/ / /

Calcul de cycle et traitement homéopathique

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Calcul de cycle et traitement homéopathique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, alors voilà : nous sommes en essai BB1 avec mon homme. J'ai arrêté la pilule en avril, et......toujours rien !   J'y croyais cette fois car j'avais du retard (mes cycles sont en général de 25 à 26 jours et là j'en étais à J28 ! mais deux tests de grossesses m'ont dit le contraire !) et puis des saignements sont arrivés ! J'ai vu avec intérêt que l'homéopathie pouvait aider, alors ma question est la suivante : j'ai bien compris qu'il fallait commencer le 5è jour du cycle, mais comment faire pour savoir quand le prendre ? en effet, avant le début de mes règles j'ai souvent des saignements de couleur marron foncés qui durent de 1 à plusieurs jours, puis mes règles débarquent. En ce moment ce sont des saignements depuis lundi. Alors de quelle date partir ? de celle des saignements ou de celle des règles ? Merci par avance pour votre aide !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:44:52  

tu doit commencer a compter a partir du premier jour des régle. Je te souhaite un beau +++++. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:30:49  

c exactement pareil pour moi !!! g eu des seignement le 15( le jour ou jaurai du avir mes regles) mais le 16 c t lemoragie mais g commencer le trait.  comme si je les avai eu le 15.. j'espere donc ke g pas gacher le trait... sinon ca sera pour la prochaine foi. tien moi au courant bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:46:26  

slt finou bienvenue, reporte toi au post sur pertes marrons ns avons en ce moment une discussion sur ce sujet; en ce qui me concerne c'ets une question que me pose depuis qq tps et à ce joir je ne sais tjrs pas alors pour mon ovulation je vois large avt et après la date présumée; à tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:28:30  

merci pour vos réponses ! et bien je commence à m'inquiéter : j'ai toujours ces pertes marrons ! ça dure depuis lundi dernier (soit le 29/08) ! mes règles n'ont toujours pas débarquées ! ça signifie quoi ? je suis toujours dans l'expectative, dois-je prendre la première dose du traitement demain ou pas (car ce sera J5 après le début de ce saignement marron !!!!).  Entre le dernier saignement marron et celui là il s'est écoulé 30 jours  et le cycle d'avant  j'avais eu 2 jours de saignement avant mes règles contre presque 5 cette fois ! et puis mes cycles duraient entre J25 et J26 ! je suis à J31 si je pars de la dernière date de mes règles !  je suis perdue !!!! que feriez-vous à ma place ? je crois que je vais aller voir le gygy, non ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
calcul cycle ;.. Nouveau cycle le 31 aout !!
un peu perdu dans mon cycle calcul ovulation ...
CYCLE LONG = REGLES LONGUES ?? cycle de 17 jours ? eclairé moi
qui à eu une un cycle bizarre après pillule? cycle de 80 jours !!!!
Qui commence un nouveau cycle.....  
Plus de sujets relatifs à : Calcul de cycle et traitement homéopathique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire un enfant dans le dos de son conjoint 18
et une de plus 9
enceinte mais pas de gygy 2
calcul cycle ;.. 5
Courbe te T° très Bizzard !!! Pouvez vous m'aider ??? Merci 3