79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:17:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Les filles vous êtes toutes super jolies et vos familles aussi (maris et enfant). Je viens de voir les sites de Bene et Dalin (qui m'ont donné envie de me mettre sérieusement à l'informatique, moi qui suis toujours avec mes vieux albums photos !) et vos nouveaux profils. Du coup je vous ai mis une petite photo de Sylvain et moi au réveillon dernier (tôt dans la soirée !). Nos photos de mariage (cela fait 3 ans pour nous, et 10 ans de vie commune...) sont sur le vieil ordi. Bon Nanaco, ça y est tu es bilingue ? Et tes Rrrr, que font-elles ? Elles ont décidé de jouer les prolongations comme les miennes ! C'est pas juste, même mon mari me demande matin et soir si je sens qu'elles arrivent !? Et puis je psychote : de vagues nausées, des seins un peu plus fermes... Je me suis dit que lundi je referai peut-être un test, surtout après avoir lu l'histoire de la meilleure amie de Bene. Elle avait fait sa PDS trop tôt ! Enfin bon arrêtons de rêver, Nanaco on est parti sur des longs cycles, pas de chance ! Aurel, ton mari bosse le we. Il fait quoi, je ne sais plus si tu nous l'as dit. Moi je bosse quasiment tous les samedis et mon chéri en a un peu marre... Mais bon je ne m'imagine pas changer de boulot, j'aime bien ce que je fais... C'est cool les filles ce soir j'ai pu vous envoyer un long mail. Après la raclette avec mes parents, tout le monde est parti voir un DVD donc je suis tranquille devant mon petit ordi. Allez les filles bonne nuit, je vous embrasse très fort. Ah oui, Aurel, tu demandais je crois si on sentait venir l'ovulation. Et bien pour ma part, je n'ai pas vraiment remarqué qq chose. Finalement je ne dois pas bien connaître mon corps, mais tant pis pour compenser, c'est câlin et câlin. A +

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:51:01  

et oui me revoila enfin , 1 semaine sans internet et sans pouvoir venir vous parler sa a été la galère tous les jours je demandais a mon chéri quand est ce qu'on allait recevoir notre nouveau modem et lui ne savait pas plus que moi !!!! je vous remercie car j'ai lu tous les messages et j'ai vu que vous aviez des pensées pour moi !! vous etes géniale.nanaco j'ai renté ton adresse msn donc tu sauras que c'est moi qui viendras te parler.a par ça elles sont resté ou tes rrrrrrrrr ne t'inquiette pas elles vont bien finir par arrivées . moi je suis déja a j 10 donc un nouveau cycle est reparti je devrais ne pas avoir mes rrrrr vers le 26 janvier donc on croise les doights!!!!   bizzzzzzzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 09:00:26  

Salut NICKY, ça fait plaisir de te retrouver ! Comme tu as pu le lire, eh oui! tu nous a manqué ! C'est un peu comme si chacune d'entre nous avait une place à elle dans ce petit groupe ! Houlala ! ça va être débauche de calins ces jours ci pour toi... et comment qu'on va croiser les doigts ! J'ai été balader sur des posts où des filles ont des cycles longs, pour voir, j'en suis revenue presque déprimée !  Certaines ont des cycles très irréguliers allant de 35 à 45 jours ! Quelle angoisse ! J'espère pas faire partie de ce lot ! Ok, pour msn.NANOU&AURELIE y sont aussi, je vais donc y retourner un peu + souvent§ Bonne journée à toutes et @ +! BIZ

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:33:16  

Coucou a toutes Nicky te revoilà! Super! Je comprends que ca a du etre long pour toi moi j'aurais beaucoup de mal a ne pas venir ici tellmeent vous prenez de la place dans ma vie!!!   Mais bon tu es la maintenant. Flo et Nanou contentes de vous lire!!! Super pour ta journée Nanou. Nanaco elles vont arriver bientot tu vas voir ou alors elles n'arriveront pas du tout peut etre.... Tu es sure de ne pas etre enceinte? Parce que ca arrive de ne pas avoir de symptomes.... C'est une possibilité... Bon je vais chipoter dans la maison parce que demain fini le farniente et reprise du boulot!!!!!! A tout a l'heure Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 10:44:59  

