/ / /

Ai-je mes chances ?...

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ai-je mes chances ?...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:28:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles ; voilà ma question parce que j'essaie de garder la tête froide...mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer !!!! J'ai arrêté la pilule le 15 Mai, début du cycle au 1er jour de mes règles : le 17 Mai. Depuis deux jours environ, je suis réveillée le matin par des douleurs au bas ventre, j'ai pris ma température, je suis à 37.3 environ le matin au réveil. Par contre, je n'ai pas de nausées, j'étais un peu barboullée hier matin c'est tout. Mes seins ont gonflés légèrement mais ne sont pas douloureux, et j'ai l'impression aussi d'avoir le bas ventre un peu gonflé ( à moins que ce soit du à autre chose...ou ce n'est qu'une impression); je voulais donc savoir s'il était possible que ce soit des signes de grossesse déjà ou pas ? Parce que je me dis peut-être aussi des douleurs de règles qui vont arriver (je me suis basée sur un cycle de 28 jours , donc je devrais les avoir le 14 Juin normalement...mais vu que c'est mon 1er cycle sans pilule...) , seulement avant de prendre la pilule, il était plus que rare que j'ai des règles douloureuses... Ou alors des symptômes d'arrête de pilule ?... ça ferait un peu tard non ? Si vous pouvez me donner votre avis, de mon côté j'espère de tout coeur être enceinte !!! @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:47:56  

Bonjour, j'ai été dans la meme situation que toi, g arreter la pilule au début du mois de mai, fin du mois j'avais des douleurs dans le bas du ventre, des nausés, je trouvais que j'avais le ventre gonflé, pour moi j'avais tte mes chances d'être enceinte. Finalement c'était tout psychologique, le souhaitais tellement mais bon, mes règles sont arrivé avec 5 jours de retard et g t bien dégouté!!! mais peut etre que toi tu aura plus de chance que moi, je te le souhaite en tout cas. biz et à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:19:38  

Je vois oui...j'espère aussi que ce n'est pas une "fixette", je veux dire que je ne me "crée" pas les choses. J'essaie de ne pas faire qu'y penser, mais il est vrai que j'y pense quand même pas mal... j'essaie aussi de ne pas trop être sur le site et le forum, parce que je me dis que je suis peut-être sur le chemin de l'obsession; mais bon, pour le moment, pour mon premier cycle , j'attends de voir, et s'il s'avérait que mes règles arrivent, je pense qu'il faudrait vraiment que je me détache un peu de cette idée de "bébé à tout prix", je veux dire de passer pas mal de temps sur le forum et autre...que je prenne du recul par rapport à tout ça . En attendant, j'espère quand même très fort attendre quand même l'heureux évènement !!!! Sinon une autre question : combien de temps avant l'arrivée des règles la température chute t-elle ? le jour même ou avant ? Merci d'avance pour vos réponses @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:42:59  

La température est un bon moyen d'évaluer ses chances. Si tu restes au dessus de 37° pendant plus de 16 à 17 jours après ton ovulation tu as des chances d'être enceinte. Sinon si elle redescend, 1 à 2 jours après tes règles arriveront. Je te souhaite plein de +++.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelles sont mes chances Y a t'il de grandes chances???
y a t-il des chances ??? ais je des chances d etre enceinte???
désir de bébé, comment obtimiser mes chances  
Plus de sujets relatifs à : Ai-je mes chances ?...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur courbe 0
j'ai besoin de vos réponses... 5
Je veux un bébé. 5
OVULATION ! 4
arrêt de pilule 3