cherche dame enceinte par oubli pilule

Coucou Je suis à la recherche d’une femme qui pourrait m’éclairer au sujet d’un oubli de pilule entraînant une grossesse s’en s’en rendre compte au début car quand même règle le moi suivant l’oubli?? Merci d’avance. Juju

moi ça m’est arrivé, g oublier ma pillule au mois de novembre le 13 je crois et mes règles sont arrivées normalement le 29 novembre. après g repris la pillule sans l’oublier et g eu mes règles le 27 décembre et ensuite le 25 janvier… mais en fait jétais enceinte depuis le 13 décembre… jespère tavoir un peu aider…

Enfin je trouve quelqu’un à qui s’est arrivé!!! Moi en fait au mois de juillet j’ai pris le dernier comprimé de la plaquette ensuite je l’ai arrêter une semaine (pour les règles) mais je ne l’ai reprise que quatre jours après… Le 20 août j’ai eu mes règles mais d’après ce que j’ai pu voir sur le site de clear ces règles ne sont qu’artificielles… Depuis une semaine je ressens cette sensation que je pense les femmes enceintes ont, et bien sur les symptomes que les femmes ont les seins qui tiraillent mal au bas du ventre et pertes blanches… J’ai téléphoné au fil santé jeunes pour connaître leur avis dessus et il m’ont dit que j’avais pris n’importe comment ma pilule après l’oubli que maintenant il fallait que j’attende la fin de ma plaquette et faire le test mais la pharmacienne va certainement me demandé si j’ai un retard dans mes règles alors mon autre question est la suivante : comment et quand as-tu fais le test??? Merci de tes réponses et désolée si c’est pas trop compréhensif mais en ce moment je suis dans le brouillard complet!! juju

étant donné ke g continuer à avoir mes règles g fait un test le 14 février ki était très clairement positif alors je me sui dit cè pas possible et en fait si jétais enceinte de plus de 2 mois et je navais eu aucun symptome a part lenvie daller au toilette toutes les 2 minutes mais ça ma pa attiré l’attention kar je sui une adepte des infection urinaire… pourtant je navais oublier ma pillule kun seul jour au mois de novembre!!!

Aouahhhhh Et bien didonc ca a du vraiment te faire un choc en apprenant la nouvelle en plus le jour de la st valentin!! t’a été gatée!!! J’aimerais bien que ce soit positif mon mari en serait plus qu’heureux et moi aussi!!! Et au niveau du test la pharmacie te l’a donné comme ca?? Parce-que moi elle m’a demandé si j’avais eu mes règles mais je crois qu’elle n’a pas compris que mon oubli remontait au mois de juillet… Je vais toujours attendre la fin de la plaquette et je verrais bien mais il est vrai que je suis préssée de savoir… En tout cas je te tiendrait au courant Je te remercie de m’avoir fait connaître ton expérience ca me rassure c’est rare de trouver quelqu’un ayant la meme expérience que moi… Merci juju

pour le test en pharmacie , elle me las donner tout de suite sans me poser de kestion, dailleur ça ne la regarde pas… elle ma juste expliker le fonctionnement. cè vrai on était super heureux mais ça cé hélas super mal terminer… accouchement prématuré à 6 mois de grossesse et mon bébé est décédé le 10 juin 2005 mais ça va mieux, je men remet et je vai de l’avant… et je tente den avoir un 2ème… alors je nous souhaite ke des ++++++++++ à venir… bisous à toi et si tas des kestion hésite pas…

Je suis vraiment désolée pour toi ça a du être dur…surtout que ca fait pas longtemps… Je te souhaite tout le bonheur du monde et bon courage pour la suite. Je te remercie de m’avoir répondu et surtout je te tiens au courant pour le test. Bisous

j’ai oublée ma pill la premiere semaine et ladepuis 15 jours j’ai le ventre gonflé mal aux ovaires surtout hier comme ci j’allai avoir mes regles ms elle st prévus pour le 6 est que je pourrai être enceinte et j’ai mal ds les reins

Il est fort probable que tu sois enceinte car dans de nombreux forums sites de médecines, il est bien indiqués que lorsque l’oubli se fait dans la première semaine de reprise de la pilule, il y a un de fortes chances d’être enceinte. Si l’oubli remonte à plus de 12h alors il y a plus de risque mais si tu veux en être certaine alors attend le 6 pour voir si tu as tes règles et au quel cas fais un test. Meme si tu as tes règles et que tu ressent certains symptômes alors fais le quand meme mais je pense qu’il serait mieux de le faire après tes dites règles. A titre d’information, les règles que nous avons lors de l’arrêt de la pilule (arrêt d’une semain) ne sont que superficielles c’est pour cela soit vigilent car même si tu as tes règles cela ne veut en aucun cas dire que tu n’es pas enceinte. J’espere avoir répondu à ta question. Juju

Bonjour tout le monde, j’aurais besoin de vos avis…

J’ai oublié deux fois ma pilule dans le mois mais quand je m’en suis aperçu je les ai prise le matin (CAD je la prend habituellement a 20h et là suite a l’oubli je les ai prise le lendemain matin) sauf que voila… mes règles devais arriver aujourd’hui le 13/01 mais elles sont arrivé vendredi 08/01

Si quelqu’un peut m’éclairer sur le pourquoi? Et si il y a le moindre risque que je sois enceinte sachant qu’il y a eu des rapports a risque avec mon conjoint? Est ce trop tôt pour une PDS?

Merci de votre aide