11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:10:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
snif susi pas marier moi non plus!! mais j'ai mis une photo de nous deux mais on voi pas super donc ce soir des je rentre j'en met une autre de dec a starsbourg!!! ca vous va?

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:10:00  

bonsoir les filles! Ok pour les photos, je vais voir ce que j'ai en numérique de mon merveilleux 18juin.Puis j'irai visiter les sites de DALIN et BENE ensuite !  Début d'aprèm pas bien...petite friction entre Nico et moi...je suis peut être de mauvaise foi mais...je le trouvais trop bloqué sur l'ordi ! Alors j'ai un peu râlé et le voilà qui se vexe et quitte la pièce sans plus me parler! (typique homme quoi)Du coup, j'ai bien eu les boules et Bouuhhhh...au bout d'un moment larmes de croco et tout et tout! Il est donc revenu, discussions, mise à plat. Et là, quand je te lit BENE, j'ai une sensation de "vécu"! Pareil : manque de boulot, manque de mes amis, manque d'activités...Heureusement que mon homme a été compréhensif, il réalise que la vie ici n'est pas formidable pour moi et me dit que lui aurait déjà pété les plombs. Suis contente de pouvoir vous confier ça !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:21:35  

kikoo!! j'espere quer tu vas mieux!! tu c nous aussi on s'est deja pris la tete a cause de l'ordi mais bon ca va mieux!!le miens des qu'il se pose devant le voi pluspendant des heures!! il adore tt ce qui attrai a l'informatique! du ocup cadeau de noel une belle imprimante 3 en 1!! te comprend perso j'aurai pas tenu le coup!! c dur d'etre seule moi qui suis pas du tt solitaire mais pas du tt!! on est la si besoin et puis tu as mon msn!! suis connecter viens de rentrer du boulot!! aller courage!!! tu commence bientot les cours non?? BISSSSOUUUUUUUUUUUUUUU

Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:53:51  

Merci NANOU, mais ça va bien mieux oui! Quant aux xours, je les reprends effectivement dès demain, 3/semaine de 10 à midi, horaires parfaits ! J'ai tenté de mettre une photo de notre mariage mais l'ordi a dit non, bon..suis allée voir le site de DALIN, il est super sympa, et j'ai reconnu "mon" montpellier sur les photos!! C'est vrai BENE, bel homme le mari de m'dame DALIN.Avec ce mélange des origines (tchad, inde, algérie, france) et vos jolis minois, le bébé qui va arriver va être d'enfer!  J'ai retenté la photo, toujours niet...alors suis allée pour visiter BENE et là, aol me dit que le site est introuvable, pourtant je me suis appliquée à bien écrire! Je vais réessayer... Mon Nico va rentrer du squash...je pense que, si vous avez lu + haut, vous comprendrez que je ne revienne pas trop sur le forum ce soir! (mais il vole demain...!) Bizzz et belle soirée les filles!

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:00:47  

contente que tu aille mieux ma nanaco!! oui moi aussi g ete voir les sites Bene elle est vraiment magnifique ta fille tt comme ca maman!! dalin j'ai adore aussi ton site vous etes tt beau tt les deux!! moi aussi veut un bebe et me marier!!! mais on a decide d'abord bebe et apres mariage!! g hate qu'il soit la plus envie de patienter!!! arrrrrrr!!!! j'espere tellement que ce mois ci sera le bon!!!! pitie seigneur entends ma priere !!! et pour mes copines aussi MERCI!! BISOUSSSSSSS

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:28:34  

Merci les filles c gentil . .mais pareil j'arrive pas a voir ta photo .. c pas drole !! .. Bon je vais essyer de cherche une photo de moi sympa. mon msnles filles  linda.syva@hotmail.fr mais le pb j'y vais pas svt !!!  

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:31:24  

ca marche pas .. j'essaie de modifier mon profil pour mettre une photo et ca marche pas . .c nul !!!