C'est en lisant le message d'AURELIE que j'ai réalisé que j'avais râté les messages de NANOU et FLO la veille...c super ces photos ! Je vais laisser la mienne en robe de mariée (eh oui, c'en est une!) qq jours et en remettre une + nette ensuite. FLO, tu en es à J combien de ton cycle ? ça t'arrive souvent qu'ils soient longs ? AURELIE, même si je n'ai pas de symptômes, mes tests pipi sont tous les 2 formels (le 2ème a été fait à J28) : pas de petite graine ! Je vais faire un cours de gym, je suis à la bourre ! Bizz

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:02:30  

comment allez vous ce matin?? moi ca va g fai mon petit menage apres je m'attaque au repassage!! rrrrrrrr! je deteste ca! Nicky contente de te revoir!!oui ca doit etre dur 1 semaine sans net!moi pourrai pas suis trop accro de vous les filles!! lol!! aurel alors c parti pour les cours demain? on pense a toi!!courage!Bene t ou?? moi ca me donne envie vous etes tt mariee ou avec un enfant au moins!moi rien de tt ca! snif!g trop hate de l'avoir ece bout de choux!en plus hier on m'a filer 2 grands sac de fringue pour bebe pour mon filleul qui a 6 mois!g trop envie j'ai pas pu m'empecher de tt regarder quand suis rentre c trop craquant en attendant c lui que je gate et cajole! d'ailleur g hate d'etre mardi car il vient faire un gros calins a marraine et opui pas vu depyuis plus 3 semaines!!bon bonne jrnee a tt je repasserai plus tard!! milles bisous a vous !! MOI

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:17:28  

juste un petit coucou avant de partir travailler et oui c'est sa le milieu hospitalier pas de repos le dimanche mais bon on s'y fait tu sais se que c'est nanaco !!! a par sa et oui la reprise des calins pour essayer de mettre le plus de chance de notre coté et on espere pleins de beaux bebes pour nous toutes pour cette année .je vous dit a ce soir je suis a la bourre pour le taf !!!!! vous aussi vous avez une grande place dans ma vie c'est une grande amitiée    bizzzzzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:18:56  

c'est quoi votre adresse msn? bizzzzzz

---------------
nickysmiley-win​k
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 12:41:18  

bon courage moi g meme pas envie de bouger tellement le tps me deprime! mais g des choses a faire!!un coucou avant de partir! nicky mo nadresse c nanouptitcoeur@hotmail.fr! je rporpose qu'on se retrouve tt ce soir sur msn!! ca serai sympa!! bonne jrnee les cpines! bisous

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 14:09:31  

coucou voici mon adresse aurelcuvelier@hotmail.be Ok pour s'y retrouver ce soir mais a partir de 19h30 vu que c'est a cette heure la que mon arsouille est bien couché!!!! Nanou moi aussi petit ménage et rangement de la maison pour reprendre le chemin du boulot demain.... Mais dans un sens j'ai hate parce que ce we avec Benja qui travaille (pour nicky ou Flo il est éducateur dans un centre pour handicapés adultes profonds) je suis seules et en plus pour les gros calins il est pas très motivé vu qu'il rentre de 11h de travail mais hier je suis arrivée a le motiver. Ce soir ca va etre plus dur car il rentre vers 21h30..on se ratrapera demain!!! Allez je vais m'y mettre  A ce soir les copines Aurélie          

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 14:13:11  

je ne voudrais surtout pas te donner de fausses joies ni un espoir pour ce mois mais tu dois te méfier des tests pipi parce que moi pour Baptiste d'après mes dernières rrrr je suis tombée enceinte début mai alors qu'au mois de mai j'avais fait 2 tests pipi négatifs (avec un test fait fin mai). Il a fallu que j'attende mi juin pour faire un test positif. Donc je comprends bien que tu sois sure de pas etre enceinte mais bon moi j'étais enceinte et j'ai eu 2 test négatifs... Bon cours de gym A ce soir Aurélie

