/ / /

J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour le sfilles, je viens vous annoncer que ca y est je suis enciente et qu'un petit etre grandit en moi et je suis la plus heureuse des femmes, j'en pleure, tellment je suis heuruese Pour celle qui ne me connaisse pas et bien j'était dans mon 2eme cycles, et j'ai des cycles de 35j, et ca fait 1j de retard et j'ai fait mon test ce soir en revnant de vacance. Le truc c'est que je savais quand j'avais ovulé à j22 donc j'espèrait ne pas avoir mes rr à j35. Et non aujourd'hui je suis ravie j'ai un beau ++++++. Je suis super heureuse, mais j'espère tellment qu'il sera bien + demain apres mes résultats de ma pds demain matin. Mais bon j'y crois quand meme au vue de mes sensations et de mon retard de r. Et puis l'infirmière m'a bien dit qu'il etait + donc il n'y a pas de raison.  Alors pour celle qui voulait savoir mes symptomes et bien depuis mon ovulation et bien j'ai eu tres mal au ventre, j'ai été barbouillé avec pas mal de naussée en soirée puis mainteant toute la journée. J'ai pris de la poitrine. Sinon 2j avant mes r je mettais des tampns et desolé pour le descriptif et bien il était assez collant avec bcp de pertes jaunes épaisse. Donc voila je voulais vous informer les première comme quoi meme en y pensant tres souvent et bien on peut avoir un beau ++++++. Il suffit seulment de faire des calins dans la bonne période c'est vraiment une histoire de timing. Je voulais enfin remercier ce forum super sympa et vous toutes les filles pour votre soutien. Milles bisous et je vous souhaite de tres beau +++++++++++++++++++++;[/'fc3aad']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:35:28  

Félicitations à toi Lilourose,  C extraordinaire cette sensation, quand on découvre le petit trait rose!! J'en ai pleuré moi aussi! J'ai cru me reconnaître dans ton histoire, cycle long, malade depuis mon ovulation.... Et mon médecin qui m'avait dit que j'avais la gastro, qu'on ne pouvait pas être malade si tôt!! Comme quoi, il ne faut se fier qu'à ses intuitions et sensations!! Mon test dâte d'hier, j'ai fait une pds ce matin et là, je suis obligée d'attendre le verdict jusqu'à 18H30 car je suis au boulot alors qu'il n'y a rien à faire, c long......... Mais il n'y a pas de raison, comme toi, j'ai des nausées et mes seins ont gonflé!! Tu fais à ton homme et à ta famille le plus beau cadeau de Noël!! Je te souhaite le plus grand bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 17:36:13  

['fc3aad']Félictations!!!!!!! Un jolie cadeau en ces fêtes de fin d'année. Moi aussi j'ai eu un joli +++++++++++++, il y'a 2 semaines de çà. Encore félicitations et prenez soins de vous, pas trop de gateries quand même pendant les fêtes[/'fc3aad']

Publicité

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:06:53  

et félicitations aussi à vous 2. Nous allons passer le plus beaux noel de notre vie. Je vais allez voir mainteant ce que j'ai le droit de manger et ce que je n'ai pas le droit. Bisous

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:18:30  

felicitations a toi et au futur papa ,prend soin de toi ,et profite bien de cette grossesse ,moi aussi j'ai une un plus ya 3 semaine!!  ses bien que la magie des fetes de fin d'annee continue  bisse

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:32:02  

super lilourose! je t'avais écrit un petit mot sur ton "ancien(!!)" post pour t'y dire que je suis très heureuse pour toi, et que ça nous encourage toutes! tu vas changer de forum maintenant! excellente continuation à toi! bizz nanaco

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:35:32  

quel bo noel pour toi et celles qui ont un bo +++!!!je reve de ca mais verdict 1er janvier !!! c long!! bonnes fetes a vous!!! bisousss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:02:40  

Je t'ai laissé un message sur l'autre post. J'en reviens pas, trop contente pour toi. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:06:17  

Salut lilourose et toute nos felicitations a toi et au papa. Surtout tiens nous au courant de l evolution de ta grossesse  et prend bien soin de toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:34:22  

Quelle bonne nouvelle! Je suis trop heureuse pour toi! Tu n'auras vraiment pas attendu longtemps, les fêtes vont être magiques! Je te souhaite une grossesse géniale et plein de bonheur à toute ta future petite famille! Prends bien soin de toi et de ton petit lutin! Bravo aussi au papa comblé! Gros bisous à toi jolie maman!

