/ / /

Cadeau pour la St Valentin

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cadeau pour la St Valentin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, Me voila en C7 et à J12. Par conséquent j'aiemerais avoir un fabuleux cadeau de St Valentin a offrir à mon petit mari. Y a t-il d'autres filles dans le meme cas que moi??? Bisous. Coline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:17:02  

Moi aussi C7 mais J9 ... donc ca sera trop juste pour la saint valentin !
Quoi de mieux pour la saint valentin !
Je te souhaite un très beau +++
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:46:38  

JE LE SAURAI LE JOUR DE LA ST VALENTIN ! Quel merveilleux cadeau, si cela pouvait être vrai !

Publicité

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:20:22  

c'est vrai que ce serai super moi j'attends pas mes rrrrrrrrrrrr pour le 12/02 bisous à toutes VAN

---------------
reglette-3​48934
Profil : Régulier
emiliejony
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:24:58  

moi j'attendais pas mes rrrrrr pour noel et elles ne sont pas venu trop bien !!!!! je vous souhaite a vous aussi un beau +++++++++ pour la saint valentin !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:31:02  

J'ai déjà laissé un post à ce sujet dans " je me présente". Oui mpi aussi j'attends une réponse pour la St Valentin. Je vois que je ne suis pas la seule impatiente. En tout cas ça serait vraiment le plus beau des kado à offrir à nos hommes pour cette jolie fête. Alors bonne chance à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:46:37  

salut coline38, alors pas trop dur lattente pour moi sigrave je suis a bb1 c2 et je serai surment fixé le 14 février pour la saint valentin c dur de devoir pascienté de guété les moindre symptome de se faire des film trois d !!! jespère que pour toi se mois si sera le bon bon courage et saserai avec plaisir que jaimerai kon partage notre attente ensemble si tu ve bien bon ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:41:10  

et oui moi aussi les filles, j'aimerai tant faire le plus beau cadeau de saint valentin a mon mari!! attendons avec impatience!! beaucoup de +++ a toutes bisous frederique de belgique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:53:27  

J'ai 22 ans et je suis en essai bb2 depuis 9 mois et la j'attend mes rrrr pour le 14/02 comme vous alors j'espère ke bou auron un tré bo cadeau de St Valentin . Bisous a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:27:32  

couocu les filles moi aussi jattend le verdict si elle vont etre la ou pas le 13 ou 14 et oui se serait le plus beau des cadeau mais bon moi 23ans bientot et deja 15 mois dessais   jai un forum ou lon peu parler de tout si vous le souhaiter http://mimiarmo.actifforum.com/index.forum  je me ferai un plaisir de vous recevoir pour parler de tout bébé amour argent espoir angoisse etc.........  corduialement emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:56:06  

Je m'étonne toute seule. Moi qui croyait ne penser qu'à ça pendant 14 jours, eh bien en fait pas trop. De toutes façons si j'y pense trop j'ai nausées et toute la clique. Bref grosse parano quoi. Allez plus que 12 jours. Bisous à toutes les impatientes... comme moi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:59:06  

je ne sais pas ce que c'est que cette signature mais c'est pas la mienne!!  voici la vraie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:02:05  

bon ben ça marche pas mon truc!! gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 15:02:36  

Allez les filles plus que qq jours! Pour ma part, je crois que c mort car j'ai des pertes brunatres depuis hier (J14) donc tanpmis ce sera pas pour ce mois ci. Bisous à toutes Coline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cadeau pour la st valentin n2 CADEAU POUR LA ST VALENTIN !
un cadeau de noel non ! pour le jour de l'an oui ... J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++
QI ATTEND LE 20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N6 QI ATTEND LE20OU21DEC JOLIE CADEAU EN PERSPECTIVE SUITE N°5
qui attend le 20 ou 21 dec:Joli cadeau en perspective!suite2  
Plus de sujets relatifs à : Cadeau pour la St Valentin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anoukia t'es ou ? 0
vendredi le jour de vériter 1
Tous les symptomes..et pourtant 4
pilule 0
Cycles très irréguliers 3