31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour cassie..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:39:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui a des news de cassie25 et de bebemandy???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:45:03  

salut nonon.. comment vas tu?? moi ça va à peu près.. ça fait super longtemps kon c pas parlé. g aucune news de bebemandy, jespère ke tout va bien et ke sa grossesse se passe bien.. et toi cè koi les news?? moi jatend mes rrrrrr pour demain.. jespère kel seront là.. ça te parait bizare ke je dise ça mais g une infection à combattre alors je ne veux pas etre enceinte ce mois ci et commancer une grossesse ki pourait mettre en danger la vie de mon bb avec une puitain d'inffection.. jattend ke ma température chute, je sui toujours autour de 37 depuis 13 jours.. enfin on verra demain.. donne moi vite de tes news. ou en est tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:52:36  

slt miss, je susi contente que tu sois là!!! c'est pas trop grave ton infection??? en tout cas t'a raison d'attendre que tu ailles mieux j'en ferais autant à ta place ben moi je viens de recommençer un cycle, elles ont débarquées ce matin; tu sais toi à partir de qd exactement on commence à compter le 1er jour du cycle, je sais que normalement c'est le 1er jour des rgles mais avt ce matin j'avais depuis mardi des pertes très minimes marrons voirs noires mais vraiment pas gd chose donc à ton avis qd mon cycle a débuté mardi ou aujourd'hui avec l'arrivée du sang??? Je quitte le boulot là on se retrouve demain sans faute Je te fais de très gros bisous A demain

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:02:51  

je me suis renseigner auprès de mon gygy et il ma dit ke le 1er jour du cycle était le 1er jour des règles. faut pas ke tu compte les petites pertes avant donc ton aujourd'hui tu est à J1.. pour mon infection je sais pas cè koi, je sui sou traitement . g eu des douleurs atroces ya une semaine, mon ventre a gonflé et je pouvais plu bouger donc tant ke je sais pas c'est koi, je ne fais rien pour tomber enceinte..en plus g fait une fc le 20 juillet.. mais je lai bien pris kar je savais pas ke jétais enceinte vu ke je létais depuis environ 10jours..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:07:56  

slt cassie me revoilà! t'a passé une bonne soirée? ça va mieux? merci pour tes conseils ça m'aide vraiment car g t vraiment ds le flou par rapport à cette question Tu as dons été enceinte une nouvelles fois! je suis contente que tu prenne les choses ainsi, comment ça c'est terminé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 19:00:51  

coucou nonon, désolé g pas pu te rep avant.. jattendais mes rrrrrrrrrr ce matin mais rien et temp à 37.2 ce matin.. jespère kel vont arriver bientot, ça me stresse grave...g pas envi detre enceinte avec une infection à soigner en meme temp surtout ke javais accoucher prématurément à cause de cette infection alors tu comprends l'angoisse.... et toi ça va bien? ça me fait super plaisir de te revoir sur le site.. gros bizou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 20:33:52  

Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles a toutes les 2 je vois que vous gardez le moral c'est genial, Cassie c'est grave ton infection? Tu en sais mieux? C'est le genre de galere qui arrive tjr quand il faut pas ,j'espere que ca passera vite et que tu pourras vite recommencer je suis desolee pour ta fc mais  la aussi je vois que tu tien le coup! nonon comment va le moral? J'ai beaucoup penser a vous mais je ne vous trouvaient nul part! Pas de nouvelles non plus de pralinou? En se qui me concerne tout va bien(je croises les doigts) j'en suis a 10sa j'ai vu ma gygy le 17 et elle m'a donner les 2 premieres photos , on a bien vu leurs coeurs battre et les bebes bouger j'attend avec impatience la grosse echo qui est prevut pour le 5/09 j'en serais + . Voila j'espere que se sera vite votre tour et que vous continurer a vous soutenir car c'est quand meme celle qui sont ds la meme situation qui sont le mieux placer pour soutenir . J'attends de vos nouvelles je viendrais de temps en temps faire 1 p'tit coucou! BONNE CHANCE LES FILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:35:29  

quelle belle surprise en voyant ton nom bebemandy!!! je suis contente que tu ailles bien! par contre c des jumeaux??? Cassie c pas trop grave ce que t'a? Bon ben moi c reparti pour un tour; ça va en ce moment je me sens bien, zen: je fais attention à ce que je mange, je fais très régulièrement le plein de fruits et légumes, et depuis que je prends du magnésium et que je bois au moins 1,5l d'eau je me sens nettement mieux, + sereine. A cause du manque de magnésium avt j'avais bcp de palpitations  et en +  le choc ke g vécu cette dernière année a augmenté mon anxiété mais là ça va mieux, g encore qq truc  à régler pour ke vraiment je sois libérée et après ça devrait encore aller mieux.... G vraiment hâte de vivre de nouveau une maternité aussi bien que la 1ère et de compter parmis nous un nouvel petit être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 16:05:10  

je sui super contente d'avoir de tes news bebemandy.. et toi nonon ça va?? moi ça y est mes rrrrrr sont arrivées, ça me rassure énormément..donc cycle de 33j ce mois ci.. mon infection est terminer, g refait des examens aujourd'hui et tout est normal donc on peut reprendre les essais et ce mois ci avec homéopathie.. je suis à J2 de mon cycle.. si tu veu on peut se suivre toi et moi.. ça te dit??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 17:03:28  

cassie, pas de pb, on se tiens au courant régulièrement sur nos impréssions nos sentiments Tu peux m'en dire un peu + sur toi si cela ne te gêne pas trop!!! En tt cas je suis contente que tu sois guérie; il faut que l'on soit en pleine forme pour les faire ces pts bb Je te laisse pour aujourd'hui car je quitte le travail, hé oui je sais c pas trop sérieux tt ça mais chez moi nous n'avons pas encore d'ordi mais ça ne serait tarder  Bonne soirée à toi et à ton chéri; pleins de bisous. A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:33:17  

slt cassie, comment vas-tu? sinon koi de neuf? tu te sens koment en ce moment? Moi je sens l'ovulation arriver et toi? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:26:56  

alors comment ca va ? Vous en etes ou? Je croise les doigts pour vous , j'espere qu'aout vous aura porter chance biz a vous 2 a +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cassie 25  
Plus de sujets relatifs à : pour cassie..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TAUX DE PROLACTINE 2
aidez moi 1
je veux un bébé 7
nouvelle pds,mon taux a bien augmenté 5
envie d'un enfant et doit passer concour infirmière 4