/ / /

PEPITE CHACHOUE MAGNOLIA PUCCA GAELLE LELIE

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PEPITE CHACHOUE MAGNOLIA PUCCA GAELLE LELIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:22:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles je cree un autre post car l autre est parti je ne sais ou  en esperant que vous aller bien   a plus  bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:45:18  

notre post devait être en page 3 ou 4 vu que ça cause beaucoup plus sur msn que sur le forum en ce moment ! T'as bien fait d'en créer un autre. Apparemment, les filles sont occupées, fatiguées ou malades... j'ai beau être une grand-mère, je tiens la route !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:23:53  

salut il est 23h21 un petit coucou avant d'aller caliner j'espere que vous allez bien moi j'en ai Marreeeeeeeeeeeeee d'attendre lol non mais c'est vrai que le temps est long.Bon aller patience. Gros bisous bonne nuit à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 07:51:05  

salut les filles il est 7h47 et suis deja debout  ba alors vous navez pas discuter hier soir moi j etais au lit car je navais pas l ordi  au fait lelei cest vrai que cest dur d attendre moi aussi j en peut plus j ai des cycle trop long cest enervant  enfin on as pas le choix faut biena ttendre bon eh bien je vous souhaite une bonne journee je viendrai faire un passage a midi  sur ce a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:11:07  

A noter : ce sont les grands-mères (chachoue et moi) qui avont veillé hier sur msn : vous pouvez applaudir ! Bonne journée à toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:16:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:16:39  

Coucou, moi aussi je suis sur msn, mais je ne voit personne, comment sa va aujourd'hui?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 10:35:27  

et oui les grand mère ont été encore d'attaque hier soir.. sacrées qrand mères quand même!! ca va bien les filles?? pour moi oui, même si aujourdhui n'est pas un jour de repos mais un jour de boulot!! je comence à 13h30, dc g encore un peu de temps devant moi.. mais après avoir encore passez 1h30 à surfez sur la neige d'internet, je crois que je vais me bouger un peu, sinon midi va etre encore la que je serai en pyjama!!  Une grande pensée pour magno, car c'est aujourdh'ui l'enterrement de son grand -père : courage magno, nous somes avec toi, aussi bien ds les moments ++++ que les moments ------ .... bon bah y a pa gd monde sur notre post, ni sur msn (alors surtout pas msn, c le desert, tout le monde dort ou koi?), sauf qq ke je connais pas : c KI JESMAT??  gros bisoussssss les poulettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:35:33  

on vient de causer sur msn, tu n'étais pas là ! Sous la douche ? On a eu des débats hautement philosophiques, tu as raté quelque chose ! Autrement, Jessmat a 19 ans, en essai BB1 depuis 7 mois et nous a trouvé sympas (on la comprend). Elle est aussi sur msn. Voilà pour les dernières infos. Bon courage pour le boulot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:13:45  

béh non j'étai sous la douche et puis entre la cuisine et le ménage.. ms vs inkiété pa je fé pas que le ménage, mais mon doudounet ne range pas super bien les affaires, donc je range pour 2!! (en attendant que je mange pour 2  ! hihihihih) alorrs comme ça vs avé fé une bell discut, mais il fallé m'invité les poulettes.., non je rigole, pas grave, y en aura plein d'autres.. je vé vous souhaiter a toute une bonne journée, car je serai au travail jusque ce soir, dites pas trop de bétises sur msn  et j'espère que je pourré faire plus ample connaissance avec jessmat? gros poutoupoutou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:05:37  

coment ca va à tous les coin de la france?? oui je commence à desespéré, y a que moi ki reste fidèle au forum?? personne debout je pense plutot!! béh oui chachoue voyons, y a que toi ki t lève tot, car y a que toi ki va au boulot!! bon j'espère que vous passez toutes un excellent weekend, et je vous fé plein de gros bisous en attendant d'avoir de vos nouvelles! alors pucca, cette soirée, ça devai etre comique?? bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:05:31  

