Tomber enceinte : Perpi-lyonnaise et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour Cassie25

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  désolé du retard, mais je n'ai pas pu me connecter hier. Alors comment vas tu ? Comme prévu je suis allé chez le gyneco lundi, et je commence deja a angoisse. Il m'a fait une écho , résultat j'eatis lunid à 6.1 SA et donc  3 ou 4 SG, mais il n'a pas vu d'embryon et on n' a pas entendu le coeur battre, il dit que le ???? est petit, le sac gestationnel mesure 17 mm ??? bref j'y comprend rien, et je m'inquiète bcp. J'ai une pds à faire juste pour la toxo et le temps de saignement car il m'a mis sous kerdagic ou un truc dans le genre, pour liquéfier le sang et ainsi éviter le problème de bb1. Je voulais tellement qu'il me dise ok tu es enceinte et tout va bia*en, mais non... j'angoisse vraiment bcp. Est ce que c'est normal de n'avoir iren vu ? Est ce trop  ou pas ? En plus, j'ai pas mal de perte blanche, pour bb1 j'en ai pas eu presque, alors ca ve dire quoi ? mon ami dit que je m'inquiète trop, que s'il y avait qq chose il m'aurait prévenu, mais bon, je ne pe pa m'empecher d'y penser. Merci a toutes les bonnes ames qui pourront m'aider. Lilie16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:05:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis de l'avis de ton homme.. moi pour BB1 kan ça allait mal il me le disait directement sans passer par 4 chemins.. y faut surtout pas ke tu te stresse, je c cè facile à dire..il faut ke tu tocupe ke tu penses à autre chose..je pense ke cè normal kil ait rien vu à l'écho..moi à ma 1ère grossesse je suis tombée enceinte le 13 décembre et je ne l'ai su ke le 14 février et pourtant javais eu une écho le 10 janvier pour d'autre problème et il avait rien vu.. pourtant jen était à 6SA donc 4 semaine de grossesse.. détents toi ma belle et tout ira bien, je c ke tu a peur vu ce ke tu a vécu..jen c kelkechose.. sinon moi si je me fie à mon dernier cycle de 32j jaurais du les avoir hier matin mais je me stressse pas, pas de test avant au moins 1 semaine..donne moi de tes news ma belle..gros bisous, courage et zennnnnnnnnnnnnnnnn........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour Cassie25  
Plus de sujets relatifs à : Pour Cassie25

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quest ovu et T° 7
Quand l'enfant ne vient pas 7
quels ont été vos signes de grossesse? 23
Petit question cherche réponses!! 1