhaite la bienvenue

n°97097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:14:42  

merci dkaty1 tu cherche koi sur ce site?

n°97105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:23:02  

['fc3aad']Et elle est aussi sur une autre discussion a demander des conseils a d'autres filles qui ne savent pas qui elle est....   J'ai fait une recherche grace a son pseudo et j'ai trouvé ses discussions, et je peux vous assurez que ca n'etait pas un mensonge, elle est en train de mettre a execution sa grosse connerie.... J'ai laissé un post sur ses discussions pour que les filles qui lui repondent aillent jeter un coup d'oueil sur cette discussion "en cachette"....  Au moins ce ne sera pas grace aux filles de ce forum qu'elle rendra malheureux ses proches,... Pietre consolation mais bon, que faire face a une gamine ecervelée??!!!  Mon dieu que les gens peuvent etre C...[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : En cachette ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désir d'enfant 23 03/03/2005 à 21:19:17
Un 2è bébé à 17 ans?? 5 06/03/2005 à 14:20:41
grossesse et kyste? 4 27/02/2005 à 18:39:19
TEST 3 JOURS AVANT REGLE 5 27/02/2005 à 22:51:36
test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI 2 27/02/2005 à 13:05:24

Suivez-nous