13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

carine62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°105583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 13:17:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum. j'ai une question pour toi carine car apparemment on a le meme probleme. j'ai eu un cueratge en novembre (à 3 mois de grossesse presque) c'était un oeuf clair. pour savoir que j'étais enceinte j'avais fait 1 test pipi négatif, puis un autre positif 4 jours apres. depuis j'ai des cycles reguliers et là j'ai 1 ou 2 jours de retard, j'ai donc fait une PDS ce matin mais elle est negative. j'ai pourtant tous les syptomes (que je connais aussi puiqsue j'ai dejà été enceinte), je comprends pas. je me dis que c'est sensé etre fiable à 100% mais je me dis que je l'ai faite peut etre trop tot. j'ai lu que tu étais dans le meme cas que moi, je voulais savoir comment avaient évolué les choses pour toi.  merci beaucoup.

n°106037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 12:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quelqu'un a t il vécu quelque chose de similaire. en fait je me suis trompée dans mes calcules,j'ai fait la PDS le jour presumé des regles. je n'ai pas fait une PDS avec calcul des taux, ils m'ont juste dit : négatif...  y a t il des chances que je l'ai faite trop tot??  toujours pas de regles aujourd'hui mais syptomes...  merci !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : carine62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mauvaise nouvelle 14
symptômes grossesse 0
Tomber enceinte...et puis après !! 19
enceinte?? symptomes?? 4
douleurs aux ovaires 3