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:33:29  

G arrete ma plaquette le 29/12 et tjs pas de RRRRRRRRRR!!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:28:42  

['b13afc']Premier + indirect de ce post... Ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle est enceinte... Elle a fait sa prise de sang trop tôt qui s'est révélé négative... et voilou... aujourd'hui elle fait un test pipi... et c'est positif !!! Je suis trop heureuse pour elle, c'était son premier cycle d'essaie mais ça faisait plus d'un an qu'elle avait arrêté la pilule... Je suis sûre que nous allons perpetuer cette onde positive... Bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:48:22  

super vos sites les filles... c trop bien de mettre un visage sur vos prénoms. pour la peine j'ai fait mon profil et j'y ai mis une photo de mon mariage!! et oui car même si ça fait 10ans et demi que nous sommes ensemble nous sommes un jeune couple marié, et oui depuis cet été, bientôt 6 mois de mariage oh lala!! Nanaco oui je suis bien directrice de la crèche où je travaille. Allez gros poutoux à toutes

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:33:40  

coucou j'ai pas su beaucoup venir aujourd'hui mais petit bonhomme est rentré et puis mon homme commence a l'avoir mauvaise parce qu'il dit que je vais trop sur l'ordi donc pas cool!!! Mais moi j'ai besoin de venir icic et de tout vous raconter voilà!!! Nanaco j'ai lu que ca avait ete orageux avec nico... Heureusement ca s'est bien terminé. Moi je t'admire ca doit etre une belle preuve d'amour d'avoir suivi ton homme a l'autre bout du monde dans un pays ou la culture n'est pas du tout la meme!!! Mais ton homme a bien compris que c'etait pas evident pour toi. Nous on est la pour tout le bon comme le moins bon!!!!! Et bien moi les filles le fait d'essayer de faire un bébé ca se stimule j'ai tout le temps envie de gros calins alors qu'avant.... après la naissance deBaptiste j'ai vécu un sale moment je n'avait plus du tout envie et ca a duré super longtemps... Mais icic tout est rentré dans l'ordre!!! Bene suis contente pour ta meilleure amie et toi comment tu réagis? Pas trop dur... Moi ma meilleure amie est enceinte de 7 mois et je dois dire que quand elle m'a annoncé qu'elle etait enceinte j'ai eu une petite pointe au coeur meme si j'etait super contente pour elle et que moi je n'essayait pas du tout (mais je voulais mais le boulot suivait pas du tout alors pas possible). Seulement maintenant j'ai vécu sa grossesse et puis ca sera mon tour..... Ca c'est super aussi!! Elle doit accoucher le 14 mars d'une petite Louise si ca tombe je serai déjà enceinte... Enfin un +++ indirect sur ce post c'est le début de toute une série de ++++++++++!!!!! J'irai voir demain sur vos sites pas le temps ce soir. Gros bisou les copines et bonne nuit Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 22:15:02  

Suis trop trop speed aujourd'hui avec Romain qui a passé une super super mauvaise nuit et qui après sa gastro, fait de la fièvre. Et mes parents qui sont là aussi. Et mes beaux parents dimanche. Et je travaille demain. Mais je ne vous oublie pas et penserai à vous montrer aussi nos bouilles. Et je n'ai pas toujours mes Rrrr, et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en énerver ! Bene, Dalin vais aller voir vos sites, suis trop curieuse ! De très très grosses bises à toutes. Nanaco, suis comme toi quand parfois et heureusement rarement me prends la tête avec mon mari.  Plein de bonnes choses à vous les filles et bon we. Nicky, t'es où ?

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 07:18:59  

COUCOU les filles! Je vous fait une bizzz avant de partir encours d'anglais, j'espère que je vais être avec des gens sympas dans ma classe! mes stylos et mon cahier sont prêts ! C'est super pour ton amie BENE, c toujours plein d'espoirs ces +. Toujours pas mes RRRR, où sont-elles? je commence à me trouver anormale car je sais que je ne suis pas enceinte!En fait, je suis dégoutée si je me retrouve avec des cycles de 35 jours! A + tard, probablement fin de journée. Bye and see you !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:18:05  

Coucou a toutes! pour répondre a Flo Nicky change de connexion internet et elle ne saura pas nous joindre pendant 15 jours je pense.... Nanaco c'est vrai que tu as un long cycle combien de jours? Dalin comment ca se fait que tu as du prendre cette pillule? Je l'ai prise quand j'allaitais Baptiste mais je ne me souviens pas avoir du attendre si longtemps pour les avoir! Quand a moi on continue les gros calins a gogo et c'est super. Je voudrais une info est ce que c 'est possible que pendant l'ovulation on ne sente rien? Je voudrais pas faire une parano la dessus mais bon je voudrais etre consciente que j'ai ovulé ou pas. Est ce qu'on ressent les symptomes plusieurs jours a l'avance ou pas? Merci de me renseigner la dessus parce que pour baptiste je ne me suis pas tracassée de tout ca.... Mais cette fois ci c'est différent! Bonne journée a toutes et bon we Bisou Aurélie  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:37:15  