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:07:42  

Ah ! Il y a un peu de monde today ! NICKY, tu auras fini ta dure journée de soignante quand tu liras ça ! j'aimais bien aller bosser les dimanches d'hiver (je déteste ce jour), l'après midi.Mon équipe était super, on apportait à tour des rôles des gâteaux pour le goûter ou des quiches pour l'apéro..je n'en dit pas + ça ne fait vraiment pas sérieux ! Mais, je n'avais ni homme ni enfant à laisser en allant à l'hopital, c'est bien différent de toi... AURELIE, sans me créer de fausses joies, je vais prendre au sérieux ce que tu me dis : Nico rentre demain soir et je verrai avec lui pour aller dans un labo ou hôpital (c un peu particulier ici !) si les désirées ne sont pas là. Je vais me prendre un bon petit bain, car après le sport...hum! A + quand je serai toute propre et parfumée ! Je tenterai de venir sur msn si je parviens à l'ouvrir (il est capricieux)

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 15:26:04  

peut etre un bo +++ pour notre post finalement??? je croise les doigts pour toi Nanaco!on est avec toi!!alors ce bain? bon ? moi ca y est je bouge plus de ma maison pour la jrnee! il fait trop moche je deteste ces dimanches gris et pluvieux!! a plus tard sur msn et si tu peu pas Nanaco on viendra te voir sur le site!BISOUSSS

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:31:51  

Oui, dé-li-ceux mon bain avec plein de mousse bien-sur ! Pour le reste (rr longues à débarquer), il n'y a pas de quoi s'emballer malheureusement ! Outre le fait que je ne ressente pas de symptômes (je sais, ça arrive), il y a peu de temps que j'ai stoppé la pilule donc, il faut peut être un peu de temps à mon corps pour se réorganiser ! Je ferai une pds, pour voir, mais sans grande excitation ! D'ailleurs, même dans la notice de mon test d'ovulation il est dit d'attendre 2 à 3mois sans pilule avant de l'utiliser. Dur d'attendre...Attendre tout le temps ! l'ovulation, le moment de faire un test, les résultats du test, selon le cas, l'arrivée des règles...quelle patience il nous faut les filles ! Bizz et bonne fin d'aprem !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:36:39  

['b13afc']Eh oui, me voilà seulement, je suis dans un triste état... Si c'est pas la gastro, ça y resemble... envie de vomir, fièvre, mal au crane, grosse fatique... Je sors tout juste de ma létargie !!! Et bien sûr, mon petit piou est infernal aujourd'hui... Merci pour vos compliments sur mon site... mais il faut vraiment que je le remette à jour !!! Sinon, Nanaco, t'en ai à cb là ??? J'espère que tu as qd même fait des calins régulièrement depuis noël car, apperemment, ton ovulation s'est passé après... Je te souhaite de ne pas avoir tes rrrr... Dans une semaine, je m'y mets à fond pour les calins... Je vous fait de gros bisous à toutes... nicky, nanou, aurelc, flo, dalin, nanaco, pupuce... bye[/'b13afc']

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:52:49  

c encore moi!!hihi!!Nanaco j'espere que tu aura un bo ++ je sais pascomment tu fai pour etre si zen moi je tiendrai plus!fai une pds tu srea pixer non?Coucou Bene!bah alors t malade??soigne toi surotut pour concevoir bebe il faut etre en forme ! moi ovu normalement le 17 mais on a deja attaquer les calins lol!!bon a tt sur msn !!BISOUSSSSSSSSSS a tt

