/ / /

cherche maman ados

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je me presnte quelques fille me connaise donc j'ai 15 ans 16 au mois de mars mon copain en a 19 et on a decider de faire un bb depuis 2 semaine sa fesai plus d'un mois qu'on en parler mais plus que sa fait que 4 mois et demi que l'on est ensemble et on se disait que c'sst trop tout mais notre envie et devenu de plus en plus grande et on a decider dans faire un plus qu'on c'est que sa ne va pas marcher du premier coup on a decider de commencer maintenant donc voila je cherche des fille de mon age ou un peu plus vielle pour parler et peu etre suivre notre grosse ensemble voila je souhaite a toutes des ++++ kiss a toues

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:44:38  

je ne suis pas une mere ados mais sa fais un moment que je te vois sur le forum et je me posse une question a tu parler a tes parent de ton desir d'enfant comme tu es mineur ou si tu en a juste parler avec ton copain et a tu reflechi si vous aviez les moyen de l'elever car sa coute chere un bebe mais bon tu as l'air desider je ne veux pas te faire changer d'avis mais je pense que tes parent doivent le savoir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:06:50  

je pense que ma mere sens doute car le soir elle vien me parler (chose qu'elle ne fesai jamais) et puis elle me demande si j'ai des proget si avec anthony ( mon copain ) sa va bien si on enfin decider a prendre de grande decision par contre si je tombe enceinte je lui dirait aussitot pour voir sa reaction et puis si elle ne comprendre pas ma decision je partirai chez mon copain y vivre sa mere a lui nous comprend et me soutien ( enfete sa mere je lui et dit mais mon copain ne c'est pas qu'elle est au courant) niveau argent mon copain et moi n=ont auraient jamais prit une decision sans reflechir ou sur un coup de tete c'est se que l'on veut le plus au monde et sa ne changera jamais  merci comme meme

Publicité

Profil : Régulier
melyray
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:41:08  

Tu vas encore à l'école ? Tu travailles ? Ton copain travaille ? Vous n'habitez pas ensemble toi et ton copain ? Si vous faites un enfant qui va l'assumer financièrement, vous ou vos parents ? Après 4 mois et demi de relation, et qui plus est à 15 ans ,on devrait éviter de se dire que ce sera pour la vie. Bref, je me demande si c'est pas une blague tout ça. Ca me paraît un peu gros. Et si c'est vraiment vrai et bien, je le redis : N'IMPORTE QUOI !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:48:18  

['fc3aad']Salut Anthamel, je viens de te lire et je tenais à te dire ke tu peux tomber enceinte dès le premier mois, tu as mis ke ca ne marchait pas du premier coup, mais je t'assure ke ça arrive, il suffit parfois d'un seul rapport  sexuel pour tombé enceinte, et je te dis ça car il y a pas si longtemps une jeunes fille de 13ans est tombé enceinte croyant qu'au premier rapport sexuel elle ne "risquait" pas d'être enceinte et pourtant ca lui ai arrivé!!! Enfin tout ca pour te dire que tu as toutes tes chance ce mois-ci !!!. Biz à toi et pleins de ++++.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:48:29  

salut!!! Je ne réponds pas très souvent aux msgs mais là je t'arrête...T'es folle.... C'est normal que tu en aies envie un jour mais pas à 15 ans...Je suis prof, dsl je vois ton avenir tout tracé, tu vas gâcher ta vie professionelle....Sans job, sans avenir avec un enfant qu'il faut entretenir.... Pense à ton avenir, et sors avec tes copines, fais tes devoirs et apprends tes leçons pour oréparer ton avenir... Excuse-moi mais ça me révolte, et je souhaite de tout mon coeur que PERSONNE ne va t'encourager sur cette voie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:09:25  

