/ / /

comment calculer la période d'ovulation ?

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment calculer la période d'ovulation ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:25:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Alison, j'ai 18 ans et je suis en essai BB1 comme bon nombre de femmes ici. Je vous savoir comment calculer ma période d'ovulation, afin de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un pti bout'chou. J'attends vos conseils en vous remerciant d'avance.  Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:34:23  

bonjour, pour ton ovulation, courbe de température si tes cycles sont réguliers càd: prise de t° chaque matin à la même heure avant de poser le pied au sol!! c'est contraignant et pour ma part inutile car mes cycles étaient irréguliers. Dès que ta t° monte significativement (37° en général) c'est que tu est en ovulation et alors les câlins sont préférables dans les 48h avant cette montée, pendant et 48h après. Moi j'ai utilisé les tests d'ovulation.... ils t'indiquent les jours où tu es la plus fertile. Pour ma part ils ont agis, le bébé est là mais nous avons appris  qu'il était là depuis 1 semaine quand les tests m'ont signalés ma période la plus féconde!!! pour te dire que tout ça peut être inutile aussi!!! bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:40:16  

Je te remercie de m'avoir consacré quelques minutes et quelques petits conseils. Tout d'abord, félicitations pour le bébé, j'espère être bientôt dans ton cas :).  Je vais prendre en compte ce que tu m'as dit puisque j'ai des cycles cours, mais tout de même assez réguliers. Merci encore, grosses bises et bon courage à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:44:09  

tiends on lieu de faire toi meme les calculs voici un outil tres pratique pour connaitre ton ovulation! voici le site:  http://www.fertility.com/franc [...] ulator.jsp  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:50:57  

Merci c'est pratique, en espérant que ça marche ! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:10:01  

de rien faut juste connaitre ton dernier cycle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment calculer la période d'ovulation ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé dans 40 m2??? 14
aider moi mon mari l'a mal pris 10
REPONDE VITE SVP 3
Verdict le vendredi 11 mars .... 50
oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement 2