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:54:50  

J'ai cru qu'on allait appeler jack bauer pour te retrouver mais là c'est plutôt le dr ross qu'il te faudrait ! Quelle saleté  tu as chopé ! Prends bien soin de toi ma belle. J'en suis à J34, ce n'est pas encore énorme, mais bien sur trop long pour moi ! Les calins ? tous les jours en présence de Nico...mais il est parti ensuite le 29 avec retour le 1er dans la soirée...donc 3 jours entiers sans galipettes !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:10:01  

salut les filles . .WE plutot charge pas trop eu le temps de venir  vous lire !! a la la ... Hier matin au lever legers saignemetns .. g t super  contente.. je me suis dit . ;ca y'est mes RR debarquent je vais pouvoir me fixer pour un cyclr . ;tu parles c des pertes marrons et c tout ... ca veut rien dire ca ? enfin bon aujourd'hui pareils . .leger maux de ventre comme si mes rrr allaient debarquer .. du coup je sais pas si hier c le debut de mon cycle ou pas ? vous ne pensez koi ? en plus super contente . .je veins d'apprendre hier que ma belle soeur est enceinte de 3 mois . .BB pour Juillet .. moi ki pensait que nous serions les premiers dans la famille de mon mari . .et ben contente pour elle mais un peu decue pour nous !! enfiin c cool .. le bon cte de la chose c k'avec un peu de chances les cousins auront des ages tres rapproche .. enfin si tout va bein de mon cote .. .su coup je susi encore plus impateinte ..j'ai l'impression que cette nouvelle m'a mis la pression .. depuis hier je ne pense k'a ca ..c chiant non ? du coup je ne pense qu'a ca et mon impatience est a son maximum et je sais k'il ne faut pas que je sois comme ca !!! Mais je peux pas c plus fort que moi .. en fait aufond de moi je me dit que je vais tomber enciente en mars . je sais pas pourkooi ... c cool si je ne me trompe pas . .vous devez mz prendre pour une folle . .mais k'est ce que ca fait du bien de parler de ca !!! j'en parle a personne et c pas mal pesant qd meme !!!  

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:22:16  

['b13afc']Dalin, je comprends ton sentiment fasse à cette nouvelle qui d'un côté fait plaisir et d'un autre nous renvoie le fait que nous ne sommes pas enceinte !! Les saignements ça peut dire beaucoup de choses... je pense que pour le moment tu ne peux pas encore tirer de conclusions... Nanaco, tu dois continuer à esperer je suppose... ça serait quand même génial qu'en fait tu sois enceinte... Moi je devrais ovuler vers le 19... pour le moment, je ne peux pas faire ma courbe de T° car je suis bien au-dessus de 37... j'espère qu'elle va vite retomber ! Entre bauer et ross, j'ai vite fait mon choix... je choisi Bauer... trop sexy... Tchou les filles !!![/'b13afc']

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:28:08  

coucou les copines! Bene je me disais bien que tu ne venais pas trop ces derniers jours.... soigne toi bien surtout et comme dis Nanou faut etre en forme pour concevoir bébé. Je me joins aux autres pour te dire que ton site est super et j'ai hate que tu ailles l'actualiser pour voir d'autres photos... Moi aujoutdhui je suis ballonée et hier soir j'ai eu un truc bizzare j'ai l'impression qu'on tire mon nombril vers l'intérieur... C'est bizzare ce truc mais bon je crois que quand on essaie de tomber enceinte, on deviens limite parano!!!! Je veux pas que ca mette trop de temps!!! Mais bon vous etes là c'est super Bon a tt sur msn Ps: Dalin c'est tes rrr qui ont débarqué tu crois? J'espère parce que pas cool de savoir quand elles vont arriver pour commencer les essais!!   Aurélie  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:43:44  

DALIN, c'est pour ça qu'on se retrouve ! On peut tout se dire sans crainte d'être jugée. On est qq unes ici à ne penser "qu'à ça" tu sais ! Quant à ton intuition, nous verrons ça bientot ! AURELIE, tu as des sensations bien bizarres ! Tu en es où toi de ton cycle ? et, je te repose la question, avais tu des symptomes au début de ta 1er grossesse avec tes fameux tests - ? En espérant cette grossesse c clair qu'on est TRES à l'écoute de notre corps ! Puis, on sent aussi probablement des choses qui n'existaient plus sous pilule. BENE, parfait si tu prends pour Bauer, j'ai un petit penchant pour la blouse blanche moi...