Je viens de lire les messages plus ou moins incisifs à l'encontre d'Anthamel, et je les concoients plus ou moins, c'est vrai que ma réaction à été la même que vous, elle a 15 ans, veux un bb, n'a pas de boulot et à une relation toute fraiche avec son copain (4mois). Mais je lui accorde le bénéfice du doute et aimerai vraiment qu'elle réponde à cette question "qu'elle différence fais-tu entre avoir un bébé et élever un enfant?" et "comment vois-tu ton avenir avec ton futur enfant ?" Anthamel j'ai peine à croire que tu ai assez de recul et de maturité pour ce grand changement de vie, mais j'espère sincèrement que je fais erreur. A + et surtout j'aimerai bien lire tes réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:12:11  

je suis completement d'accord avec estella....un bb tu pourra en faire un plus tard,je pense que c'est normal d'avoir envie d'un bb  quand on est bien avec qq, mais au bout de 4 mois c'est un peu rapide pr etre sur que se soit l'homme de ta vie!!! alors refléchis bien car tu engage non seulement ton avenir mais aussi celui de ton futur bb;bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:21:26  

Salut, je suis une nana de 23 ans et j'ai eut ma fille a 18 ans alors je peut t'aidé... tu sais nous aussi on voulais notre petite Chloé et moi j'en suis heureuse, elle me donne une tel force mais si c'etais a refaire je la ferais plus tard car je ne me suis pas posé la question si j'avais assez les moyens, un avenir proffesionel, et tout ce que mon future enfant avais besoin... ce qui fait que je me suis retrouvé au service social car je ai pas de profession et si tu n'as pas de formation laisse tombé pour trouvé un job rentable... et de plus peut etre que toi tu sais ce que c'est de t'occupé d'un enfant car tu es une femme et que tu t'es deja occupé d'un enfant mais un gars c'est différent... avec le père a ma fille je lui avais dit mais tu sais quel boulot on va avoir avec un enfant et lui m'a dit oui oui... il m'avait fait de belle promesse qu'il n'a pas tenu car il a remarqué mais trop tard que d'avoir un bébé lui demandais trop mais notre fille étais la et tu ne peux plus revenir en arriere.. et tu sais nous aussi ca fesais que qqes mois que nous étions ensemble et nous voulions comme vous en avoir un a tout pris mais il faut vraiment que vous regardiez tout ce que comporte d'élevé un enfant... et maintenant je ne suis plus avec le père, j'ai fait presque 5 ans avec lui et ca à peine marché 1 ans, j'ai attendu qu'il change et aucun résultat... bref si a d'autre question ou si tu veux en parlé je te donne mon mail oceane3750@hotmail.com et je veux volontier t'aidé... bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:05:30  

me demande quand même comment on peut être sûre que c'est pour la vie ou une bonne partie au bout de 4 mois... Dois être trop vieille pour comprendre. Parce que, dites-moi, un bb, ça se fait toujours avec un homme qu'on veut toute sa vie ? Donc, pour moi, 15 ans ou 20 ans, c'est du même acabit à ce niveau-là : c'est du délire ! Réfléchis bien à ce que deviendra cet enfant conçu avec tant d'empressement et si peu de recul.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:19:07  

tu peut m'expliké pourqoi l'agresser comme ça le fait kelle puisse ou non l'éléver ne nous regarde pas et si tu cela te  dérange pourquoi venir sur ce post!!! jte trouve limiote méchante moi je leur souhaite pleinqs de bonheur le reste ça me regarde pas de plus je la conné elle est tres réfléchi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:19:16  

c'est super je vien ici pour chercher des fille qui sont dans le meme cas que moi et je me fait critiquer alors que je vien juste la pour parler et vous venais me dire des chose que je n'attendais pas ok je suis jeune mais si on a pris cette decision se n'ai pas sur un coup de tete si vous sa vous aurais arriver (si vous aurais mon age) et bas vous chercherai du monde pour parler merci comem meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:23:40  

merci j'ai pris ton adresse msn tien la mienne valc795@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:26:00  

ne les écoute pas moi jte souhaite un bo +++et un bo bb et mlaisse tombée les autres!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:28:12  

enfin sa fait toujour mal de se faire prendre pour une gamine qui ne c'est rien de la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:29:44  

tu fait ta vie ma belle vos décision ne regarde ke vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:30:04  

