Tomber enceinte : lola56 et 44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles voici la résolution que j'ai prise hier soir et je vien s donc faire mon serment devant vous !!! lol!! : J'ATTENDRAI AU MOINS 5 JOURS DE RETARD AVANT DE FAIRE UN TEST !!! croix de bois, croix de fer si j'mens j'vais en enfer !!!! arggghh !!!! Voilà c dit !! bon à part ça ça y est mes rrr ont bien débarquées ce matin me revoilà reparti, câlins à profusion !! bonne journée à toutes

Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:08:09  

hello ! Pour hier, pb de connexion en fin de journée puis nous sommes sortis diner avec un copain au "blue elephant", avec un nom pareil, vous vous doutez bien que ce n'est pas là-bas que j'ai mangé la raclette dont je rêvais! BENEJOLIE, j'aurais aimé passer par là hier t'écrire un petit mot, j'espère qu'entre temps  un tête à tête avec Jack , un petit apéro et une bonne nuit de sommeil t'ont réquinquée...j'imagine que parfois avec un petit bout+un homme qui bosse beaucoup c difficile de s'offrir une petite escapade au soleil, je t'en envoie qq rayons car ici (9H du mat) il est déjà bien levé.  Pour moi, rien de neuf, J32, toujours rien...ce n'est plus un cycle, c un désert bientot ! J'espère que je pourrai me connecter + facilement que ces derniers jours car ça me manque de ne pas vous retrouver +! bizous et à + tard si le net veut!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:28:59  

Salut PUPUCE! matinale dis donc! Dès le réveil tu prends une sacrée bonne résolution !C'est très raisonnable ça ! Moi qui ne le suis pas trop je ne crois pas pouvoir tenir, je me rappelle comme jétais toute excitée il y a qq jours avant de faire le 1er test...Mais tu as raison, c'est ce qu'il y a de mieux à faire que d'attendre...parce que tu coup j'avais du faire un 2ème test pour confirmer le 1er ! Où travailles tu ? clinique ou hopital ?Dans quel coin ?Cela me manque terriblement cette ambiance ! Au fait, en tant que "pas encore maman" vous avez raison, je profite à fond de ma vie à 2 ! Et, si je n'étais pas "si vieille" (!) je ne me lancerais pas déjà dans cette belle aventure, car , même si nous rêvons d'être 3 (ou 4, OU....)on adore notre vie de couple, nous sommes mariés depuis juin seulement et réunis depuis septembre. Mais là, je me dis comme DALIN, que j'aurais dû l'arrêter + tôt cette pilule ! mais, je ne voulais pas risquer d'être enceinte en voyage de noce... Je suis tellement contente d'avoir une connexion que je parle trop là!!! Bizz!

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:33:24  

J'avais oublié : , voilà, ça c'est pour toi BENE, pour tout le soleil qu'on t'envoie toutes de nos petits claviers !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:47:02  

oulala ca caille severe ici c deprimant!! moi pas envie de me lever ce matin serai bien rester au chaud sous ma couette c doudou qui m'a leve et il a fallu que je fasse de meme avant de partir car Monsieur ne voulai pas se lever!!Comment ca va les filles?? Bene j'espere que tu vas mieux?? ca me rend triste de vopir mes copines pas bien!!! Pupuce cool tu repart dans la course!! Nanco bah alors elles sont ou?? si ca se trouve tu va etre notre premier ++ !! Oui tu nous manque quand meme on arrive pas a t'avoir svt en ce moment!!Aurelie alors t lever?? pas trop dur ?? lol!! te plein pas j'aimerai tant avoir mon petit bout qui vien me reveiller avec plein de calins du matin!! la serai bienlever!! mais bon pour lemoment j'en profite avec mon doudou!! vive les calins!! Bon il serai tps de me mettre au boulot! a plus tard les filles!!BISOUS de Moi