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 19:58:54  

aurel ne nous cacherais tu pas un petit pois dans ton petit bidou??oui tu as des choses bizar!! hummmmmmm! tu compte faire un test quand si elles debarques pas??DALIN je te souhaite que ca ma belle un bo ++ pour mars maxi biensur! Bene moi prefere aussi la blouse blanche ma foi!lol!oui on ecoute notre corps qui aime bien nous jouer de mauvai tour parfois genre des sympthomes quui n'en sont pas!!c vrai qu'on psychote pour un rien on se pose 50 questions sur tt et n'importe qoi quand on s'ecoute!c dingue quand meme!vivement que la smeaine passe pour arriver pres du 17 pour se dire que c le moment faut attaquer!!les zozos doivent etre a l'attaque!snif g tant envie que ce mois ci je soi enceinte enfin et ca serai terrible si on tombai tt enceinte en meme tps!!!je reveins sur l'horoscope quelqu'un a entendu de bonnes nouvelles pour les Cancer????je viens de trinquer avec mon doudou( on se lache!!petit apero et diner de mon doudou euh il essai de me faire la cuisine!) et g trinquer a un bo bebe pour nous ttes!!aaaarrrhhhhh ppour le moment g un autre bebe a gerer et pas le plus facil!!!Mon bebe chat elle s'appelle Tia et c une taigne!!je vai la courser elle me fai que des betises:!!! a plus tard sur msn vai aller manger!!!BISOUSSSS mes piplettes adorees

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:12:21  

sorry nanaco j'avais pas vu que tu me posais ctte? non je n'avais pas d'autres symptomes mais colmme j'avais arrete ma pillule en plein milieu de ma plaquette (pour Baptiste je ne me suis pas posé autant de questions, pas internet à l'époque) et donc j'ai ete completment déréglée dans mes cycles et je savais pas exactement quand elles devaient  arriver mais je calculais comme ca et d'ou mes 2 tests négatifs ce mois là alors que j'étais bien enceinte... Mais bon c'est vrai que c'est loin donc je ne me rappelle plus trop c'etait en mai 2001... Et bien j'ai eu mes rrrr le 30/12 donc je devrais ovuler mercredi ou jeudi (le 13) mais comme c'est c1 je sais pas trop. Et j'ai eu vendredi pendant la nuit comme quand elles vont debarquer mal au ventre qui est aussi la douleur qu'on ressent quand on a des contractions et qu'on va accoucher.... Mais bon pas de parano pas de parano (je le repete bien pour m'en convaincre). Ca n'arrivera pas tout de suite je pense enfin c'est vrai que j'en reve mais bon je veux pas trop m'emballer... Donc si je calcule bien je devrais etre rrrr vers le 20/01 si je me refere a ma prise de pillule je compte 3 sem  de pillule + les jours avant les rrr. Qu'est ce que vous en penser? Aurélie  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:24:21  

Merci de ta réponse ! Pour l'ovulation, c'est + facile de compter une fois que les règles suivantes sont arrivées car le cycle peut être long et ça décale tout. On ne doit pas compter tout à fait pareil car je pense que tes règles devraient (ou pas !) arriver + tard, mais tout dépend. Tu as déjà 21 jours qui nous font arriver au 19...ensuite, sous pilule, j'avais moi mes rrr 4jours après, toi peut être + tôt.  Sur le site GYNEWEB il y a un petite page sympa où ils calculent la date approximative de ton ovulation. Biz Bon appétit NANOU !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 20:58:03  

g fini de manger c t bon!!bon faitres moi signe si vous aller sur msn!!bisoussss

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:00:43  

je venais justement voir si vous y alliez sur msn Moi je suis ok Aurélie Qui nous rejoint? aurelcuvelier@hotmail.com

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un cadeau de noel non ! pour le jour de l'an oui ... J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2 QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
Mon beau cadeau de noël !!! bo cadeau de noël ou c mort d'avance ???
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE saint valentin
Plus de sujets relatifs à : CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de température indéchiffrable??? 7
pas de règles, mais... 0
t° baisse après les règles ? 1
qui peux m'aider svp 8
SYMPTÔMES TROT TÔT ??????????????? 2