/ / /

Il a changé d'avis!!

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il a changé d'avis!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°158128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 01:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis le 10 avril je ne prenait plus la pilule sur demande de mon homme. Nous devions lancer nos essais  bébé en juin  mais mon homme a commencé à me dire qu'il préférait commencer en septembre. D'autres détails m'ont mis la puce à l'oreille et j'ai finalement décidé de renoncer à notre bébé. Quand j'ai annoncé ma decision à mon ami, il a reconnu qu'il se défilait et qu'il ne se sentait pas encore prêt!!! Je lui en veux beaucoup de nous avoir entraîné si loin, de m'avoir laissé espérer et surtout de ne pas avoir eu l'honnêteté de me dire de lui-même qu'il n'était pas prêt!Moi j'ai le moral à zéro, c'est la décision la plus difficile que j'ai du prendre!!! je suis malheureuse et je dois dire que je ne sais pas où j'en suis en ce qui concerne mon couple. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?merci d'avance.#8

n°158195
dreydrey23​0
Profil : Régulier
dreydrey230
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 10:19:05  

oui moi aussi il met arriver la même chose un coup c'est oui un coup c'est non. ça nous a vallu un an enguelade mais bon là apparement je serais enceinte et je sais qu'il est content, d'ailleur hier il a mis sa main sur mon ventre est m'a dit qu'il l'aimerais beaucoup et qu'il ne lui ferrait jamais de mal#8 émouvant pour un papa qui n'était pas trop chaud à la base.

n°158235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 11:28:30  

figure toi que je vie le meme chose tu trouveras mon post intitule colere que j'ai mis hier  moi aussi je suis degoute , triste deçue....... et j'en passe je ne les comprends pas je trouve que c'est tres egoiste de leur part. bref on en a encore parle hier soir et je lui ai dit ce que j'avais vraiment sur le coeur , et toute cette tristesse qui m'ettouffe. il a parut comprendre mais je ne sais toujours pas comment faire pour le mois prochaine!!!!!!!!! alors si tu v on peut se soutenir  courage et tient le coup je sais que c'est tres dur moi j'ai pleure tout hier

Publicité

n°158304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 13:38:06  

merci, j'ai lu ton post, désolée je ne l'ai pas vu hier!!! je vois que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. J'envisage une nouvelle discussion avec mon ami. Je ne crois pas qu'il se rende compte du mal que m'a fait cette decision. Lui est déjà passé à autre chose aussi ne comprend-t-il pas quand je ne veux pas faire de câlins avec lui!je suis tellement fâchée que je préfère attendre mon prochain cycle car j'en ai assez des préservatifs.Je croise les doigts pour qu'il soit dans de bonnes dispositions et qu'il souhaite continuer nos essais!!!bonne chance à toutes!

n°158485
pama21
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:09:28  

Salut les filles! Moi, je ne suis pas en essai bb1, ms je devais commencer en septembre. Hier, g dit à mon ami que j'avais mal calculer et que 3 mois de pilule encore m'amèneraient fin juillet et pas début août et que je prendrais dc la pilule un mois de plus, dc jusqu'au 12 août. Je pensais qu'il allait aprécier le fait que je prenne sur moi et que je la prenne un mois de plus, ms au lieu de ca, il me dit "on verra". Qd on en a discuté, je pensais que septembre était acquit. En fait, pas du tout, il me dit que lui a voulu me dire "on verra". Le pbm, c que moi je suis partie sur septembre depuis plus de 2 mois! Imaginez la déception, la colère etc...! J'ai retenu mes larmes et aujourd'hui je me dis que "on verra" n'est pas tt à fait négatif et dc je vais en parler moins, trouver un cdd le plus vite possible (genre 6 mois) et qu'après qqs mois de travail, selon notre situation financière, ce sera peut être réellement pr septembre ces premiers essais! Ms c vrai que reprendre la pilule après l'avoir arrêté ca doit être horrible! Moi, g commencer une nouvelle plaquette hier et ca m'a franchement fait c$*§&!!! Il faudrait peut être que vs disiez à vos amis respectif, qu'on ne revient pas sur un acquis du jour au lendemain, que pr ns (les filles) ca implique bcp plus que pr eux et que c dc bcp plus difficile psychologiquement.  Moi, je serais devenue folle! Je pense que si ca devait m'arriver, je ferais une dépression! Courage les filles, peut être que la culpabilité les fera revenir sur leur décision! Je l'espère de tout coeur. Je vs souhaite bcp de courage. Bisous.

n°158486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:10:27  

tu a raison de rester positive , moi je ne lache pas l'affaire et je vais faire en sorte qu'il en est envie autant que moi!!!!!! c'est de bonne guerre vu le plan qu'il m'a fait avec son revirement de decision!!!!! alors je vais commencer des ce soir une operation de sappe pour lui faire changer d'avis  je te souhaite bonne chance, et lache pas toi non plus et donnes moi des nouvelles

n°160760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:52:32  

Je vois que vous êtes bien décidées à faire changer d'avis vos hommes! En ce qui me concerne j'y renonce#8 Après une nouvelle discussion, il s'avère que mon ami a envie d'un enfant mais pas tout de suite et que s'il a dit oui au départ c'est simplement par peur de me perdre. Pourtant je ne lui ai pas fait de chantage du genre : un bébé ou je te quitte!!Je préfère être responsable et ne pas lui imposer un enfant dont il ne veut pas pour le moment. Cette discussion a fait beaucoup de bien à notre couple, tout va très bien. J'ai cru comprendre que je n'aurai pas trop à attendre, un an surement. Je lui ai fait part de mes craintes la prochaine fois que l'on parlera  de "programmer" un bébé (peur d'être a nouveau déçue!!), il l'a compris mais dit que la prochaine fois sera la bonne! De toute façon je suis prête à accepter cette situation une fois, pas deux!!!! J'ai 29 ans donc plus trop de temps!! Je l'aime alors pour cette fois j'acccepte d'attendre! Tout va tellement bien que je l'ai demandé en fiançailles!! Cela signifie mariage derrière et cela il l'a parfaitement compris. A défaut de préparer l'arrivée d'un bébé, se sera probablement un mariage!! Je crois que psychologiquement cela va m'aider à attendre un an d'avoir l'esprit occuper à autre chose même si ma motivation première est l'amour que je porte à mon compagnon! Voilà, pour le moment j'attends sa réponse. Il veut réfléchir, un peu normal quand on sait qu'il y a un peu plus d'un mois j'ai refusé sa demande en mariage. Le contexte était différent (histoire de beaux-parents!!) et j'étais dans mon envie de bébé pas mariage mais vu les circonstances actuelles#im11. Je vous souhaite de beaux bébés pour très très bientôt!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A VOTRE AVIS ???????????????? avis a la population
Votre Avis enceinte ou pas à votre avis?????????????,,,,
c'etait quoi à votre avis? svp j'ai besoin de votre avis
donnez moi votre avis.... besoin de votre avis
Besoin d'avis et temoignages... besoin d'un avis
Plus de sujets relatifs à : Il a changé d'avis!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus! 8 23/05/2005 à 10:04:35
qui a eu bb avec puregon 75 2 22/05/2005 à 09:03:24
attend réponses 5 23/05/2005 à 21:01:25
MOINS DE 37° ET ENCEINTE QUAND MEME ? 30 06/07/2005 à 20:42:41
FROID ET TEMPERATURE 2 21/05/2005 à 18:19:24

Suivez-nous