/ / /

Cherche femme dans le Doubs

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche femme dans le Doubs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 18:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai 34 ans et j'habite le département du Doubs. Ne trouvant pas la perle rare, je tente ma chance en mettant ce message afin de trouver la femme avec qui je construirai notre petite famille. Je mesure 1m77, 67 kg, brun et yeux marrons...  A+ Eric

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:08:50  

salut moi aussi je suis du 25 je voulais juste te souhaiter bon courage pour te trouver une femme moi g deja qqun  bonne chance,,,,,lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 20:51:21  

Salut Lili,  Merci pour tes encouragements !  Mince alors... tu as déjà quelqu'un... je vais continuer mes recherches en gardant le sourir car j'ai toujours l'espoir de trouver une femme... Je suis peut-etre l'oublié de Cupidon ?  Dire que l'on se connait peut-etre... enfin bon...   Bonne chance ! Eric

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 23:19:23  

tout d'abord j'espère que tu trouveras la femme de ta vie et que tout ira bien et ne t'inquiète pas on a tous une ame soeur qque part bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 00:12:57  

tout d'abord je voulais te souhaité bonne chance dans ta recherch, moi je suis du 70 (vesoul) en ménage... Mais je me demandais si tu avais bien vu sur le site sur le qu'elle tu es?? ce n'est pas un site de rencontre, mais bon fais se que tu veux, si tu trouve la femme de ta vie sur ce site pourqoui pas #7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:02:38  

Merci Lili et Lainn... vos messages me font du bien...  En effet Lainn nous sommes sur un site où en principe les gens sont déjà en couple... mais pas tout le monde ;o)  Je tente ma chance ici, et ailleur..., car j'ai vu un couple se former sur un site qui n'a rien à voir avec un site de rencontre. Si je trouve la femme de ma vie sur ce site, je suis déjà persuadé qu'elle aime les enfants... ce qui n'est pas rien, non ?  Je dois dire aussi que je suis inscrit sur un site de rencontre. J'ai fait des rencontres qui n'ont abouties à rien. Soit elles ne veullent pas de moi, soit c'est moi qui ne ressens pas l'envie d'aller plus loin avec elles. Puis choisir sur catalogue n'est pas très romantique à mon gout... alors je préfère chercher sur des sites où nous aurions, ma future future femme et moi, des gouts en commun.   Bonne chance Eric

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:14:58  

que tu es frappé a la bonne porte , en effet ici ce sont des femmes soit enceinte, soit désirent une grossesse, donc pour dire que c'est des femmes en couples, je pense pas que tu trouvera ton bonheur parmis nous, désolé cependant bonne chance a toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:39:06  

si tu l'as trouve ici , temps mieux pour toi ;) moi j'ai bien reoncontré l'amour de ma vie sur un jeu online... alors pourqoui pas ici, bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je cherche quelqu'un ki s'y connais en courbe de temperature RECHERCHE FEMME POUR GARDER ENFANT SEPARE
CHERCHE FEMME SEULE QUI VEUT ETRE MAMAN beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci
Cherche papa discret pour JFs sur Paris cherche des futures mamans :
assistante maternelle cherche bb pour septembre cherche temoignages : douleur cause nidation ou pas ??
Plus de sujets relatifs à : Cherche femme dans le Doubs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST D OVULATION POSITIF PLUSIEURS JRS ? 2
pourquoi personnes ne veut me répondre j'angoisse 4
Cycle subitement irrégulier 7
marre d'attendre!!!! 4
règles prévues le 20/23 juin! 1