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:59:32  

Oui c vrai je me dis que j'aurais du l'arreter plus tot..mais bon c bien connu on est des filles et on est jamais contente ... pour ma part .. on a attendu de se marier ... de profiter un peu l'un de l'autre de trouver notre maison et d'arreter cette pilule .. g un mari plein de principe alors il fo surtout pas bruler les etapes .. mais bon je ne vais pas me plaindre (enfin si un peu qd meme !! ;-) ) nous allons bientot demenager (courant fev/mars) pour emmenager dans notre belle maison. aVt nous partons en vacances .. alors qq part le cote positif .. je vais pas trop avoir le temps de penser a BB !! mais si qd meme .. c plus fort que nous ca .. obligé on y pense ... mon cheri il c meme pas apercu que j'avais tjs pas me RR mais ca il calcule pas .. normal c un homme ... mais attendez que je les aie... apres ca va etre sa fete !!!  Et ben je suis en pleine forme ce matin surment parce que je vous lis et vous me mettez de bonne humeur .. on se soutien toutes mutuellement et je trouve ca super !! il fo k'on continue .. on va etre des vraies copine des 4 coins de la terre ..  Cool pour l'horoscope Aurel .. moi aussi je suis capricorne !! cool pour nos projet allé on y croit !!!  Sinon les filles trop contente de vous lire tous les jours .. des fois je regrette de pas avoir plus de temps pour venir sur le net .. bon allé .. j'arrete ma bavarde pour ce matin je vous souhaite une bonne journée .. .je vais me mettre a bosser un peu !!! BISOUS !!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:21:40  

nanaco j'ai arreté de travailler à l'hopital voilà déjà 7 ans pour rentrer à l'école de puéricultrices puis pour travailler en crèche c que du bonheur tous les jours (enfin presque tous les jours !!) et pour finir je travaille en bretagne à côté de la mer alors c cool dès qu'il fait beau on profite de la plage !! voilà je pars au travail et bonne journée à toutes et à plus tard !!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:31:51  

Le temps que j'écrive 1mail à ma meilleure amie (qui a un bébé de 3mois terrible dont je serai la marraine en juin chic!) la connexion s'est envolée ; je suis partie me doucher& la revoilà... alors me revoilà aussi, j'en profite ! Oh que oui c'est dur de sortir du lit le matin, je me fais violence car comme en + je n'ai aucune contrainte j'ai tendance à y rester tard et comme le soleil se couche très tot, je regrette ensuite. DALIN, que de projets en peu de temps ! ça bouge dans ta vie!! Quel âge as tu toi ? C'est vrai que c'est difficile de penser à autre chose que ce cycle et ce qu'on attend, ce n'est quand même pas une petite chose que de vouloir devenir maman ! ça y est , autour de moi quasiment tout le monde a au moins un bébé, mes 2meilleurs amis à 1mois d'intervalle cet hiver ! Il en reste de rares, dont un qui est amoureux d'une femme qui en a déjà 3 et un couple de potes qui va se marier en juin (ça va être la fête pour mon paasage en france en juin!!!) et qui, je pense se mettra rapidement au boulot ensuite !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:38:45  

PUPUCE, tu liras ça ce soir en rentrant de ton merveilleux boulot ! J'avais fait un stage d'un mois en crèche durant mes études, j' en sortais tous les soirs enchantée, pleine de l'énergie dégagée par tout ces bouts de choux, j'avais adoré ! La seule puer de la crèche était....la directrice ! c'est ton cas ?!!! Sachez les filles que si je ne reviens pas + tard c'est que ça ne marche pas, car je me sens bien bavarde aujourd'hui! Bizous! BENE, viens nous dire que ça va ce matin !!!! Et toutes aussi...

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:05:38  

slt a ttes , en fait je voudrais te poser une question a toi NANACO ? tu habites ou en ce moments ?? j'ai cru comprendre que tu etais au soleil ??? ou??? pour combien de temps ??? je te pose tte ses questions car en ce moments j'habite a la réunion pour encore 1 an 1/2 , j'ai arreté la pilule en debut de moi et a vrai dire je flippe un peu de me retrouvé enceinte ici mm si je desire bcp se futur BB ! oui j'oubliais , j'habitais avant de me retrouvé ici a coté de montpellier (et moi aussi je reve d'une bonne raclette)