y 'a pas que toi qui te lèves tôt (moi, 7 h 33, j'ai gagné ?). Mais un peu occupé à faire de la bouffe ce matin, alors absente du net ! Et maintenant que tout ça est fait et que j'ai bien déjeuné, je vais à ma sacro-sainte sieste (j'en bave à l'avance !). Bises et à plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:27:21  

moi aussi je suis là mais je fais quelqques travaux donc internet pas trop le temps si je viens de temps en temps pour vous lire.Mais pas beaucoup de message en ce moment!!!!!!!!!! gros bisous à toutes ah oui en plus j'ai la tête qui tourne et j'aime pas trop ça,ça fait bizarre. bizzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 16:33:09  

la tête qui tourne, ça peut être la tension... vérifie dans une pharmacie. tu vas pas être malade maintenant ! Et question message, tu as raison, c'est vrai qu'il faut qu'on revienne un peu plus sur le forum, avec msn, on oublie parfois. Bon, c'est pas tout ça, mais après la sieste, c'est l'heure du gouter... Gâteau !

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:26:03  

Me revoilà de retour. Je fais très peu d'apparition sur le net en ce moment. Je suis malade. Je viens de passer deux jours à plu de 39 de fièvre !!! Je vous dis pas dans kel état j'étais pour l'enterrement de mon grand père !! Heureusement, aujourd'hui, j'en suis à un peu plus de 38 de température.  Ben sinon, comme je suis allée chez le médecin hier, j'en ai profité pour lui demander un certificat pr une prise de sang. Je vais y aller mardI; Il m 'a di ke comme j'avais eu des pertes brunes que j'avais peu de chance d'être enceinte !! Au moins , je suis déjà fixée !!! C'est pa grave on recommencera !!! Je remercie chachoue pour la petite pensée qu'elle a eu pour moi c vraiment très gentille !!! Comme on dit la vie continue, il suffit juste de s'y faire et d'apprendre à vivre sans lui. Je vous embrasse toutes très fort. Je repasserai faire un petit tout demain. Laetitia

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:29:08  

salut  un êtit coucou avant d aller ma coucher car demain je me leve a 6h30 pour aller au taff alors ca va etre dur dur le revail voila j espere que tout le monde va bien en ca moment je suis en decalee avec vous car pas facile avec le taf d etre le dans la journee bon voila pour moi rien de neuf a part que j ai pris rdv chez gygy mardi simple controle  anneulle mais je vais pouvoir lui poser des questions qui me turlupine alors voila rien de plus je vous souhaite bon week end les filles et bonne soiree gros bisous a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:17:34  

Encore matinale ! Donc petit bonjour du matin. J'espère que vous allez toute bien. Bon courage à celles qui travaillent ! A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:24:16  

un pti coucou entre ma vaisselle et le reste, en espéran k vs allé bien aussi, k votre weekend l'est aussi..merci pour ton courage gaelle, c vrai que c pas marrant de travailler le weekend surtout qd son pti mari reste trankillement à la maison et k je vé rentrer tard.. mais bon, moi je serai récompensée demain avec juste un tou pti repos d'1journée.. bizzzz, àplus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:26:04  

é très très matinal , au moins pas besoin de réveil, il sonne 3fois!!

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:21:51  

Coucou les filles,  Comment vous allez ce matin ?? Moi ça va un peu mieux ke les jours précédents. Je suis toujours malade mais la fièvre commence enfin à tomber oufffff !!!  Je viens de me connecter sur msn et j'ai vu personne sniiiiif !!  Aujourd'hui, ça va être journée repos. Ben sinon, j'ai perdu tout espoir d'être enceinte !! Le médecin a été très persuasif comme koi ctait pas la peine ke je me presse pr faire un test. Remarkez, comme ça je serai préparé au résultat de la pds de mardi !!! Et là, comme je suis là malade c peut être mieux comme ça !!  Comme vous le voyez, je deviens positive. Vous savez ce ke m'a ditt le doc ?? Pr être enceinte il fo une température d'au moins 37,2 !! Comme je les atteints jamais, je pense ke je pourrai jamais être enceinte lol  Pourtant, j'avais vu sur le forum ke cela dépendait des femmes. Vous en pensez koi vous ???  Allez je vous laisse. Je vais pas vous ennuyer plu longtemps av mes kestions. Je repasserai un peu plus tard dans la journée. En attendant gros bisous à vous toutes Laetitia

