46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PEPITE CHACHOUE MAGNOLIA PUCCA GAELLE LELIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:32:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà une nouvelle semaine qui commence qui, je l'espère, sera pleine de bonnes nouvelles ! De mon côté, suite à notre conversation sur msn, j'ai quand même décidé de prendre rendez-vous avec ma gyneco. Et bien, je suis tombée sur le répondeur qui disait : "Exceptionnellement le cabinet est fermé aujourd'hui...". C'est un signe (de quoi, je sais pas, mais c'est un signe !). J'ai donc rappelé ce matin et j'ai rendez-vous le 20/03, j'ai le temps de voir venir ! Voilà pour les dernières nouvelles. Et vous ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:42:17  

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:39:56  

Bonjour les filles,  Comment allez vous en ce début de semaine ??  Moi ça commence à aller mieux. Ce matin pa de température : 36,6. Il m'attarde d'aller voir la gygy pour voir ce k'il se passe chez moi !! J'en ai marre, j'ai toujours la même tempiote. Je n'ai même plu de phase avant ovulation.  Enfin bon, de tte façon, je vais faire ma prise de sang demain. Ca ne sert plu à rien d'attendre plu longtemps vu ke rien ne change. Je vais essayer de me dire de prendre mon mal en patience.  Voilà les filles gros bisous et à plu tard Titite

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:21:56  

salut tu sais moi aussi ce mois ci j'ai pas ovuler je pense car j'ai toujours la meme temperature donc je te comprend trs bien. Aller courage et je suis de tout coeur avec toi je sais que c'est pas evident . Gros bisous.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GAELLE PEPITE PUCCA LELIE MEMEL MAGNOLIA !!!! memel, lelie
Pucca, Gaelle youhou c est Pepite ! POUR LILANANTES, JULA, RENKA, MAGNOLIA 70 etc...
Plus de sujets relatifs à : PEPITE CHACHOUE MAGNOLIA PUCCA GAELLE LELIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
? 0
testt ???? VOTRE AVI SVPPP 2
Obésité et grossesse n°2 75
alé voir mon profil SVPPP 2
Question pertes! 8