/ / /

CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Stérilité, fertilité : Audrey Tomber enceinte : Lisa15 et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il est tout beau tout neuf, il attend ['ff373d']FLO  BENELUZ AURELIE NANOU PUPUCE NICKY  ROMANE  DALIN [/'ff373d']et encore toutes les autres (pardon si j'en oublie!), bienvenue ! Que ce changement de nom nous porte chance, on a laissé les - sur l'autre, maintenant, ça va changer !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:44:40  

Non c vrai tu oublie personne dans la liste . .tout le temp un  nouvo post .. mais d'ici la st valentin on en sera a 10 eme u moin . pipelette que nous sommes !!! j'ai pas eu le temps aujourd'hui ca m'agace .. g lu en diagonale en plus ce que vous ecriviez .. je vais me rattraper demain promis !! bonne nuit les GIRLS !

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 07:07:09  

me revoilà sur ce nouveau post en pleine forme la déception est passée et un nouveau cycle arrive !!! et oui !!! je vous souhaite à toutes une bonne journée et merci pour tous vos messages hier  Bizzzzzzzzz

Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:32:00  

salut les copines!! oui j'espere aussi Nanaco que ce nouveau post nous porteras tt chance!!! on croise les doigt des mains et des pieds!! moi suis creve il fait super froid!!! j'aurai aimer rester sous la couette ce matin!! et enfin elles sont parties on va pouvoir remettre la machine calins en route!! yaouhh!!!!!! bon je repasserai vous faire un coucou a midi!!! Bisous et bon reveil les piplettes!!!! tendrement nanou

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:53:25  

et oui allé tu vas pouvoir reprendre les calins ca c la bonne nouvelle!! il cailel c clair .. mais on est jeudi bientot le WE !! moi j'attend tjs mes RRR .. je pense les attendre encore 2 a 3 semaines ... mais rien n'est sur .. c chiant qd meme !! Alle bonne journée les GIRLS !!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:15:03  

['b13afc']Ayé, enfin, les voilà ces satannées rrrr... mon cycle commence donc aujourd'hui... ouf... calins dans 10 jours... mais bien avant aussi bien sûre... Ce mois-ci, que des +... aucun moins ne sera toléré... Non mais...[/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:25:21  

Allé dans 10j !!! Euh désolee mais moi le + c sur c pas pour ce mois-ci !! J'attend mes RR .. peut etre un cycle normal en fev !! Alors peut etre un +debut mars ...

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:57:44  

NANOU a fini ses rrr, BENE ça commence aujourd'hui (enfin)...Je suis plutot comme toi DALIN, mais faudrait pas que j'ai à attendre encore 2ou 3 semaines moi car j'en suis déjà à J31, les petites douleurs, mais rien d'autre!!! Voilà que ça commence à bien me gonfler,je n' ai pas besoin c'un cycle à rallonge en supplément du - de la dernière fois! Le cycle passé, hormis une fois 3jours, (absence du futur papa) ça a été les galipettes tous les jours ou tous les 2jours, je faisais même le poirier après (si!si!) et pourtant : nada!!! T° à 37° ce matin...JE VEUX que mes règles arrivent!

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:04:54  

Coucou les copines. J'ai suivi le mouvement vers le nouveau post. Bene cool qu'elles aient débarqué comme ca tu commences un nouveau cycle.  Moi j'ai des douleurs dans la poitrine depuis hier et je me dis que mon ovulation  va arriver (normalement pour jeudi prochain) ou peut etre que c'est encore un peu tot pour avoir des symptomes (d'ovulation)... Je sais pas... Bon travail a celles qui y sont!!! Moi je vais chipoter dans la maison parce que mon ptit bout rentre cet aprem de 4 jours a la mer avec sa grand mère et ce soir ma mère, mon frère et ma belle soeur viennent souper donc courses cet aprem. Ca va aller vite je fais une raclette donc pas beaucoup de prépa et comme dessert galette des rois... Si j'ai la feve... Pour passer du coq à l'ane j'ai lu mon horoscope que cette année etait l'année de réalisation des grands projets  (bb) et qu'au mois de février ca allait etre une période de grande chance ...donc... Sans y croire er y accorder trop d'importance..je me dis que peut etre... Enfin bon je m'y mets a++++ Aurélie Gros bisou