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 16:42:43  

Contente de voir que ta fièvre tombe, mais c'est vrai qu'en ce moment, t'as vraiment les bonnes étoiles avec toi ! Et, bon, je ne suis pas une pro, mais question  température, je lis les posts des autres filles, et y en a plein qui considèrent que plus de 14 jours de suite de température à 37, tout simplement, ça peut vouloir dire qu'on est enceinte. D'ailleurs, y 'en a qui sont vraiment enceintes ave 37° et elles vont rire quand ton médecin va leur dire qu'elles ne le sont pas (alors qu'elles ont un tellement gros bidon qu'elles voient plus leurs pieds !). En plus, si j'ai bien lu ce qu'elles écrivaient, ta température haute dépend de ta température d'origine. C'est à dire que si tu as 36,2 d'habitude, ta température haute ne sera pas la même qu'une fille qui a 36,6 à la base. Je sais pas si j'ai été très claire mais ma conclusion c'est, si tu n'es pas enceinte là, tu peux très bien l'être le mois prochain !

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:00:43  

coucou,  Je te remercie bcp de m'avoir répondu. Pour ce ki est de ma température elle montre rarement voir jamais à 37 à part en ce moment mais chui malade. Ma température basse normale est de 36,1 voir 36,2 donc la haute ne va pa plu haute ke 36,9. Je commence sérieusement à me demander si je vé pouvoir avoir des enfants. Mon doc m'a foutu la trouille. Heureusement je vé voir la gygy le 30mars. Elle pourra m'en dire plus.  Ben sinon, encore 38,2 de tempiote ce soir ca commence à m'énerver.  Bonne soirée les filles et à bientot  gros bisous  Titite

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:39:20  

tu sais je suis comme toi depuis que je prend ma temperature je ne suis jamais passée au dessus de 37° et ce matin ct 36.19 et la plupart du temps c'est 36.39 j'ai meme l'impression que je n'ai pas ovuler ce mois ci. Et puis our la temperature sa dépend de celle que tu as d'habitude donc je pens que nous si on est enceinte la temp seras vers 36.8_36.9 mais guere plus. aller ne perd pas ton courage,je suis de tout coeur avec toi. gros bisous......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:49:45  

salut  comment aller vous ? avez vous passez un bon week end ?  c'est tres calme ce soir sur le forum .vous etes deja au lit .magnolia soigne toi bien et j espere que ta temperature haute n est pas du qu'a ta fievre et que se sera bon pour toi, en tout cas je croise les doigts pour toi .bon eh bien mesdames bonne soirée a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:32:03  

Voilà une nouvelle semaine qui commence qui, je l'espère, sera pleine de bonnes nouvelles ! De mon côté, suite à notre conversation sur msn, j'ai quand même décidé de prendre rendez-vous avec ma gyneco. Et bien, je suis tombée sur le répondeur qui disait : "Exceptionnellement le cabinet est fermé aujourd'hui...". C'est un signe (de quoi, je sais pas, mais c'est un signe !). J'ai donc rappelé ce matin et j'ai rendez-vous le 20/03, j'ai le temps de voir venir ! Voilà pour les dernières nouvelles. Et vous ????

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!! memel, lelie
Pucca, Gaelle youhou c est Pepite ! POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...
Plus de sujets relatifs à : PEPITE CHACHOUE MAGNOLIA PUCCA GAELLE LELIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
? 0
testt ???? VOTRE AVI SVPPP 2
Obésité et grossesse n°2 75
alé voir mon profil SVPPP 2
Question pertes! 8