/ / /

Qui a mis toutes les chances de sont cotes???

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a mis toutes les chances de sont cotes???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:34:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles c encore moi Céline toujours en essai bb1 depuis..... tout sa ... Voila ce mois si j ai decider de mettre toute les chances de notre coter c pour cela que depuis le 22/01 ont fait pleinde de gros enorme calin tous les 2 jours en esperant que sa marche mais j y croit pas trop .Et vous avez vous tenter quelque chose d un peu bizarre comme moi Bizzzzzzzzzz Celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:35:54  

Salut moi c sophie, je suis aussi en essai BB1 C1 et j'ai essayé de ettre toutes les chances de mon coté, du 8ème jour au 15 jours on a fait des calins tous les jours mais bon ca ne veut rien dire, mes regles sont prévues pour le 7 févirer (g un cycle de 25 jours) Bizzz

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:39:15  

moi aussi idem je vais mettre toutes les chances de mon coté comme toi , et demain je vais voir ma gygy histoire de me rassurer et de voir si tout va bien!!! bisous et on croise les doigts !!!

Publicité

Profil : Discret
sisi181
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:42:48  

sisi181
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:46:56  

Moi aussi je fais comme toi. Essai BB1 depuis juillet 05. Début du cycle le 26/01 et ce mois ci je sens que c'est le bon!! Tout les 2 ou 3 jours on travaille!! J'ai lu quelques part que l'on puvait tomber enceinte à n'importe quel moment du mois! Alors! Je passe une echo pelvienne lundi pour voir si tout ok. Et toi ça te dit qu'on se suive on a nos cyles à peu prés identique..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:20:30  

Coucou sisi moi j ai commence mon cycles le 18/01 et j ai une visite chez ma gygy le 6/02 que j attend avec impatience on sait jamais!!! tu est en essai bb1 ta fais des test ou des trucs comme sa pour savoir si tout est normale apart ton echo pelvienne que tu vas faire? moi j en suis rendu a 3 pds une irm et je pense que la prochaine fois echo et spermographe pour cheri voila!! Je serais tres contente qu on se suive . Dis moi tu est ou du sud ouest moi j habite dans le var. Bizzzzzzzz Celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:38:50  

j'aimerai bien que l'on se suive aussi si c OK

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:10:50  

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, nous sommes en essai BB1 depuis le mois de décembre et je crois que je me prends trop la tête, c'est affreux je ne pense qu'à ça mais d'après ce que je lis sur le forum c'est normal!! Alors ce mois ci j'ai décidé de ne plus faire de calcul ou quoi que se soit, on va y aller au feeling plein plein de calins!! bonne chance à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:57:18  

Moi j'en suis à ma 5 ème grossesse actuelle et ns avons toujours optimiser les rapports journaliers environ de j 10 à j 20 non stop et sa à toujours marcher rapidement , jamais trop d'attente pour nous.La preuve que les zozos ont le temps de se ressourcer !!!! Au moins en procédent ainsi on n'est sur de pas louper son ovu !!!! Bises Patricia

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 09:20:16  

Coucou .. moi aussi je suis en essai BB1 C2 J7 je dois ovuler autour du 10/02! je suis trop pressée que ca marche .. je vais essayer de mettre toutes les chance de mon cote et d'optimiser les calins !!! g pas ete voir ma gygy encore .. vous croyez que c utile?  Si y'en a ki ont eu les RR vers le 27/01 ca serait bien k'on se suive non ? DALIN

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:52:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 10:56:00  

['ff373d']Coucou à toutes!  j'ai 25 ans, mon mari 26. Nous nous sommes mariés le 11 juin 2005 et depuis ce jour, je faisais tout pour tomber enceinte! tout le monde nous dit qu'il ne faut pas y penser, qu'il faut faire l'amour quand on en a envie. Certes! Mais c'est difficile de ne pas focaliser!!! Au mois de novembre nous avons donc mis les bouchées doubles et nous avons fait des câlins touts les jours! Et ça a marché!!!!Ce n'est quand même pas désagréable!!Au contraire!!!!C'était génial!!! Bonne chance à toutes! gobebemetr​eimg[/'ff373d']

sisi181
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:25:32  

coucou céline, je suis de bordeaux et pour l'instant rien. l'éco va être mon 1 er examen. Je dois faire un bilan hormonal à J2 de mon cycle. Mais bon espérons que ca marche ce mois ci et que je n'en ai pas besoin. Tu es en essai depuis quand déja? Tiens moi au courant pour ton rdv chez ta gygy. Moi il me tarde j'essaye de ne pas y penser mais c'est dur

sisi181
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:30:23  

J'ai eu mes RRR le 26/01 on peut se suivre si tu veux. Si tu n'as pas de problème , ce n'est pas utile d'aller chez ta gygy. Je suis aller la voir car j'ai eu un C1 de 45jrs et un C2 de 96jrs. Elle m'a donc prescrit Duphaston pour déclencher mes régles et avoir des cylces normaux§§§ Je dois passer une écho le 06 pour voir si j'ovule normalement. Ok pour se suivre sans probléme ca fait du bien de parler. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:10:27  

Moi aussi je m'appelle Céline, et aux alentours du 22/01, nous avons mis toutes les chances de notre côté, mais j'ai un mauvais pressentiment, et pense que c'est raté... Enfin, je serais fixée dans environ une semaine, voir si mes règles arrivent ou pas; Nous sommes en essai de BB3. BB1 a mis 13 mois pour venir, BB2 au bout de 4 mois c'était bon, et là j'en suis à cycle 4 mais avec deux cycles où mon mari était en déplacement au moment crucial !!!  A suivre !

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:26:57  

Ok pour se suivre .. c cool .... j'espere que ce mois ci tu auras un cycle regulier !!! Il me semble en effet pas utile d'aller chez gygy surtout que je suis au debut de mes essais .. on verra dans 6 mois si ca n'a tjs pas pris mais pour le moement ...  Sinon je vais essayer de mettre toutes les chances de mon cote .. tu calines tous les jours la semaines cruciale ou un jour sur 2 ? je me tate ... mais je pense que ca sera a max ... on verra bien !!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:47:02  

Salut, j'aimerai bien que l'on se suive, moi c sophie, je suis en essai 1 C1 pendant la periode crucial g essayé de faire des  calins tous les jours meis si ca ne marche pas je crois que je ferais des calins du 10ème jour au 20 ème jour pour etre sur de mettre toutes les chances de mon coté.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vite venez me dire si j ai des chances pointes de cotes. svp aider moi
boules sur les cotés du vagin ? Aies-je de bonnes chances!?
Aies-je des chances!??? TROP Y PENSER=MOINS DE CHANCES ???
Des chances!? Toutes les chances et POUR THAÏMOA
Ai-je mes chances ?... Quelles sont mes chances
Plus de sujets relatifs à : Qui a mis toutes les chances de sont cotes???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NANNY tu es là?????? 5
FC et je ne sais plus...Besoin d'aide 7
CHOMAGE ET GROSSESSE 0
INTERROGATIONS?????? 8
rencontrer des futurs maman dans les hautes pyrénées 0