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:31:05  

Malheureusement pour moi, le soleil que j'ai ici n'a rien à voir avec l'océan indien, et mon île rien à voir non plus avec toi ! J'habite au moyen-orient, à Bahrein,petit cailloux proche de l'arabie saoudite, koweit etc, pas génial ! Je serai encore là peut être un an, 2 max! J'habitais moi aussi montpellier avant d'être ici ! De quelle ville viens tu ? Pour le bébé, j'ai recontré ici une française qui a grandi à la réunion, elle est revenue y accoucher de sa fille car elle habitait aux seychelles et de son fils, car elle habitait ensuite à Mada (y'en a qui ont de la chance!), tout s'est rès bien déroulé. J'ai une amie française qui était partie un an bosser sur st denis (j'y étais allée un mois) dans des cliniques, le niveau de soins y était très acceptable, je ne crois pas que tu aies du soucis à te faire à ce sujet! Je te souhaite une très belle année 2006 !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:38:09  

Coucou a toutes! Moi ce matin j'ai un mal fou a sortir de mon lit mais mon ptit bonhomme est venu vers 9h me réveiller. Ca m'a manqué les filles et c'est pas cool mon homme travaille tout le we ca va pas etre pratique pour les gros calins... Mais on va y arriver!!!! Hier soir il etait trop fatigué. Elle etait bonne ma raclette  mais je n'ai pas eu la feve c'est ma belle soeur qui l'a eu. Elle a partage sa couronne avec Baptiste qui voulait absolument  l'avoir..... Alors Bene comment ca va ce matin? Nanou tu as raison il fait vraiment froid!!!! Bon les copines a ++++++++++ A tout a l'heure  Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:04:01  

['b13afc']OUahhh... que de messages déjà... ça me touche beaucoup que vous vous fassiez du soucis pour moi... Alors, hier, grosse discussion avec mon homme jusque 2h du mat'... qq larmes, des papouilles et un massage... et ce matin, je suis fraîche et dispo... Je crois que j'avais accumulé beaucoup de chose : La deception de ce mois-ci, l'indifference de mon mari face à ça, le manque de vacances, le manque de boulot, le manque de temps pour moi, le manque d'amis (et oui ma meilleure amie est très loin...) (mais maintenant, je vous ai... youhou).... bref, j'avais besoin que tout ça sorte... ouf... c'est fait... en tout cas, encore merci à vous toutes !!! Poupy, ma soeur aussi est à la réunion depuis un an et demi... où habites-tu ??? Aurelc, pas de soucis... la fêve, il ne faut pas l'avoir en fait... je le sais maintenant... Nanaco, pupuce, nanou, je vous fait un gros bisous ! [/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:09:22  

['b13afc']Avec tout le bon qui t'arrives, je suis sûre que tu seras vite enceinte... Une maison, des vacances... aller, fais-le nous dans la foulée ce petit bout... Nous on aimerait bien acheter un terrain et faire construire dans le coin mais financièrement c'est pas possible... Malheureusement, même si mon mari gagne bien sa vie en théorie, la réalité et bien moins réjouissante ! Des contraintes familliales font qu'on a pas beaucoup de moyens en fait... mais bon, ce sera peut-être pour dans 5 ans... Bisous... PS : Flo T ou ?[/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:39:07  

Merci merci les filles !!! Je penserai a vous en tous cas . Oui on vient de se lancer dans l'achat de la maison .. alors c vrai que dans les semaines a venir je vais avoir bcp d'occupation .. je sais plus ki me demandais . je vais avoir 28 ans la semaine prochaine . mon homme a 33 ans et on c marié le 17 septembre 2004 . Pour me connaitre un peu plus ... je vous invite a aller sur adoum.linda.free.fr!!! vous me connaitrez mieux comme ca !!!  Allé les filles gros bisous . ce site est un peu vieux maintenant .. mais c ma fierté !! mon homme en fera un autre qd BB aura fait son apparition !!!

---------------
Linda 16
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:48:10  

et ben alors deja que je me pleins d'etre coupé du monde car mm si je suis sur une ile sympa C loin d'etre la france !!!! j'habitais avant a coté de beziers mais j'allais souvent sur montpellier car mon homme et moi adorons cette ville . on a échoué a la réunion a cause du boulot de mon chéri (militaire) . alors si deja l'envie de BB se fait resentir ,ici elle est encore plus forte vu qu'on est loin de tt (amis et famille ) ! comme je te disais tt a l'heure cela ne fait pas tres lgtps que j'ai arreté la pilule donc j'éssai de ne pas trop me faire de fausses joies en me disant que ca met du tps ... voila pour moi ! et toi ,comment as tu atteri la ??? raconte moi tt !!! depuis combien de tps essais tu d'avoir un BB ???  bisous

