/ / /

Je suis Caro et ...

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis Caro et ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°213267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:17:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']j'ai arreté de prendre la pillule début nov 05 et tjrs rien a l'horizon. j'ai eu des cycles hyper long (45j) et jamais réguliers. J'ai consulté ma gygy et elle m'a prescrit du clomid pour ovuler. C'est mon 1er mois avec ce traiment, il me reste 5 jours pour arriver a j28 : c'est long ! Je suis fatiguée de toutes ces attentes, des mois qui défilent sans bonheur a la fin ... j'avais réussit a passer le cap mais depuis la prise du médicament "miracle" (vu ce que j'ai lu) je me remet a compter les jours propices, a faire des calins sur ordonnance, a observer mon corps sans cesse pour avoir un signe.   j'ai besoin d'amies qui me comprennent [/'b13afc']  ps: ce mois ci ai eu crampes dans le bas ventre comme les règles, ai eu des pics de douleurs aux seins hier pdt 30sec j'espère et ne veux pas espérer

n°213272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:22:45  

Tout d'abord Caro je crois que tu as plutot arreter ta pillule en novembre 2004.Non?Moi aussi j'ai eu ce mois ci des tiraillement dans les ovaires et tout le ventre mes seins sont pas plus foncer que d'habitude mais un coter est plus volumineux ce qui me rassure.Mais depuis que j'ai arreter la pillule fin Mars 2005 je pense qu'a avoir un enfant et sa deviens une obsession chez moi!!!J'ai telllement d'etre sterile alors depuis 1mois je me dis sa dans ma tete comme sa je cherche pas de petit symptomes et on verra le 4Aout si elle arrivent meme si je ne les veux pas

n°213281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:31:25  

c'est drôle j'attend mes règles pour le 3 ou le 4 aout, je suis si impatiente et si anxieuse. quand j'ai commençé les essais c'étais comme ça aussi et puis au bout de six moix , je suis arrivée a rester zen et m'occuper de moi et la avec ce médoc je deviens folle, je ne sais si mes sensations sont dues a ce dernier ou si réellement y'a de l'espoir a avoir. pour mes douleurs au bas ventre, je ne pense pas que c'étais les ovaires car les crampes étaient ciblées au milieu de mon ventre. j'avais déjà eu mal aux avoraires et ma douleur a ce moment là était sur le coté et plus aigue

Publicité

n°213714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:53:07  

En te lisant, j'ai eu l'impression de lire mon histoire. Comme toi ça fait un certain maintenant qu'on essaie bb1 (01/04) et toujours rien et comme toi je prends clomid (depuis 4mois). Là j'attends mes reds pour dimanche. Mais comme on part samedi en vacance j'ai décidé que si elles venaient  je prendrai uniquement clomid  ce mois ci et que je ne ferrai pas d'écho ni traitement en plus (après tout c'est les vacances et peut être que dame nature ferra le reste)....voila bon courage et donne moi de tes nouvelles. BIZ

n°213755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:17:00  

salut,  tout d'abord, je te souhaite bonnes vacances et pleins de bonnes choses pour dimanche  contrairement à toi, moi ma gygy ne m'a pas prescrit d'echo et je ne sais donc pas si j'ai ovulé et quand car je ne pratique pas la prise de température (mon travail ne me le permet pas: travail de nuit, tôt le matin et pas d'horaire régulier) je trouve que les heures se font longues, j'attends  ps: tu dis être sous clomid toi aussi, as-tu des symptômes d'ovulation ou des effets secondaires ? moi ai eu migraine ophtalmique à j10 et comme je l'ecrivais qq douleurs ds le bas ventre de j13 à j18, depuis plus rien même pas de symptôme de regles qui vont arriver hors les autres fois j'ai mal au sein qq chose de pas croyable enfin l'avenir me dira si je suis + ou pas mais je me fais pas trop d'ilusion  a bientôt caro

n°214238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 19:50:40  

lorque mon gygy ma prescrit sous clomid il m'a également prescrit des échos. Je m'explique de j3 à j7 je prends clomid, puis à j10 je fais une écho pelvienne pour voir les folicules et une 2ème écho à j12 et là en fonction du résultat j'ai le droit à un traitement en plus ou parfois une injection pour déclencher l'ovulation à j14 ( j'en ai eu 2fois). Depuis que je prends clomid je n'ai pas de gros effet secondaire (juste la poitrine qui fait un peu mal et les ovaires qui me titille avant les règles mais ça j'avais déjà avant), par contre avec certain des traitements en complément j'ai parfois eu des nausées, des étourdissements............voi​là j'espère avoir répondu à certaines de tes questions en nous souhaitant à toutes les deux des ++++++++++++++++++++++++++++++​ BIZ ET A BIENTOT

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je suis Caro et ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A-t-on une ligne sur le bas ventre en temps normal? 12 28/07/2005 à 10:29:03
PDS NEGATIVE MAIS QUAND MEME ENCEINTE 17 20/09/2015 à 12:02:12
question pertes!!! 3 29/07/2005 à 06:58:43
devrais faire test encore?! 11 29/07/2005 à 05:46:50
a clapiotte84 4 28/07/2005 à 00:17:37