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:40:17  

Mmmm....une raclette, ça me fait rêver moi ici! Hé, AURELIE, tu es quel signe ?Je ne crois pas en l'astrologie mais là, je suis prête à tout gober si on me dit que les femmes taureau vont être super fertiles ce 1er trimestre de l'année! Je râle un peu de ne pas être en france car si j'ai un pb, je ne sais pas trop comment sont les soins&suivis gynéco ici (et devrai y aller avec nico pour la traduction).Sur un post une fille parlait d'homéopathie pour "aider" un peu à la conception, une ancienne collègue à moi avait été "débloquée" par un ostéo (d'après elle)...why not ? Super le retour de ton petitou, il va avoir plein de chose à te raconter !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:09:24  

Bonjour les filles ! J'avais plein de retard de lecture, alors je viens de me rattrapper. En vrac, Pupuce suis triste pour toi, le suspens était à son comble, et je me suis dépéchée de lire le résultat. Je priaias pour qu'une + vienne améliorer nos résultats du mois. Tant pis ce sera 100% le mois prochain ! Nanou, bien tu viens d'en finir avec tes Rrrr et c'est recâlins à fond, que du bonheur. Aurèl tu dois être trop contente de retrouver ton petit homme, profites-en bien. Dalin et Nanaco, j'attends avec vous mes Rrrr, j'en suis à un cycle de 30 jours aujourd'hui... Bon de mon côté, j'ai posé ma première journée enfant malade depuis la naissance de Romain... C'est gastro depuis hier après-midi pour mon petit coeur. Là il fait une sieste et je ne vais pas tarder à l'imiter. Ses vomissements dans la nuit nous ont anéanti, pourvu que cela s'arrête vite ! En + mes parents arrivent ce soir pour passer le we à la maison. Aïe aïe aïe et si on chopait tous la gastro !? Voilà pour les news. Je vous avoue que j'ai toujours un vague petit espoir d'être enceinte, même si le test était négatif lundi soir... On en rigole avec mon mari et cela permet d'évacuer le petit stress d'attente des Rrrr. Ah oui Nanaco, côté homéopathie, je m'y intéresse depuis peu  et c'est fort possible qu'il existe des granules pour "aider" à la fécondation. Dodo pour moi et très grosses bises à toutes, vous m'avez manqué !

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:19:06  

Salut, j'écris pas souvent mais je suis de temps en temps ce post. Alors je me joins à vous à nouveau car tjrs rien non plus. J'attend mes règles demain, je n'ai pas de signes annonciateurs, mais cela m'ai déjà arrivé donc pas de films. Je verrais bien dans quelques jours. Mes cycles sont super réguliers, mais avec les fêtes ils ont pu se détraquer. Donc je vous souhaites plein de ++++++++, et une super année 2006.

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:44:30  

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:47:46  

Je suis capricorne! Désolée Nanaco. Oui je suis impatiente d'etre a ce soir pour déguster ma bonne raclette et qui siat pour le dessert c'est peut etre moi qui vais avoir la feve de la galette des rois. Recoucou Flo ca a ete en Bretagne? (c'est bien la bas que tu es partie?) Bon les filles je vous laisse je vais faire des calinou a mon ptit d'homme qui est revenu il n'y a pas longtemps... A tantot Aurélie

