/ / /

CHERCHE AIDE POUR INTERPRETATION DE COURBE DE TEMP SVP

Tomber enceinte : Byby96 et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHE AIDE POUR INTERPRETATION DE COURBE DE TEMP SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
juliel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 09:24:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,

Voila j'ai 36 ans (dans 8 jours pfff [url]/images/forum/2/08.gif[/url]  ), et je suis en essai BB4 depuis fevrier 2007, j'ai des cycles assez irreguliers depuis l'arret de ma pillule, mais jamais plus de 28 jours, ils varient entre 23 et 28 jours, ce mois ci j'ai tenté de faire ma courbe sur fertility pour etre un peu plus zen.

En fait c'est tout le contraitre qu'il se passe, je ne comprend pas ses interpretations, je m'explique, en fait il me decale assez regulierement ma detection d'ovu, vous allez me dire normal vu que c'est en fonction des temp. que je rentre, surtout que ma courbe est tres anarchique.

Depuis ce matin il me detecte mon OVU a J18 (je suis a J21) ce qui voudrait dire que je dois rajouter 14 jours apres ca pour avoir la date de fin de mon cycle, le souci, a part le fait que ca me ferait un cycle tres long ce qui ne m'est JAMAIS arrivé, c'est que depuis quelques jours, je "me sens" enceinte, j'ai les seins sensibles je suis fatiguée etc..., ce qui ne peut pas etre possible si mon ovu date du 18eme jour....

Pendant un moment il detectait mon OVU le 8eme jour, avec une plongée da ma temp (36.47) le 15eme jour ce qui correspondait a 7DPO donc une implantation, mais depuis quelques jours il a tout changé.

Je suis vraiment dans le flou, je n'ose pas faire un test, car du coup je ne sais pas ou j'en suis veritablement dans mon cycle!!!

Si je vous met le lien pour voir ma courbe, est ce que quelques une d'entre vous pourrais prendre un peu de temps pour me repondre SVP :

http://www.fertilityfriend.com/ttc/calendar_module.php?cd=20
Pensez vous que fertility soit fiable ?? J'attend vos reponse avec bcp d'impatience.
Merci a toutes [url]/images/forum/2/01.gif[/url]  

---------------

Profil : Expérimenté
vanessapom
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 11:16:47  

Coucou, on ne peut pas lire ta courbe par contre ce que je te dire c'"est que pour moi aussi fertility friend me décallait mon ovu de un ou deux jours par rapports a mes test d'ovu et  ce en jour en plus.... et la je suis enciente et d'aprés ma date de datation et bien se serait mes tests d'ovu qui ont raison..... donc quoi te dire de plus hormis d'attendre la durée de ton cycle le plus long et de faire un test de grossesse a ce moment..... a plus

---------------

Vanessa ( 19 fev 78 ) et Je, heureux parents de

xjWBp1 eF6Bp1

Mon blog : http://mesenfantsdamour.monbeb​eblog.com/

juliel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 13:36:08  

Normalement le lien est ok maintenant

---------------

Publicité

juliel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 13:39:40  

http://www.mamanandco.fr/ovula [...] _cycle=453 , avec celui la ca devrait fonvtionner, c'est pas fertility mais c'est pareil, vous voyez mes temp. Merci

---------------

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 13:50:13  

Salut,

tu as ovuler à J15 , tu as une belle courbe pour l'instant , mais pourquoi as-tu mis des températures incertaines sur la fin? sinon les calins ont étaient fait au bon moment ça c'est sure aussi. Maintenant faudrait pas que ta température chute au dessous de 36.8° , et peut ètre tu auras la chance d'avoir un beau +++.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
juliel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 16:38:01  

Merci les filles de m'avoir repondu [url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Sab, si j'ai mis des temp incertaines c'est en fait que je la prend le matin au reveil et que c'est mon loulou de 2,5 ans quime reveille, et d'hab il le faisait "gentiment" vers 7H environ et ces derniers jours il a decidé que se serait entre 6H et 6H30, donc voila j'ai pas vraiment le choix[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 19:46:10  

Personne d'autre pour me repondre ???? [url]/images/forum/2/08.gif[/url]  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 21:56:39  

Salut j 15 aussi c'est flagrant et tu as des rapports au bon moment donc ta toutes tes chances .Bises !!!!

juliel
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 09:12:03  

Merci Pat,

On m'a dit que sur une courbe de femme enceinte le 2eme plateau est stable, ce qui est loin d'etre mon cas, cela signifierais que je ne suis pas enceinte ! [url]/images/forum/2/03.gif[/url]  Etes vous au courant de cette histoire de plateau stable ?

---------------

tchoteaure
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 09:35:24  

Salut Julie !
comme les autres filles je suis sure que tu as ovulé a J15!! et les TP on étés fait dans la bonne periode donc tu as toutes tes chances! maintenant ton 2 eme plateau est assez flagrant ne t'inquiète pas! s'il garde cette allure la pdt 15 jours tu peux t'attendre a un + !! on croise les doigts pour toi et surtout n'oublie pas de nous tenir au courant!!!
bisous Aurel !

---------------

VXfAp1
juliel
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 09:40:27  

Merci Aurel, ton message m'a un peu rasserenée [url]/images/forum/2/01.gif[/url] , Je vois sur ton profil qu etu es prof de sport, j'ai beaucoup bossé avec des porf d'EPS, peut etre qu'on se connait !! loll  

---------------

tchoteaure
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 09:53:05  

de rien , le forum sers a ca!!
tu en est a quel jour dans ton cycle, le verdict est prévu pour quand?

---------------

VXfAp1
juliel
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 10:04:37  

Je suis a J22, je pense faire un test si mes rrr, ne sont toujours pas arrivées le 16/09, le jour de mon anniv!!!!!!! j'aimerais un bo +++ comme cadeau !!  

---------------

juliel
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 16:12:11  

Et toi Aurel t'en es ou ??

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
courbe de temperature test ovu++, temp (pas de baisse?)
test ovu, temp et tp question sur la courbe de temperature
courbe des températures Créer sa courbe de température et détecter l'ovulation
Besoin d'aide ! besoin de votre aide svp
Courbe de Température vraiment besoin d'aide.....
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE AIDE POUR INTERPRETATION DE COURBE DE TEMP SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand faire le test de grossesse? 2
boutonor81..suite a mon post, besoin d'info 0
peut t'on tomber enceinte pdt un rapport? 85
message pour magnolia23 0
doudou, renka ,roby, et nanny,on attend la petite grenouille 116