/ / /

calins tous les 2j?

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

calins tous les 2j?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°123817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 01:46:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle mais je vous lis depuis un certain moment deja, et vous dites toutes que pour avoir plus de chance pr faire bb il faut faire des calins tous les 2 jours? et si c'est tous les jours et même plusieurs fois par jour pendant la periode d'ovulation, c'est encore mieux ou pas? je comprends pas cette histoire de ts les 2j..

n°124465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 16:30:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour ma part, il est prévu que j'arrête la pilule mi-mars et on se lance mi-juillet. Si sur le forum on conseille un câlin tous les deux jours c'est sans doute parce que la date d'ovulation n'est pas toujours stable dans les cycles. Sachant qu'une femme est "fécondable" quelques jours autour de cette date, il vaut mieux mettretoutes les chances de ton côté. En ce qui concerne ta proposition de le faire tous les jours et même plusieurs fois par jours, c'est si tu veux mais tu ne crains pas que ton souhait de faire un bébé se transforme en une action systématique?Pour moi faire faire un bébé est un acte d'amour et je doute que tu trouves à chaque fois le même sentiment si tu fais un câlin tous les jours ou plusieurs fois par jour. C'est pour cela que tous les deux jours me semble une bonne moyenne, c'est assez pour que ton homme retrouve son énergie et que la passion soit au rendez-vous.Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
indiscret.......frequence des calins????? se laver apres les piti calins??
Plus de sujets relatifs à : calins tous les 2j?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clomid 1
pertes blanches 0
pertes blanches 6
pilule varnoline 2
question sur fausse couche. 16