/ / /

calcul du cycle...j'ai un doute !!

Stérilité, fertilité : sophcoeur62, July777 et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

calcul du cycle...j'ai un doute !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°166148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 19:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes, voilà , à force de lire les messages des unes et des autres, je vois que personne n'a nécessairement le même cycle; cycle long ou court , mais je me pose une question maintenant parce que je me suis embrouillée : à partir de quel jour compte t - on le 1er jour de cycle, le 1er jour des règles ou le dernier ? Par exemple, le 1er jour de mes règles étant le 17 Mai , le dernier le 20 Mai , si on part sur un cycle de 28 Jours est ce que je prends comme "Jour 1" le 17 Mai ou le 20 Mai ??? En fait tel que je le comprends moi, le cycle de 28 Jours débute au 1er jour des règles (sur mon exemple le 17 mai) et fini le 1er jour des règles qui suivent (ce qui ferait aproximativement le 13 Juin), est ce bien comme ça qu'il faut compter le cycle ou pas ? Merci par avance @+[/'b13afc']

n°166257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:07:55  

coucou antepolys, c'est bien le 1er jour des regles qui commence le cyles et donc pour cycle de 28 jours tu ovules le j14 donc si tu as eu tes regles le 17 tu as ovulé hier , j'espere que tu as fait le necessaire hier ou dimanche. Aller courage BISO A+

n°166264
shana972
Profil : Occasionnel
shana972
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 22:23:54  

Toutes les 2 avons le meme cycle moi j'ai eu mes règles le 16 mai ....depuis qd as tu arreter la pilule. Moi le 11 mai.comment te sens tu depuis arret pilule. on dejà eu l occasion de discuter ensemble la semaine dernière.Moi depuis arret pilule j ai des bouffees de chaleur, mal à la tete; très très fatigué, un peu mal au ventre, ça travaille las dedans. des aigreurs d estomac mon ventre gargouille comme si j avais faim, je bois bcp et je rote tt le tps ...je commence à en avaoir marre vivemen que j ai mes règles ou non..pr vois si ces symptomes genants vont durer. fais bien tes travaux pratiques car il est encore tps pr toi.

---------------
patrickcorine@voila.fr
Publicité

n°166363
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:14:29  

...et merci aussi à lulu pour tes réponses ;o) Moi j'ai arrêté la pilule le 15 Mai (donc assez récent) , j'ai eu mes règles le 17Mai qui se sont finies le 20. Pour les symptômes j'ai eu absolument rien !!!! comme si je continuais à prendre la pilule en fait. Sauf finalement pendant 3 ou 4 jours : depuis environ samedi dernier (29 Mai je crois) jusqu'à hier, ou j'avais quelques petites douleurs dans l'abdomen, puis hier et avant hier les tétons un peu sensible mais sans plus ; vu les réponses que l'on m'a donné sur le cycle, je me dis maintenant que c'était peut-être mon ovulation !!!! (malheureusement aucun test...alors j'en ai quand même acheté hier et j'en ai fait un pour voir...mais il était négatif, je l'ai sûrement fait trop tard car depuis hier soir je n'ai plus aucun symptômes sur le peu que j'ai eu !!!). Et pour répondre...oui j'ai fait ce que j'avais à faire avant hier ,  mardi le 31 Mai , et le soir, lundi rien, et dimanche oui. A votre avis est ce que j'ai une chance ? parce que je crois qu'il faut "agir" dans les 24 / 48 heures suivant l'ovulation c'est ça ? ... et quand on compte aussi la durée de vie des spermatozoïdes...j'espère de tout coeur !!!! Dites moi M....E !!!!! Bonne journée à toutes, moi je pars bosser dans 20 Mn @+

n°166365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:17:22  

comme je l'ai lu sur un autre message et que je viens aussi de dire va sur fertility.com explication + que clair!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CYCLE DE 35 JRS cycle irrégulier
Petit doute... celle ki attendent le17 un nouveau cycle ki n'en peuvent
1er cycle sans pillule cycle de moins de 28 jours
calcul de la date de conception du bébé Aide pour calcul ovulation!!!
CALCUL enceinte des le 1er cycle est ce possible?
calcul periode d'ovulation sans regles ?  
Plus de sujets relatifs à : calcul du cycle...j'ai un doute !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IMPORTANT !!! 6 03/06/2005 à 12:35:33
grossesse planifiée? 2 01/06/2005 à 22:15:44
sang hors regles est-ce normal ? 5 12/06/2005 à 20:07:58
a quel date je dois avoir mon ovulation 2 01/06/2005 à 17:16:31
URGENT : à J23: Trop tot pr faire un test? 7 01/06/2005 à 16:16:47

Suivez-nous