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:33:27  

re Flo et Rachou!! alors tjs rien? tenez nous au courant les filles!! et oui pas de ++ en dec mais un dsan faute pour janvier on espere ttes!!! Enfin, suis rentrer journee terminee!!! j'ai mal au crane!! Moi j'ai pas eu la feve ca doit etre pour ca vai aller aen course des ce soir acheter tt les stok pour en manger plein et voir si g la feve ca voudra peut etre dire que ca marchera ce mois ci!!!lol!! N'importe qoi moi desfois!! Je commence le cycle et je pense deja a la fin du mois!! Eh bah c pas gagner d'avance moi vous le dis!! c dingue d'etre impatiente comme ca quand meme!! Aurelc alors heuresue hein d'avoir retrouver ton petit bout!!! Il va bine j'espere? avec tt ce qui traine en ce moment!! moi suis heuresue vai voir mon filleul mardi prochaion qui va venirchercher son cadeau de noel! enfin ses parents plutot car a 6 mois on les ouvre pas forcement seul!! je craque pour lui grave!!trop mimi!! Normal c mon filleul!!lol !! Vivement que g le miens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:24:08  

Sois la bienvenue RACHOU ! FLO, contente de te lire...hé bien, la petite perle de BENE est malade, ton Romain aussi, on voit qu'il fait froid en france! Encore plein de soucis avec le net, il n'a pas fonctionné de l'après midi. J'en ai profité pour aller faire un petit footing avec mon chéri (seule, c'est moyen dans cette région), puis un bon bain et ensuite la tête dans les étoiles : je me suis mise à l'atronomie depuis peu, je profite de mon temps libre et préfère faire ça que de la broderie (je suis nulle en travaux manuels de toute façon). Il est sympa "notre" post parce qu'il y a des filles qui viennent des 4 coins de france (moi, j'étais à montpellier avant), des âges différents, des boulots différents, certaines sont déjà mamans, d'autres pas encore (et ne rêvent que de ça!), et, malgré ce, on se trouve tout un tas de points communs ! Je râle quand je n'ai pas de connexion, comme hier en attendant les résultats de PUPUCE ; un vrai rdv de copines ce post ! vous êtes toutes super...voilà, j'avais très envie de vous le dire !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:42:14  

moi auss ije me  joins a Nanaco pour vous dire que vous adore ttes!! vous m'etes d'(un grand soutient!! et renconttrer d'autres personnes exterieures a ma vie je trouve ca genail!! de nouvelles idees, d'autres facon de voir les choses, diverses experiences, et en plus des personnes qui ne vous jugent pas!! Vous etes genialissimes les filles!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:30:52  

['b13afc']Bon, les filles, la fève de la galette est un symptôme très peu fiable... j'vous l'dit... Sinon, je suis trop crevée avec ses gnouts qui sont arrivées... j'suis même très nauséeuse... trop relou... Ma puce va un peu mieux même si hier elle s'est reveillée en pleurant en pleine nuit !!! Je crois que je vais me boire un petit apéro ce doir pour me remonter le moral... il est pas très fort... pas à cause de mes rrr mais à cause du manque de vacances et de soleil... ça fait un an et demi que je n'ai pas vu le solei, que je n'ai pas profité de mon couple... J'suis en peu en manque !!! Moi aussi j'suis contente de vous avoir... ça fait vraiment un bien fou... Vous êtes un peu ce petit rayon de soleil qui me manque en ce moment ... Bisous ![/'b13afc']

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:46:07  

J'aime pas te sentir comme cela ma Bene, toi qui es toujours super positive... Allez les vacances au soleil en amoureux on en rêve, mais bon c'est bien l'hiver aussi sous la couette, à faire des câlins , à pianoter sur l'ordi portable, à faire des bonhommes de neige (cela fait des années que l'on ne peut pas en Bretagne mais bon c'est pas grave, Oui Aurèl réveillon trop trop bien et pas très raisonnable mais bon tant pis), à manger raclette et tartiflette... Enfin je te comprends, nous aussi cela nous manque les restos en amoureux et tout et tout. Mais bon on a nos petites merveilles à caliner, et bientôt 2 ! Alors les filles, futures mamans, profitez bien de votre couple maintenant, après c'est possible mais plus de logistique à penser ! Et Nanaco, suis complètement d'accord avec toi, toutes différentes (âges, professions, lieux géographiques, idées, maman ou future maman) mais toutes unies (j'espère que cela ne fait pas trop parti politique, Berk !). Allez ma Bene, la forme et le moral vont revenir très vite. Bonne soirée mes pipelettes adorées.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:06:16  