le fait est que tu veuilles ce bébé et non pas que ce soit un accident... ! là est toute la diférence aussi !  quand j'avais ton age, je m'extasiais devant des bébés et je m'imaginais avec mon copain de l'époque en avoir un....  mais j'y rélféchissais seulement ! je ne suis jamais passé à l'acte pour la simple raison que c'était juste un caprice !  ce bébé, que tu veux tant, je le comprend mais tu as ta vie à faire : épanouis toi en tant que femme avant de devenir mère ! je pense que ce n'est pas à prendre à la légère, comme tu le dis toi -même...! un bébé devient un enfant puis un adolescent et enfin un adulte... il faut que tu imagines que chaque jour, ce bébé/enfant/ado aura besoin de toi pour faire un adulte équilibré !!!  Maintenant, je ne crois pas que tu subisse des critiques, loin de là, mais plutôt de la prévention, comme je dirais... (car ce n'est pas l'esprit de ce forum...)  En tous les cas, bon vent à toi... ce n'est en parlant 2 semaines et 1 mois que tu as le recul... Ta vie est devant toin prends ton temps ! ce n'est pas si pressé ! Allez bon courage et quoi qu'il se passe, aime ton bébé et fais son bonheur en faisant le tien aussi.... !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:31:05  

je sais ke ça fait mal mais tt été ds le titre de ton post si elles sont pas contentes elles s'en vont c tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:32:55  

eh c'est pas méchant, c'est juste que c'est quand même intriguant ! On peut pas dire le contraire. J'en ai connu un paquet en 6 ans de boulot, de filles qui croyaient au grand amour et voulaient le concrétiser par un bb : combien sont encore avec le papa ? C'est pas grave, me direz-vous, et je suis d'accord sur ce point, puisque j'ai grandi sans père. Seulement au départ il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne : un homme, une femme , de l'amour ( je ne dis pas que vous n'en avez pas, bien sûr ), de la réflexion, de l'assurance. Que peut apporter la précipitation ? Tu sais, Anthamel, celles qui t'écrivent souhaitent aussi t'aider car elles ont davantage d'expérience, et de la vie, et des hommes.  Et moi je t'écris, car plus que tout, mon coeur saigne chaque fois qu'une ancienne élève revient me voir avec son petit bout pour unique et douloureux souvenir d'un amour d'ado. Ta décision t'appartient, mais tu en fais part et ton post entraîne logiquement des réactions. Par ailleurs, ne crois-tu pas que ta maman devrait être au courant ? Tu es quand même sous sa responsabilité, à moins qu'elle ne t'émancipe. Et ton copain est majeur, ne risque-t-elle pas de s'en prendre à lui si elle apprend une grossesse et se met en colère ? Réfléchis-y bien aussi quand même. Sans rancune, demoiselle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:36:56  

oui, comme dit lilie c'est plus préventif qu'autre chose. De plus à 16 ans, on n'est plus une gamine, mais encore une jeune fille. Pas une adulte. Nuance. Je ne pense pas être réac ou méchante en te souhaitant plutôt une belle histoire construite petit à petit avec ton copain qu'un test de grossesse positif. Le temps, ça se prend aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:48:24  

MA MERE  je ne vaus pas dire que je m'en fou d'elle mais il y a 1 ans elle vivai sans me voir je prenais de la drogue elle le savait mais elle sent fouter ensuite il c'est passer un truc de grave pour moi et toujour rien elel ne fesai pas attention a moi par la suite pour un manque de tendresse et certain trucs de mon passer j'ai voulu mourrir je me suis retrouver a l'hopital et qui je vois toujour personne enfin je rentre chez moi et elle se met a pleuré elle sent voulais de ne pas avoir ete la maintenant je lui reparle mais avec du mal meme si des moment elle vien dans ma chambre pour me parler je fait comme si elle n'etait pas la elle souffre je le c'est mais je veu lui faire comprendre se quel ma fait et surtout qu'elle n'ai pas remarquer que sa propre fille c'est fait violer  la je devoile ma vie et j'espere que quelque personne vont me comprendre et quelle vont aussi comprendre que depuis toutes petite je m'occupe toutes seule mon pere vie que le week end car la semaine il travail ma mere ausdi elle garde des bbdonc je c'est c'est quoi se lever la nuit (meme si elle ne fait pas tout le temps les nuits ) mais je c'est c'est quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:52:46  

Chère ado, ce n'est pas te critiquer mais t'ouvrir les yeux. On n'a pas de bébés à 15 ans, c'est complètement irréfléchi....fais du baby-sitting si tu as envie de pouponner... Tu ne dois pas trouver d'autres ados dans ton cas, tu dois renoncer à ce dont tu as envie pour ton bien... J'en vois beaucoup des ados, toute la journée....Je suis prof, je sais ce que je te dis.  Prépare ton avenir. Aux autres, si vous lui dites de bien réfléchir blah blah vous l'encouragez...vous êtes encore plus fautives que cette ado qui réfléchit avec sa construction mentale d'ado...  Bravo (c'est bien sûr ironique!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:59:26  

