Tomber enceinte : lola56 et 45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

En cachette ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:23:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Et elle est aussi sur une autre discussion a demander des conseils a d'autres filles qui ne savent pas qui elle est....   J'ai fait une recherche grace a son pseudo et j'ai trouvé ses discussions, et je peux vous assurez que ca n'etait pas un mensonge, elle est en train de mettre a execution sa grosse connerie.... J'ai laissé un post sur ses discussions pour que les filles qui lui repondent aillent jeter un coup d'oueil sur cette discussion "en cachette"....  Au moins ce ne sera pas grace aux filles de ce forum qu'elle rendra malheureux ses proches,... Pietre consolation mais bon, que faire face a une gamine ecervelée??!!!  Mon dieu que les gens peuvent etre C...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:26:38  

j ai lu aussi mais la encore une fois elle c trahit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 09:15:44  

tu sais en amour il ne faut pas tricher, sinon un jour ou l'autre ça te retombe dessus. Et en ce ki concene de tomber enceinte en cachette, a ta place je ne le ferai pas , en plus tu es encore jeune. Profites de la vie un peu avant ! Et un bébé doit être voulu des deux personnes pas que d'une !!!! Et je ne sais pas si tu t'imagines ce ke c un bébé !!!! Il faut avoir une situation pour pouvoir assumer, car c quand même onéreux !!!! Il faut pouvoir subvenir à c besoins !!! Moi je dis d'abord un boulot et apres c autre chose !!! Alors un conseil, ne le fais pas sinon c trahir la confiance ke ton gars a en toi!!!!!! @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 09:23:08  

je viens de ma brancher sur ce forum, sarah 1987, cela se passe de commentaire, t'es nulle, d'ailleurs je crois qu'il n' y a pas de mot assez fort pour qualifier ta connerie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:54:44  

eh oui c dingue !!!! les jeunes d'aujourd'hui !!!! moi g 27ans mais à 18 ans j'avais une autre mentalité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 12:57:39  

Comment ça va?Alors j'ai vu que tu avais répondu à cette demoiselle sarah.As-tu lu ce qui s'est dis ensuite?Parce que moi je te le dis ça vaut le détour!!!!! D'ailleurs je suis d'accord avec sandetflo, david,..........et tout le monde en gros!!!!!!!! Je te fais des gros bisous et fais une caresse à ton chat.Et lis ce qui a suivi après ton avis sur ce post, si ce n'est pas déjà fais! BISOUS!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:00:49  

['ff373d']faut arreter de parler d'elle car elle doit bien rire de voir qu'a ce jour,beaucoup parlent encore d'elle! elle doit se marrer comme les gamins de 5 ans! laisser tomber ce post les miss![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:10:31  

dkaty1 t'as raison!!On se suit dans les différents post dis-moi! Faut laisser tomber ce post tout le monde!!Mais bou répond moi quand même sur celui là ou "papa chat" ok? Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 13:43:52  

t es contente hein petite ? des le premier message que je t es envoyer j avais compris que t etait une gamine,tu veux jouer a la grande mais t as perdu,tu croyais qu on etait toutes connes au point de croire tes conneries,allez retourne jouer avec tes poupees et franchement heureusement que t as pas de copains car je le plaindrais le pauvre,une menteuse voila ce que t es,sur ce je te laisse avec tes sucettes pauvre fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:42:11  

En ce qui me concerne , se sera le dernier message que je t'enverrai, faut pas faire ça c'est pas beau tu sais, ma petite , tu sais ta maman et ton papa vont pas etre content, à ton age pensé au sexe voyons c'est pas bien, tu sais si t'es pas sage et bien tu sais le père noèl ne passera pas cette année, d'accord ma petite bichette, alors sois sage et arrete d'embeter les grandes personnes, font respecter les grandes personnes, toi aussi un jour tu sera une grande personne, réfléchi, et responsable, je sais , c'est par pour maintenant, mais bon, d'accord, vas plutot faire un gateau avec ta maman ou vas sur les genoux à ton petit papa et dis lui de te raconter une histoire, d'accord , allez je te laisse et promis hein plus de bétises.JUSTE POUR DE DIRE TU ME FAIS PITIE, TA CONNERIE ME FAIS PITIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 14:56:41  

Ben voilà, je suis sûre qu'elle a compris maintenant. Nous n'avions pas appliqué la bonne méthode, il fallait un Papa pour ça. David, saches que tu m'as bien fait rire, merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 15:06:47  

Bravo à tous les gens intelligents de ce forum qui ont du bon sens et qui sont intervenus ! Sarah, ma pauvre, pour moi comme pour nous tous, tu n'es qu'une pauvre fille, irrespectueuse, paumée, névrosée et te répondre n'est qu'une perte de temps. Je le fais néanmoins. Tu prépares une belle catastrophe, surtout tiens-ns au courant, j'ai hâte d'en savoir plus ! Si tu veux que ta vie soit un fiasco, si tu veux te casser le dos à faire des ménages pour une poignée de figues (car tu n'auras pas un minimum d'études requis pour faire qq chose) alors vas-y fonce ! Si tu veux te taper tous les mecs que t'auras sous la main (car le pére de l'enfant sera parti depuis bien longtps), et oui te les taper car tu chercheras qq1 de stable pour te reposer, et bien vas-y ! Ma pauvre, ils partiront tous les 1 aprés les autres vu ton égoisme ! et puis une fille seule avec un enfant, ça se prend en charge et si c pas son minot, le mec fera pas d'effort ! N'oublie pas aussi que les parents ne sont pas éternels. L'autre fois j'ai osé dire que tu étais une fille intelligente........je me suis trompée. Toutes ces persoonnes qui ont eu la gentillesse de te répondre, je les félicite. Qd à toi, pauvre fille, tu me fais pitié.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : En cachette ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désir d'enfant 23
Un 2è bébé à 17 ans?? 5
grossesse et kyste? 4
TEST 3 JOURS AVANT REGLE 5
test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI 2