Tomber enceinte : lola56 et 50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Chèr Pere Noel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:27:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour Noel, si cela ne te pose pas trop de probleme, j'aimerai être tout simplement enceinte une seconde fois!!!!! Et j'aimerai aussi que tu donnes tout pleins de bisous a tous les pitchouns et pitchounettes qui n'ont pas la chance d'avoir papa ou maman pres d'eux a Noel........ JOYEUX NOEL

Profil : Régulier
kikou85
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 15:32:36  

Moi aussi cher pere noel j'aimerai être tout simplement enceinte pour la premiere fois ..... Merci pere noel !! en esperant qu'il amene ce qu'on souhaite ... on peut toujours rêver ... Bonne chance à toi dolce 13 pour un beau +++++

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 22:40:18  

MOI AUSSI  cher papa noel, j attends bébé avec impatience , tu me le mettras au pied du sapin dans mes souliers!!! je t aime papa noel!!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 23:05:49  

Moi aussi cher Petit Papa Noël, j'aimerai un bout'chou pour cette année   J'ai déjà demandé a mon mari, un bébé pour Noël, mais le Grand Chef c'est toi  hihi  Grooos kiss a tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 02:09:30  

je suis nouvelle et comme vous toute je souhaiterez avoir un petit bout de chou, mais c plus difficile que je pense, alors papa noel fais nous a toute un bon cadeaux....... bonnes fetes

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 09:47:37  

que j'aimerais que le papa du petit thomas dise oui pour un second plus d'espoir notre couple s'effritte après ces annèes mon coeur a très mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:22:35  

bonjour tous le monde je viens de m inscrire!! moi aussi je trouve ca sympa votre site!!   moi je voudrai demander au pére noël une fille car j ai déja 4 garcons et mon desir d avoir une fille est trés intense....   Meme en temps que nourrice je garde que des garcons j ai la pouisse....  je veux un fille trés fort c un manque chez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:30:34  

cher peère noêl, j'espère aussi de tout mon coeur reçevoir un cadeau de toi, un bébé pour mon homme et moi, c'est vrai ça ne tombe pas du ciel mais rassurez vous, on a tout fait pour vous aidez à réaliser nos voeux. vous avez des raisons des fois de pas nous offrir de cadeau, mais cette demande est la preuve qu'on a cessé de faire des bêtises et de nous prendre en main. Merci d'avance père noêl. Et pleins de ++++++++ à toutes!

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:29:08  

Noel c'est un echange, en ecrivant mon message j'ai demandée une bb fille au pere noel mais je lui ai donner un message aussi j'ai une pensée aux enfants qui n'ont malheuresement pas le bonheur d'avoir des parents comme vous et moi alors pour les prochains messages pensez-y Bisous a toutes et joyeux noel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 23:00:37  

tu as raison dolce13, bien que je souhaite de tout mon coeur que le papa noel m'envoie un joli bb j'ai une pensée particulière pour ces enfants qui ne peuvent pas connaitre la joie d'être protégés et aimés par des parents qui les aiment... je leur qouhaite donc que malgré ça, plein de sourires soient présents sur leurs visages tout au long de leur vie. et c'est cela qui me donne encore plus envie de donner ma vie entière à ce petit être qui naitra un jour de moi pour lui donner tout l'amour et la tendresse qu'une mère peut donner à son enfant. bisous à toutes!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JOYEUX NOEL A TOUTES !! pere noel est avec nous il y a beaucoup de ++++++++++++++++
sniffffff pas de bo cado de noel Mon beau cadeau de noël !!!
POUR NOEL JE VOUS SOUHAITE UN GROS ++++++++++ bo cadeau de noël ou c mort d'avance ???
ce sera peut etre le +++ bo kdo de noel peut on boire un petit verre (genre Kir) pour Noel si encein
cherch code reduction pour recevoir un pere noel, do re ml c  
Plus de sujets relatifs à : Chèr Pere Noel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QQ pour m'éclairer sur ma T° ? 8
encor rater 18
bb2 en construction (régime fille) 4
tous les jours 26
JOYEUX NOEL A TOUTES !! 6