/ / /

changeons de sujet : fin de cycle

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

changeons de sujet : fin de cycle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:05:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je pense arriver en fin de cycle. depuis ce matin j'ai mal au crane. donc... une absence de pertes blanches est-il un signe sup que les vilaines vont débarquer? merci de me répondre. zoubi a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:08:34  

Si sa peu te rassurer je suis en fin de cycle.Sauf que moi c'est sur que j'aurai mes rrr.Je n'ai pas mal a ma tete mais bon je sais quelle ne sont pas loin bises....L'espoir fait vivre

jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:12:25  

merci ma kiki. j'aimerais bien te connaitre t'as l'air vraiment super.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:17:07  

Quand on m'aide , j'aide et tu as bcp montrer que tu voulais m'aider.La moi je pris pour etre enceinte sous pilule, c'est grave mais sa peu marche(je rigole).Donc je peus te soutenir a ne pas avoir tes rrr dans quelle jours...Plus on souhaite et plus nos souhait peuvent se realiser!!!!Enfin je l'espere!!!!Gros bisous jojube et j'espere, je te souhaite de ne pas avoir tes rrrr maintenand mais dans 9 mois.SVP Pere noel un jolie cadeau a jojube et sa famille!!!!

jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:53:38  

tjs pas de rrrr. c'est la mort dans l'ame que je suis allée chercher la pilule a la pharmacie. sinon mon chéri va avoir une attaque si je suis réglée et que je ne l'ai pas sous la main. je sais que c'est pour 2 ou 3 mois mais ca me fait .... j'ai peur d'etre toute déreglée a cause de ca et de mettre des mois pr avoir bb4. j'arrete de t'ennuyer. big bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 15:58:14  

je te comprend, je pense pareil tu vois je prend la pilule et je me dis le temps que mon cycle redevienne a la normale, combien de mois avant de tomber enceinte, es ce que je ferai 1 fc...Enfin si tu savais comme je lui enveu de ne pas etre dans ma tete.Et, jojube tu ne m'ennue pas du tout, ma fille dort et je suis toute disponible aloers profite en car bientot c'est l'heure du gouter et sa elle ne l'oublie pas ...

jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:51:31  

de pas avoir répond plus tot mais je faisais les devoirs avec juju. tu n'en as plus discuter de ces jours ci avec lui?

jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:22:14  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 17:38:18  

non, le plus dur pour moi c'est de lancer le sujet par crainte de me faire repousser.Je ne veux pas etre encore decu par son non...Tu vois a chaque fois que je suis decidee mon ventre se serre je vais pour me lancer et en fait rien ne sort....

Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:32:05  

pauvre kikinette,   c le deuxiéme bébé qu'il ne veut pas ?  quel age a ta fille ?   As tu essayé une belle lettre d'amour ou d'écrire sur la glace ( le miroir de la SDB pour lui dire c que tu as sur le coeur  ???ca parait un peu niais mais sait on jamais ... je te souhaite tout le courage que tu mérites

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:14:27  

Je suis heureuse de receoir un peit message de soutient de bon matin.Quel soulagement de se sentir accompagne...Merci satine et jojube, vous avez de bonne idee, mais mon probleme c'est que je n'arrive plus a en parle avec lui.Jusque la  il a toujour refuser donc 1 deception de +.Donc je me tais, mais ton idee du miroir je vais y reflechir deplus comme je disis a mamanenfolie hier soir nous avons regarde le doc de la 3 et lorqu'il voyait les nouveau il etait tout emu....DONC....Bon je ne suis quand mm pas arrive encore a enclencher la conversation....Mais.....Il y a un tout petit espoir qui revient....Non?????

satine13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:51:15  

de rien , je t'en pries   tu sais moi j'essaie bébé 1 et mon chéri est du genre stressé et assez "on n'en parle pas " j'en veux un ma chérie mais m'en parle pas  Tu vois il donne le feu vert puis le lendemain il panique a l'idée d'un petit bout   ca me laisse dubitative, et le surlendemain il redonne le feu vert   pfff, un grand bébé de 30 ans hihihi oui, alors pour revenir sur l'idée miroir je trouve ca tendre, je remarquie qu'avec le mien c'est la tendresse qui le rassure  des fois meme je joue consciemment la femme enfant pouyr qu'il s'attendrisse un peu   pour ton idée de fr 3 : je trouve ca triste un peu , je suis  tombé dessus l'autre jour. as tu essayé de regarder  avec lui ou d'enregistrer les maternelles le matin sur la 5, c frais, tendre léger   de lire des choses tendres au lit sur une grande famille idéale  dis lui que tu en veux 5 toi et que tu comprends que lui il n'en veuille pas tant dfonc que 2 c un bon compromis pour que tout le monde soit heureux   Je sais pas trop , en tout cas c dur d'etre tendre quand l'autre veut pas se mettre a notre place , c trés dur   mais c pas insurmontable   je te fais des bisous de courage allez

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:46:26  

MERCI MAIS C'EST PAS SI FACILE QUE CA....Car pour moi s'est d'en parler le + dur.....Mais bon merci et plein de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:54:13  

ou etes vous les filles je m'ennuis sans vous

satine13
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:14:38  

oui on est la   ca va  ?

---------------