78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:54:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Où pars tu en voyage de noces PUPUCE ? Nous avons passé notre lune de miel en octobre-novembre en polynésie : 3 semaines au paradis ! Ce soir je dois veiller car je vais aller chercher Nico vers 1h30 du mat, enfin il rentre  ! Heureusement qu'il y a ce post...C'est la 1ère fois que je vais ainsi sur un forum et j'étais loin de penser qu'il pouvait s'y établir des liens comme les nôtres ! Je suis impatiente de vous retrouver quand j'allume l'ordi, votre présence fait pétiller mes journées ! PS : avant hier, c'est Nico qui a gagné la fève ! De toute façon, je l'aurais avalé pour ne pas l'avoir !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:03:01  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:04:46  

salut les copines est  ce qu'il y en a une ici dans la bande qui s'appelle Solenne parce que j'ai quelqu'un qui m'a mis dans ses contacts sur msn qui s'appelle comme ca et comme ici on a parfois des ptits surnoms ben je sais pas trop qui c'est.... A +++ Aurélie

---------------
Publicité

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:11:16  

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:12:04  

coucou est ce que tu viens sur msn et les autres ? J'y suis avec Nicky Salut Aurélie

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 21:40:54  

oui je vai sur msn!! Nanaco rejoint nous en attendant ton homme!!eh les filles ? ou etes vous ?? venez !!! moi c parieol je n'avai jamai parler sur un forum et maintenant suis accro a vous!!vou etes genailes les filles! ca serai terriblede se voir un jr!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:04:22  

nanaco tu as encore des prob de connexion? On ne te lit pas ce soir.. Bon retour a Nico et bonnes retrouvailles..  Bonne nuit a toutes et a bientot pour l'avalanche de +++++++ sur ce post Aurélie

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 22:10:40  

oui y'a pa grand monde ce sor Nanaco tu t endormi?? bientot l'heure d'aller chercher ton homme!!bonnes retrouvailles y'a des calins dans l'air!!!lol!! bonne nuit les copines!!avec Nicky et aurelc ont s'est dit qu'on essayerai de se retrouver autour d'un verre ou autre lorsque nous aurons nos bout de choux!! ca serai cool non!!en tt cas si vous passer pres de versailles venez me faire un coucou!!!BISOUSSSSS

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 07:45:48  

un ptit passage avant de partir bosser!!! Passez toutes une bonne journée nanaco tiens nous au courant pour ta pds!!!!! J'espere que nico est bien rentré. A ca soir les copines! Aurélie ps/ nouveau post? Le meme avec (suite)????

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 07:50:06  

Hello les pépettes ! Alléluia ! Mes règles sont arrivées ce matin...vu la sale nuit de douleurs au ventre, il fallait au moins qu'elles soient là. A j36,je ne vais quand même pas les féliciter. Je crois que mon corps à eu peur de la prise de sang et s'est dit "au boulot" voyant que je ne déconnais plus là ! C quand dingue d'être contente d'avoir ses règles en tentant de faire un bébé ! Je vais bien les regarder car ce sera les dernières avant presque une année, comme nous toutes, n'est ce pas  ?! FLO et DALIN, c'est à vous de les avoir pour la dernière fois ! Pour hier, Nico est rentré + tôt que je ne le pensais, j'avais mal lu son planning, il était là à 23h finalement, cool ! Mais il repart en début d'après midi. Alors selon l'heure à laquelle vous serez sur msn ce soir... Bonne journée !!!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:33:52  

nanaco super ça y est te voilà partie pour ton DERNIER cycle ! pour info nous partons à cuba pour notre voyage de noces. je passerai vous faire 1 coucou sur msn ce soir, j'adooooooooooore y aller et j'y passe des heures alors entre msn et le forum, j'essaie de me limiter parceque mon homme aussi me le fait remarquer que je passe beaucoup de temps sur internet!!!!!! voilà aujourd'hui j5 toujours cette douleur du côté gauche que je trouve bizarre quand meme !! douleurs pré-ovulatoires ou kyste ? je ne sais pas !! bon gros bisous à toutes, il faut que j'aille finir de préparer mes loulous pour l'école !!!!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:41:38  