Tu sais, tu me fais penser à une jeune fille, qui a vécu des trucs, franchement pas sympa, et qui crois qu'en faisant un bébé, tu prouveras  à tous le monde que tu as accompli quelque chose de bien sur cette terre.  Si j'étais ta maman, et je pourrais, j'ai presque le double de ton age, et comme tu ne peux pas lui parler, je te dirais : es-tu sure de vouloir ce bébé ? ne veux-tu pas d'abord équilibré ta vie ? régler le sentiment de rage (notamment envers ta maman et le viol que tu as subi) avant ? Re-construis-toi avant, non ?  Maintenant, si tu étais ma fille... je t'aurais pris dans mes bras pour te protéger de tous ça et que tu puisses te re-construire sainement.   Prends d'avord soin de toi avant de prendre de soin d'un bébé.  mais ton histoire me touche même si je pense que faire un bébé à 15 ans (presque 16) n'est pas une bonne idée...  je te bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:01:19  

tu sais, je ne pense pas que quiconque te croit incapable de te lever la nuit. Je vois que tu as beaucoup souffert et que tu souffres encore. C'est ce qui m'inquiète. Ne cherche pas un substitut à cet amour dont tu dis avoir manqué. A  ce que je lis de ton profil, tu as des centres d'intérêt, tu as le monde devant toi. Mes petites nénettes du collège, elles avaient elles aussi le monde à portée d emain, elles l'ont pas toujours exploré, faute d'espoir, faute d'envie, faute de quelqu'un pour leur dire : y a autre chose dans la vie que d'être maman, y a les rencontres, les études même courtes, des boulots qui peuvent te rendre fière de toi... Leur souffrance , c'était la même que la tienne, elles n'ont pas pour autant mal pris ma franchise envers elles. Un forum, c'est aussi fait pour conseiller, pour partager ce qu'on pense être le mieux. Sans doute, si j'avais vécu loin de tous ces problèmes d'adolescentes, je n'aurais pas le même discours, je tomberais dans la facilité et je te dirais que c'est ton choix et que tu as raison. Mon seul souci est que tu ressortes de ce post en ayant tous les avis en main : les positifs comme les négatifs. Parce qu'on ne peut juger d'une situation qu'en ayant tous les éléments. Parce qu'être adulte, n'en déplaise à certaines, c'est avant tout envisager chaque cas de figure. Je ne te blâme donc pas , Anthamel, je te conseille simplement de réfléchir et de régler tes problèmes avant de t'en apporter d'autres. Prends soin de toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:01:42  

sa fait depuis le debut de la semaine que je parler sur certaines forum de se site et personne ne me disai que je ne refléchi pas assez que je ne suis pas assez mur personnes ne ma dit  si tout le monde me disai que c'était un choix et qu'il abcepter de le partager avec eux suaf que la j'ai fait une discusion juste pour voir si il y avait des ado dans se site et puis je vois que non je doir pas etre unique non plus   c'est super franchement je n'aurais pas du créer cette discusion car maintenant personne ne veut comprendre je suis en larmes et vous ne disai que je n'ai pas assez refléchi que je suis qu'une jeune fille mais si vous savait que maintenant meme les ados savent s'occuper de leur enfant qu'elle se sentent pretent alors que certaines adultes ne se sentent pas assez murent

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche jeunes maman ou future manan pour discuter !!! cherche julie du ht rhin .
je cherche une femme pour lui faire un bébé? Cherche personne desirant tomber enceinte courant 2006
CHERCHE ASSMAT ENCEINTE une julie qui cherche d'autre julie
Petit question cherche réponses!! CHERCHE CEA83!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cherche dame enceinte par oubli pilule y a t'il des ados enceintes ici svp ?
Plus de sujets relatifs à : cherche maman ados

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVEZ VOUS DEJA CONNU CA ? 3
Ecart entre deux grossesses 4
Favoriser l'ovulation 2
un bébé après 40 ans ? 19
Venez papoter avec nous! 6