Hello AURELIE!  Je sais pas moi pourquoi ce p..... de cycle n'en finit pas! j'en suis à J33, ça fait au - 4jours que mes ovaires me font mal, et pas +. Je connais mal mes cycles car j'ai pris la pilule durant des années, j'avais eu mes règles sans pb la dernière fois et là ça  s'éterniser, je commence à m'inquiéter...c'est arrivé à l'une d'entre vous d'avoir à autant attendre ? Sur l'ovulation, tu n'es pas obligée de sentir un tas de symptomes (le signe physique majeur c'est la température qui grimpe le lendemain), elle peut se faire tout à fait discrètement...mais si continue intensément les câlins tu ne la louperas pas ! BENE, j'ai enfin pu accéder au site sur ta petite perle, il est mignon comme tout, vous êtes beaux comme des coeurs! Je ne peux toujours pas changer la photo du profil, je vais réessayer... ['ff373d']BON WEEK END A VOUS TOUTES [/'ff373d']!

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:59:35  

Dalin il est super votre site et je rejoins les autres vous etes super mignon tous les 2!!! Bene j'arrive pas a acceder au tien. Gros bisou et bon we Aurélie

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:20:54  

['b13afc']Ahhh quelle nuit mes amies... je cogite trop en ce moment... Moi aussi j'ai eu un petit pincement au coeur quand elle m'a dit qu'elle était enceinte car on voulait l'être en même temps... mais outre cette différence de timing, je suis hyper heureuse pour elle... Je préfère ça que l'inverse... ça m'aurait fait de la peine d'être enceinte et pas elle car je sais qu'elle aurait eu du mal à supporter la deception... elle est plus sensible que moi... Donc tout va bien... je reviends tout à l'heure, je pars faire de courses avec ma petite famille... tchou[/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:13:21  

Coucou alors nanaco ca c'est bien passé ton cours d'anglais? Moi we pas super sympa Benja travaille tout le we (11h par jour) et mon amour est assez exité. En plus je me suis levée avec unmal de dos qui ne fais qu'augmenter avec les heures!!!! Benja va devoir me faire un ptit massage..... Lundi je rentre a l'école.. avec les pieds de plomb...parce que j'étais bien a la maison a discuter avec vous mais c'est vrai que reprendre le chemin de l'ecole c'est aussi se remplir la tete d'autre chose que bébé!!! Et ca c'est le grand point positif Bon a ce soir mes copines Aurélie  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:28:01  

AURELIE, oui, merci,le cours était pas mal.Nous sommes 1 groupe de 4 et il en manquait un ce matin ! Ainsi, nous pouvons beaucoup parler (ou essayer pour moi!) Qu'as tu au dos ? Tu t'es tordue dans tous les sens ces derniers jours non ??! Tu as bien raison, fais toi masser, cajoler. Dur si ton homme est si occupé, et encore pire s'il rentre claqué ! Mais avec l'énergie que tu as pour les papouilles en ce moment, tu sauras le stimuler, c'est important quoi ! Je suis contente sur un point : je craignais que cette fixette baby ne me fasse avoir du désir que pendant l'ovulation mais finalement, heureusement, ce n'est pas le cas. Courage pour la rentrée, en +, tu fais un métier super, le + dur, c'est d'y aller ! Quand tu vas retrouver tous tes petits ça va être terrible ! On voit que c'est le week end, tout le monde occupé en famille!!!! Bizz

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:32:02  

Je vois que la nouvelle photo apparait enfin sur le portrait...je vois aussi que la qualité n'y est pas géniale, mais ça donne une petite idée ! Allez, à vous !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:45:42  

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:52:09  

oups mauvaise manoeuvre... Je crois que je n'ai pas dormi dans la meilleure position et j'espère que ca va vite passer.... Mais je vais prévenir mon homme de se préparer à me masser.... oui c'est vrai c'est très calme aujourd'hui sur ce post ca fais bizzare. Bon allez je vais aller préparer le repas de mon ptit d'homme.. Ah j'ai ete voir les tests de grossesse pour voir lequel j'allais acheter pour en avoir en réserve mais il n'est pas indiqué a partir de quel taux il détecte mais c'est pas indiqué.... Ceux de chez carrefour je ne sais pas ce qu'ils valent mais bon c'est vrai qu'ils sont aux alentours de 5 e tandis que les prédictors sont à 18e pour 2. Bonje voudrais pas faire ma radine sur ca ( je ferais mieux de l'etre un peu plus ca serait meilleuir pour mes finances mais bon on ne vis qu'une fois) mais est ce que ces tests sont efficaces ou pas.... A +++++++++++ Aur