comment ca va aujourd'hui!moi j'ai un peu du mal surotut que ca gele sur Parsi!NANACO c genial tu debute ton cycle!oui profite car c la derniere fois avant un bon moment que tu devra les avoirs!OUI tt le monde a un plusa la fin du mois ok!!Bon!FLO? DALIN?tjs rien?PUPUCE ne t'inquiete pas c peut etre rien moi j'ai eu mal aussi ce mois ci alors que j'avai mes rrr et meme apres mais maintenant ca va meiu!c dingue d'avoir mal comme ca quand meme alors qu'avant jamai!peut etre est ce l'ecoute de notre corps qui fait qu'on ressent tt en 4 fois plus fort?je ne c pas!Bon moi suis reparti pour une jrnee de boulot qui je sens va etre terriblement dur!je bosse en meme tps qu'il y a des travaux dans le bureau!et vla le boulot!!Bonne jrnee les filles je repasse plus tard mais ce soir pas sur de venir ou alors tard car j'ai mon filleul qui vient me voir avec ses parents il a 6 mois!!g hate de le voir!BISOUSSSSSSSSSS

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:44:01  

Cuba, caraïbes, rhum, salsa,plongée, soleil...ça va être un séjour de rêve ! Entre DALIN qui s'envole au sénégal dans qq jours et toi à cuba dans qq semaines, va y avoir du soleil sur le post ! Je suis aussi beaucoup sur le net, je tente de me limiter, d'éteindre le pc plusieurs heures par jour car même si je ne bosse pas, il faut que j'occupe autrement mon temps ! Je te laisse mon adresse msn si tu y vas ce soir car je n'ai pas la tienne : nanadominiec@hotmail.com Quant à tes douleurs...mystère ! Tu as déjà eu des pb de kystes auparavant ? Et tes glaires, elles ressemblent  à celles qui entourent l'ovulation ? Bizz !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:51:40  

Hello les filles ! !et ben je n'ai pas pu me connecte hier soir .. ;du monde a la maison enfin juste une copine t une copain et ce matin a peine arrivee au travail .. avt toute chose je me connecte pour voir ou nous en sommes toutes et ben y'a eu de la discution hier !!! enfin comme d'hab vous me direz COOL Nanaco k'elles aient deparquées .. tu vas pouvoir faire des tes calculs et out ca et savoir ou tu en es et comme tu dis c bizarre d'etre contente d'avoir ses regles ? mais c normal !!! Dommage que j'ai pas pu aller sur MSN mais bon une autre fois ... Moi ce matin super fatiguee ... GRAVE !! vivement ce soir que je me couche et encore ce soir je vais voir mes copines ... c une soiree filles (j'adore) et justement je vais voir ma copine qui accouche le 25/02 !!! Kelle chance !!! Mais de ces filles la elles ne savent pas que j'essaie .. je prefere la surprise !!! Bon allé je vais me mettre a bosser je suis qd meme la pour ca .. mais je repasserai dans la journée vu que ce soir je peux pas me conneceter ... c bizarre ... mais ce matin je me sentis toutes nauseeuse !! ca doit etre psychologique .. mais du coup j'ai rien pu manger ... et j'ai encore enive de rien manger et c vraiment pas dans mes habitudes de pas manger le matin !!! BONNE JOURNEE MES COPINES !!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:21:54  

Et oui je dois vraiment avoir des cycles d'éléphante car RIEN ! Toujours pas mes vilaines. Y en a marre ! Je suis à J35. Nanaco, je t'envie presque. Hey les cops, je vais être complètement décalée avec vous : qd vous attendrez votre ++++ bien mérité, moi je serai en pleine ovulation ! Allez je relativise. De mémoire pour les 4 mois d'attente pour Romain, j'ai toujours eu des cycles hyper irréguliers : de 25 jours à 39... Donc chiant car qd les Rrrr sont longues à venir, on psychote plus ! Allez j'essaye de prendre une résolution : pas de test avant J38 au moins pour les autres cycles à venir ! En +, m'en veux un peu, car ce we ma mère m'a demandée qd est-ce que l'on mettait BB2 en route, et j'ai lâché le morceau. J'aurais pas dû, car si cela met du temps, elle va me stresser encore +... Enfin bon que tout cela est compliqué au final ! Vous embrasse toutes très fort. Je pars bosser et je vais rentrer tard vu l'étiquetage Soldes qui nous attend ! Et Sylvain a toujours cette maudite gastro et Romain veut pas aller chez la nounou ! Allez ZEN ! Bonne journée les filles. Comment va ta puce Bene ?

