» » »

CDD et enceinte

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CDD et enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 18:30:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en contrat à durée détérminée si je tombe enceinte le directeur de l'établissement ou je travaille a t il le droit de mettre fin  au contrat? aurai je les memes droits que si j'étais en CDI congé mater parental? est ce qu'il est obligé de me reprendre aprés la grossesse? merci de m'éclaircir  peut être savez vous a quel organisme je peux m'adresser pour avoir réponses à mes questions?

n°210209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:54:05  

Salut! je sui un peu dans ton cas, sauf que je suis en intérim pour 6 mois et quej'essaie BB1 le principe c'est: il ne peut mettre fin à ton contrat à cause de ta grossesse. Si tu es en congé mat pendant ton CDD, il est évidemment obligé de te laisser revenir jusqu'a la fin de ton contrat. Tu as droit au congé mat comme tout le monde, même qqn qui est au chômage a droit au congé mat.  Le revers de la médaille c'est que les employeurs ne voient pas d'un très bon oeil les congés mat, surtout si c'est un CDD!! Alors s'il voulait te passer en cdi après le CDD, il changera peut être d'avis.....

n°210212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:57:53  

je pense aussi que tu as le droit d'avoir un congé de maternité, mais le plus sage serais de te rendre a la CAF car eux pourons te rensegner comme il le faux... tu en as encore pour combien de temps avec ton CDD?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte et en CDD..................... 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? jeunes femmes voulant un bébé ou déjà enceinte!
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
tomber enceinte apres trinordiol est ce que je peux etre enceinte?
Plus de sujets relatifs à : CDD et enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juste 1 kestion 0 20/07/2005 à 18:03:11
MON IDEE NE BRANCHE PAS PLUS DE MONDE? 0 20/07/2005 à 17:56:20
NINA 29, T'AS PAS BIEN REGARDE!!! 0 20/07/2005 à 17:52:53
3éme fausse couche 30 15/10/2005 à 13:40:11
ALORS, PERSONNE NE RÉPOND À MON POST ? J'ATTENDS MOI... 0 20/07/2005 à 16:50:43