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 19:29:17  

Je viens d'aller regarder ma notice de clearblue mais sur les papiers d'ici rien n'est indiqué non plus pour le taux d'unités. Je les avais eu 10e les 3, c'est pour ça que je n'avais pas hésité à les utiliser. !Le fait qu'ils soient "un peu" chers (ce n'est pas non plus la ruine !) ça peut freiner les envies d'en faire tous les 4 matins !  Bonne soirée ma belle ! et...bon massage surtout ! Nico est parti il y a 1h et ne revient que dans la nuit de lundi à mardi...pourvu que ma connexion fonctionne bien pendant ce temps ! Et puis là, je suis + tranquille car comme toujours pas de règles..pas d'ovulation ! Décidement, je ne pense qu'à ça quand même ! Bizz

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:40:49  

merci pour les infos. J'attends celles des autres!!!! Oui j'espère aussi que la connexion va bien fonctionner parce que je me sens seule aussi ce we avec Benja qui travaille et les copines qui désertent le post pas cool....  Bon je vais me faire masser. A demain Bonne soirée a toi  Aurélie

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 21:42:27  

desole pas pu passer aujourd'hui, petit tour de moto avec mon doudou et voir des amis et la je rentre de chez ma collegue qui habite dans la campagne des yvelines!! ouf il est pres de 22 h et g pas manger rien du tt !! alors g lu un peu vos discutions de la jrnes!! Bene j'espere quer tu va bien !! bientot ce sera ton tour j'en suis sur et au fait terrible le site elle est magnifique ta fille et vous etes un tres bo couple!!! Dalin aussi vous etes mimi comme tt tt les deux !! magnifique l'endroit aussi! Nanaco suis deosle j'arai aimer t'encourager pour ton premier jrs de cours mais gros problm de connection hier soir et pas eu tps depuis ce matin!!Contente que ca te plaise!! je serai plus presente demain!! on peut tt se retrouver sur msn si ca vous dis???Aurelc j'espere que ton dos va mieux ! et que le moral est present aussi! Flo?Pupuce? alors ou etes vous ?? Bon vous laisse vai aller manger un bout quand meme!!Big poutou a mes copines adorees!!! PS vous m'avez manquer tt la jrnee!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:17:26  

Les filles vous êtes toutes super jolies et vos familles aussi (maris et enfant). Je viens de voir les sites de Bene et Dalin (qui m'ont donné envie de me mettre sérieusement à l'informatique, moi qui suis toujours avec mes vieux albums photos !) et vos nouveaux profils. Du coup je vous ai mis une petite photo de Sylvain et moi au réveillon dernier (tôt dans la soirée !). Nos photos de mariage (cela fait 3 ans pour nous, et 10 ans de vie commune...) sont sur le vieil ordi. Bon Nanaco, ça y est tu es bilingue ? Et tes Rrrr, que font-elles ? Elles ont décidé de jouer les prolongations comme les miennes ! C'est pas juste, même mon mari me demande matin et soir si je sens qu'elles arrivent !? Et puis je psychote : de vagues nausées, des seins un peu plus fermes... Je me suis dit que lundi je referai peut-être un test, surtout après avoir lu l'histoire de la meilleure amie de Bene. Elle avait fait sa PDS trop tôt ! Enfin bon arrêtons de rêver, Nanaco on est parti sur des longs cycles, pas de chance ! Aurel, ton mari bosse le we. Il fait quoi, je ne sais plus si tu nous l'as dit. Moi je bosse quasiment tous les samedis et mon chéri en a un peu marre... Mais bon je ne m'imagine pas changer de boulot, j'aime bien ce que je fais... C'est cool les filles ce soir j'ai pu vous envoyer un long mail. Après la raclette avec mes parents, tout le monde est parti voir un DVD donc je suis tranquille devant mon petit ordi. Allez les filles bonne nuit, je vous embrasse très fort. Ah oui, Aurel, tu demandais je crois si on sentait venir l'ovulation. Et bien pour ma part, je n'ai pas vraiment remarqué qq chose. Finalement je ne dois pas bien connaître mon corps, mais tant pis pour compenser, c'est câlin et câlin. A +

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un cadeau de noel non ! pour le jour de l'an oui ... J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2 QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
Mon beau cadeau de noël !!! bo cadeau de noël ou c mort d'avance ???
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE saint valentin
Plus de sujets relatifs à : CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de température indéchiffrable??? 7
pas de règles, mais... 0
t° baisse après les règles ? 1
qui peux m'aider svp 8
SYMPTÔMES TROT TÔT ??????????????? 2