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:33:13  

['b13afc']Ben dit-donc, y'en a des discussions à lire.;. Bon, ma puce va mieux... elle joue dans son parc... moi aussi ça va mieux... fin des rrrr... début des calins... youhouuuuu !!! Flo, on va toutes être en décallage pour les +++... Mais celles qui seront + avant les autres resterons sur ce post j'espère !!!! Bah les filles je vous envie de partir (où d'être déjà) au soleil... Moi je pars à rambouillet le WE prochain, en tourraine le WE d'après et à Annecy le WE suivant... mais toujours pas de soleil à l'horizon... Ah si, en mars on va se faire un petit WE balnéo... yeahhhh... Bon, j'vous laisse, ça chouine... mon adresse MSN : biobene@aol.com[/'b13afc']

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:01:27  

Contente que Lucie aie retrouvé la patate...Très sympa aussi tes week end BENE, et la balnéo,MMMmmmm....avec des bains qui bouillonnent, des massages, de la zen attitude...j'adore ça ! Je vois que c'est grosse journée pour beaucoup d'entre nous, mais ça n'empêche personne d'avoir de grosses envies de câliner un max ! Allez, on s'y met et on s'applique !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:10:26  

voila les filles encore une de finie pour moi (enfin persque parce qu gateaux a faire pour l'anni de baptiste plus une immense manne de repassage...). Merde pour tes rr Nanaco mais au moins ton nouveau cycle va  commencer!!!! Chouette pour ta puce bene qui va mieux!!! A fond les calins Flo c'est pas grave si tu es décalée on se suit toutes et puis c'est tout! Comme Bene dit j'espère que celles qui auront la chance de tomber enceinte vite attendront les autres!!! Y a interet moi plein de douleurs ballonnements, douleurs dans le bas du vnetre (pas insurmontables mais quand meme présentes tout au long de la journée....) Donc ovu en bon cours je crois mais bon pas de calins ce soir vu que mon homme rentre assez tard et repart super tot ce matin. On se ratrappera demain c'est clair. Demain anni de Baptiste qui fete ses 4 ans déjà. Je le revois encore a la maternité!!! Bon les filles a la patisserie parce que j'ai 3 gateau a faire!! A ce soir Bise a toutes Aurélie

---------------
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:16:06  

de voir une reposne sur notre forum parce que la journee c relativemmetn calme !! moi c pas la forme .. encore au taffe .. mais je me sens pas bien du tout depuis ce matin ... Des nausées a n'en plus finir .. je vous vois venir .. mais non cen'est pas possible .. je vois pas qd j'aurai ovule avec arret de pilule le 29/12 : je crois que plus une gastro .. mais c bizarre .. j'en ai jamais eu !!!  cool aurel pour les gato !! lmoi ce soir .. si ca va bien je vais voir me copine et je dois faire une tarte tatin .. c ma spécialité elle est trop bonne .. mais vu dans l'etat ou je suis je sais pas si je pourrai en manger !!! Enfin bon .. je vais essayer de rentrer et dormir un peu !!!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:25:38  

c'est vrai que c'est bizzare tu as des personnes de ton entourage qui en ont une aussi? Parce que elle peut pas venir du Saint Esprit cette gastro.... Il y a des femmes qui sont tombées enceinte en prenant la pillule donc ca se pourrait que tu sois enceinte.. mais bon les chances que tu le soient sont quand meme minime.. je voudrai surtout pas te donner de faux espoirs.... c'est trop decevant... Aurélie Bon courage pour ta tarte tatin et remets toi bien Aurélie

---------------
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:36:55  

kikoo les copines!bah dis donc c mitiger aujourd'hui!!!NANACO alors contente qu'ellessoint la ?DALIN tu m'emmene dans ta valise??PUPUCE si t douleurs persisitent va voir un medecin on sais jamais!!Eh DALIN dis donc tu nous cacherai pas un petit pois la dnas ton bidou???!!!! FLO bah alors tjs rien t pire que NANACO !!ellees vont debarquees quand tu t'y attendra pas!!soigne tes hommes?? va pas choper cette cochenrie de gastro qui envhie tt monde! BENE c cool si ta puce va meiux, et calins en perspectives ce soir!!ahaha!!et t'inquiete aps moi je resterai meme si g un plus (j'espere ) beintot vous lache pluset puis opn avai dit qu'on se suivrai jusquau bout voir meme apres!!NON.???au fait tu habites ou deja?? Rambouillet c pas super loin de chez moi ca et j'y etait samedi dernier g une collegue la bas!AURELC dis moi tu voudrai pas faire mon repassage aussi svp???j'en a revendre!!!eh bah dis donc ton ovu ne joue pas avec toi  aa cache cache ca doit etre pour te faire penser qu'il faut caliner a fond!!! elle est sympa de te tenir eveiller !!!lol embrasse Baptiste pour moi pour son anniv!!bon j'ai assez raconter ma vie g du rangementa faire car mon loulou mon filleul vient avec es parenst diner ce soir!!je fond pour lui!!!!BISOUS les copines aplus tard