Profil : Discret
lulinette2
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:41:18  

jE SUIS HYPERE HEUREUSE POUR CETTE NOUVELLE, QUEL MANIFIQUE CADEAU DE NOEL, C'EST FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI ON A REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! GROS BISOUS

---------------
sourcetick​er
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 19:42:10  

Je suis super contente pour toi!!!!!!!toute mes felicitation a toi et au futur papa;Je te fais de gros bisouset surtout prend soing de toi.Celine

---------------
Tout simplement amoureuse ...

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 20:25:21  

['b13afc']Toutes mes félicitations... après avoir suivi tes commentaires jour après jour ce mois-ci, je suis vraiment très contente pour toi !!! Moi j'attends le 30 pour faire une prise de sang... Tchou et bonne grossesse !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 20:31:18  

felicitations a toi et au futur papa! quel cadeau pour les fetes! profite bien...

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 22:42:40  

en effet nous allons passé le plus beau des noel!!!! felicitations!!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 09:28:02  

toutes mes felicitations et prend bien soin de vous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 10:11:28  

bravo, félicitations, à toi et sans oublier le futur papa!!! Bonne grossesse, prend soin de toi, et...beau bébé!!!!!!! Biz, Nanny.

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:07:28  

merci pour vos petits mots super sympa ca me fait chaud au coeur. Alors comme promis je viens vous donner le srésultats de ma pds qui est positive. Mau taux est à 443 donc je suis enceinte de 2 semaines et j'entame ma 3eme semaine. Je nage dans le bonheur. Ma premire echo est prevu le 15 fev pour les 3 mois et mon terme pour le 1er septembre. Que de nouvelles en 2 jours je n'en revien spas, je suis sur un petit nuage c'est merveilleux. Je vous souhaite de tres bonne fetes de noel et pleins de ++++++++++; bISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:11:17  

Profites en bien tu le mérite vraiement.
Bisous
Emilie

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 20:45:25  

... et merci de nous faire partager ton bonheur! Profite de tous ces moments délicieux... bonnes fêtes!... que dis-je... excellentes fêtes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:16:32  

que la fin de l'annee et que l'annee 2006 nous apporte un super+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 13:22:44  

je suis tres contente pour toi bizzzzz moi jen suis rendue a 13 sem de g et 15 sem a

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 19:06:58  

félicitations ma lilou c super pour toi!!!!!!!!!! je suis vraiment contente!!!! au fait quand à tu commencer à faire tes test d'ovu car moi aussi j'en ai mais le pb est que je comprend rien à mes cycles car cycle 1 : 25 2 : 28 3 : 32 4 : 36 donc  voilà je sais pas quand commencer les test d'ovu là je susi à j 12 j'ai eu les test sur ebay et comment les faire??? BISOUSS ET ENCORE FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSSS BRAVO

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 21:22:23  

['fc3aad']ma lolourose!!! je te fais pleins de gros poutouxxxxx[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 08:06:33  

je t'ai mis aussi un message sur l'autre post mais je recommence ici pour te feliciter encore!  profite bien de tous ces moments et prends soin de toi aussi! on attends toutes les 3 avec julieta maintenant aussi, bb1 pour la fin de l'ete alors! c'est génial!, bisous et à tres bientot!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demain c noel si vous navez pas de ++ rester avec le sourire Mauvais Noel pour moi
J-1 avant verdict... Le plus beau des cadeaux de Noël = ++++
bientot noêl peut etre que ???? J-1 et j'ai très peur !!
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 un beau possitif a toutes celle qui le désire +++++++++++
pour celles ki veulent un super kdo de noël  
Plus de sujets relatifs à : J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite precision !!! 1
Importance bonne prise des températures 1
une PDS est elle fiable? 10
demain c noel si vous navez pas de ++ rester avec le sourire 2
Roby, Renka, Doudou, Scarlette, Carotte, 55