---------------

YNG5p2

DmXip2
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:55:06  

je crois avoir vu sur une autre discussion que toi aussi tu viens d'arreter la pilule, non???  moi j'ai arreté la pilule en debut de plaquetteet j'ai eu mes rrr 2-3 jours apres . tu en es ou toi ??? bisous et bon courage a tte

---------------

YNG5p2

DmXip2
poupy11
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:55:08  

je crois avoir vu sur une autre discussion que toi aussi tu viens d'arreter la pilule, non???  moi j'ai arreté la pilule en debut de plaquetteet j'ai eu mes rrr 2-3 jours apres . tu en es ou toi ??? bisous et bon courage a tte

---------------

YNG5p2

DmXip2
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:59:04  

['b13afc']Il est super ton site dis-donc... Domage qu'on ne te voit pas en robe de mariée... vous êtes mimi tous les 2... ton homme est même pas mal du tt ... même si on ne le voit pas trop sourire... Je vous mets mon site... je vais l'actualiser car ça fait 6 mois que je ne l'ai pas fait... oups... [/'b13afc'] ['fc3aad']http://pageperso.aol.​fr/biobene/PersentationdeLucie​.html[/'fc3aad']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:27:02  

ah suis contente que tu aillesmieux!!! ca fai plaisir!!bah oui qoi j'm pas qaund les personnes que j'm bien sont mal!! Dalin et Bene vai aller faire un tour sur vos site ce soir et vous en direz plus apres!! tt facon mon doudou rentre tard donc g le tps suis seule jusque 19h30 !! apresil se met sur le pc car ca beuge svt il vavoir ca!!NANACO et oups je saisplus le pseudo desole , ca doit etre dur d'etre loin de vos amis et famille!! j'espere que vous etes pas seule non plus que y'a des personnes avec qui vous avez sympathiser!! en tout cas nous on est la y'a pas de soucis! vous avez mon adresse msn si ca vous dit y'a pas de probleme!!! Milles tendresses les copines vais aller me restaurer un peu car ca creuse le boullot et en plsu j'arrete pasde penser a bebe!! encore la y'a le marche au pied de l'immeuble ou je bosse et y'a plein de truc poru les bebes!!! BISOUSSSSS

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:48:19  

['b13afc']Et si l'espace de 2 jours, nous mettions des photos de nous le jour de notre mariage dans notre profil... ça serait sympa non ?[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:46:00  

Coucou contente que tu ailles mieux!!! Pour les photos ca va pas etre possible parce que je ne suis pas mariée donc     .... Mais comme j'ai recu pour noel un super appareil numérique maintenant je peux mettre des photos du nouvel an avec mon chéri mais bon ca sera pas la meme chose!!! Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:48:14  

['b13afc']Mais si, c'est pareil... tant qu'il y a de l'amour dans ces photos... Et puis au moins, on verra ta trogne...[/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:27:01  

Je vais mettre a jour mon profil tout  de suite !! sympa l'idée des fotos !!! allé les filles comem ca on se connaitra mieux .. oui c vrai il n'y pas de fotos de nous en marié sur notre site mais en fait mon mari n'a jamias pris le temps de le mettre a jour !! Et vu k'il est perfectionniste du coup il a rien fait !!!  

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:29:18  

Je suis au travail et peux pas le faire d'ici alors je le ferai ce soir de la maison !!! Cool !! vous dites les girls qd vous avec mis vos fotos !

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:10:40  

snif susi pas marier moi non plus!! mais j'ai mis une photo de nous deux mais on voi pas super donc ce soir des je rentre j'en met une autre de dec a starsbourg!!! ca vous va?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un cadeau de noel non ! pour le jour de l'an oui ... J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2 QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
Mon beau cadeau de noël !!! bo cadeau de noël ou c mort d'avance ???
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE saint valentin
Plus de sujets relatifs à : CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de température indéchiffrable??? 7
pas de règles, mais... 0
t° baisse après les règles ? 1
qui peux m'aider svp 8
SYMPTÔMES TROT TÔT ??????????????? 2