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:52:12  

no nje pense vraiment pas vous cacher un petit pois !!! non .. .la ca mieux bizarrement .. c t o boulot en fait .. enfin bon .. onverra bien .. bon les girls je vais vous laisser .. bonne soirée a vous .. bos calins  !!! BISOUS

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:04:13  

moi aussi vai aps pouvoir passer peut etre plus tard!! je vai me mettre a mes patates pour ma raclette!!si g la feve ce soir bah c que vai tomber enceinte ce mois chiche??? big bisous a ttes! DALIN amuses toi bien!les autrez aussi!!!vous adores!nanou

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:15:01  

Salut les filles, j m'incrust avec vous car vou etes tro cool. Je vien de me taper les 10 pages de lecture (eh bien ça crève !) .Ben oui c' est ça quand on ne se conecte pa pendant quelque jours. Fo dire q vous êtes sacrément piplette, mais c' squ'il fau. Bon je vou cache pa que pour l'intan j'm mélange encore un peu entre tou l monde( celles quihabit l'etranger, celle qui on  des enfan, celle qui son infirmiere et les autre. J'espere q vou serez indulgente et qu vous me ferez passez l'intro écrite que dans quelq jours. Toi nanouxav on s'est déjà suivi pendan les fêtes. Mai j'étai triste j t'avai perdu  . Heureusemen je te retrouve. Pour les autres, j'ai 26 ans essaibb1 depui octobre 2005,arret pilule aout 2005 (prise pdt 10an), cc 5 ence momen ovulation prévu normalemen ds la semaine et cc assez long de 30 à 42,qui di mieu. Pressée pour fair bb car mariage en 2007. J sui infirmier en néonat (avec petit  petit petit bout de chou toute la journée). Bon je vou fai de grosssss bises et j'atten de vo novel. Ps j vai fair ma tarte au poireaux, et je revien après, promis

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:43:14  

bienvenue a toi! C'est vrai qu'on est un super groupe!! Mais si tu veux tout lire sur nous c'est le 3 ième post de 10 pages donc tu peux retourner voir dans les pages précédentes. Moi c'est Aurélie je suis belge j'ai déjà un ptit bonhomme de 4 ans (demain) j'ai 28 ans et je suis en c1. Je laisse mes copines se présenter ..... Mais tu n'as pas de chance parce que aujourd'hui il y en a quelques unes qui savent pas venir...Mais on sera la demain hein les copines!!!!!! A bientot  Aurélie Ps mmmmmmm tarte au poireaux c'est ca???

---------------
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 20:08:08  

alors les copines ca gaz depuis hier soir sur msn c'etait super de pouvoir se parler comme ca c'etait rigolo surtout au moment du cafouillage j'etais un peu pommée !!!! ma petite nanaco je suis contente et pas contente pour toi car j'aurais voulu que tu nous annonce un plus mais bon au moins ton cycle reprend son court et tu vas pouvoir commencer les calins des la disparition des vilaines bienvenu a jujug et oui tu dois avoir de la lecture car on est un petit groupe qui se suit depuis quelques temps a la recherche de beaux bb , moi je suis au c2 la je suis a j 13 et je ne veux pas avoir mes rrr le 26 sinon je suis maman d'une petite de 2 ans et demi et qui veux une soeur !!!! au fet les filles il est temps de demenager de poste je me lance sur cadeau de la st valentin 2 a tout de suite

---------------
nickysmiley-win​k
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un cadeau de noel non ! pour le jour de l'an oui ... J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2 QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVES SUITE N3
Mon beau cadeau de noël !!! bo cadeau de noël ou c mort d'avance ???
qui ATTEND LE 20ou21 DEC: JOLIE CADEAU EN PESPECTIVES SUITE saint valentin
Plus de sujets relatifs à : CADEAU POUR LA ST VALENTIN !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courbe de température indéchiffrable??? 7
pas de règles, mais... 0
t° baisse après les règles ? 1
qui peux m'aider svp 8
SYMPTÔMES TROT TÔT ??????????????? 2