/ / /

Cherche papa discret pour JFs sur Paris

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche papa discret pour JFs sur Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:49:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour,  Je recherche un homme qui accepterais de faire don de son sperme afin de créer une vie. L'homme en question doit être discret. Nous ne mettrons pas en place de garde-partagée ni de demande financière, il pourra cependant voir l'enfant autant de fois qu'il le désire. Je souhaite que l'enfant porte mon nom afin de le perpétué et donc, ne lui demande aucune reconnaissance civile. Il aura ainsi tous les avantages sans les inconvénients.  Moi, JF en couple depuis près de 2 ans, 27 ans et mon amie 25. Nous vivons sur Paris et ne comptons pas aller plus loin que la banlieue parisienne pour le moment.  Si vous êtes interressé, n'hésitez pas à me contacter afin d'en parler plus précisemment et de faire connaissance.  A bientôt !  Etana[/'b13afc']

n°144316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avez vous penser a l'I.V. il y est possible de le faire en belgique si vous voulez vraiment un enfant toi et ton amie c'est faisable je ne pense pas que mettre une annonce sur ce forum vous aidera beaucoup mais ce n'est que mon avis  en tous cas je vous souhaite bon courage dans vos recherche et vous souhaite a toutes les deux un beau bb dans un avenir très proche  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche des futures mamans : assistante maternelle cherche bb pour septembre
une enorme supercherie pour l anni de mon papa...participez cherche temoignages : douleur cause nidation ou pas ??
à ninou24 et aux autres: cherche amies je cherche mam642
Comment convaincre le futur papa ?... un petit 3ème,comment décider papa??(suite des études)
Gynéco sur Paris papa ne veux pas
Plus de sujets relatifs à : Cherche papa discret pour JFs sur Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte et pas mariée 10 04/05/2005 à 13:27:15
prise de pergotime 2 29/04/2005 à 19:35:33
apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!! 7 01/05/2005 à 20:12:49
pilule adepal 4 28/04/2005 à 23:28:13
devenir enceinte 2 28/04/2005 à 18:57:27

Suivez-nous