['b13afc']ça me fait plaisir ce petit message de soutien... mais t'inquiète, je ne me laisse pas aller à mes sombres pensées... j'suis juste un peu en manque de bon temps... mais c'est vrai caliner ma petit puce ça vaut tous les voyage du monde... De toute façon, j'suis jamais bien le premier jour de mes rrrr... moi j'aimerai bien une petite tartiflette tiens....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:10:25  

très sympa ce post c'est la première fois que je laisse autant de messages ! nous venons toutes de divers horizons mais nanaco nous avons 2 points communs : d'abord moi aussi je suis infirmière ( plus précisément puéricultrice alors je cotoie des bébés tous les jours ) et ensuite je suis taureau aussi j'ai essayé de trouver dans les horoscopes l'annonce d'1 bb et pas encore trouvé !! Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de la fève j'la connais pas, mais j'ai cru deviner 1 relation entre la fève et une future grossesse, ça m'intéresse j'ai mangé la première galette de l'année vendredi dernier et c moi qui l' ai eue !!! hi!hi!hi! allez bonne soirée à toutes, bizzz

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:16:06  

['b13afc']Moi j'ai tiré deux fois les rois, j'ai eu à chaque fois la fève en me disant, "si je l'ai c'est que je suis enceinte"... tu parles oui... bonne blague... c'est nul cette histoire !!! Sinon, moi je vais ovuler vers le 20... donc je saurais peu avant la St valentin si je suis enceinte... j'ai hâte... j'aime pas trop cet état d'obsession qui m'habite... Aller... ce  soir... Jack Bauer, j'arrive... miam miam...[/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:20:51  

ma pauvre Bene te comprend suis pareil le premeir jouir rien ne va!! j'ai pas le moral me sens laide et tt et tt!! on est la nous et tuas ton homme et ta petite puce qui est a croquer d'ailleurs au passage!!Nanaco t ou?? prbl de connection ou en trai nde faire des cochonneries???Alors Pupuce la feve comme l'as dis Bene c un delir qu'on s'est mis dans la tete si on a la feve Bene a dit qu'on etait enceinte moi ca a marcher g pas eu la feve et g t pas enceinte!!!lol:!!! bon on se mtoves mesdames!!! calins et calins a l horizon (moi vous est pas attendu!!!lol ) bon les cpines adorees vous laisses vai aller manger un bout et me blottir dans les bras de mon cheri car ici ca caille severe!!!!!bbbbbbbbbrrrrrrrrrr​rrrrr!! mille stendresses..... MOI

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:38:31  

Soucou les copines! ce soir j'ai pas eu le temps de venir vous voir parce que mon frère venait souper à la maison. Je vois que le moral est pas au beau fixe ce soir!!! Il faut se motiver les filles! On est la pour se soutenir et vous etes devenues indispensables et j'espère qu'on pourra se suivre jusqu'a la fin de cette belle aventure et meme plus!! Bon je vais aller faire dodo parce qu'il est tard et demain matin baptiste sera en grande forme! Il s'est super bien amuse et il est rentré en pleine forme. Bisou et a demain Aurélie

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:07:43  

bonjour les filles voici la résolution que j'ai prise hier soir et je vien s donc faire mon serment devant vous !!! lol!! : J'ATTENDRAI AU MOINS 5 JOURS DE RETARD AVANT DE FAIRE UN TEST !!! croix de bois, croix de fer si j'mens j'vais en enfer !!!! arggghh !!!! Voilà c dit !! bon à part ça ça y est mes rrr ont bien débarquées ce matin me revoilà reparti, câlins à profusion !! bonne journée à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un cadeau de noel non ! pour le jour de l'an oui ... J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2 QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
Mon beau cadeau de noël !!! bo cadeau de noël ou c mort d'avance ???
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE saint valentin
Plus de sujets relatifs à : CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de température indéchiffrable??? 7
pas de règles, mais... 0
t° baisse après les règles ? 1
qui peux m'aider svp 8
SYMPTÔMES TROT TÔT ??????????????? 2